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GregS2

AUDI S6 Quattro Turbo

Messages recommandés

ATaK RS2 a écrit:
7 places ?? Shocked


Oui , c'est une option avec 2 places dans le coffre SadSad

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ok je savais pas le père d'un ami avait ça dans son vieux break us mais je pensais pas qu'Audi avait aussi fait ça...

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Invité

carrément ! A ce moment la on se dit que turbo + injecteurs + collecteur + pompe a essence pour arriver à seulement 34cv de plus Rolling Eyes
Mais sympa en 7 places , l'accès aux places arrières doit être un peu juste non?
Sans parler du coffre , ca doit pas être bien grand Exclamation

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c'est possible avec un moteur en forme et une bonne reprog sur mesure
le turbo k24 7000 est capable de les sortir a 1.6bar

La difference du montage de rs2 est surtout le couple plus élevé qui est présent bien plus longtemps, sa fait vraiment la difference, il faut pas regarde que les cv

En config rs2, avec une bonne reprog sur mesure on arrive a 400cv en fonction de la pression

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Invité

cote argus 10670€... Laughing a ouai quand meme

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Niveau conso c'est pas cohérent vu qu'à l'éthanol tu consommes entre 20% et 30% de carburant.
De plus je vois nullepart l'upgrade eventuel sur la pompe à essence (impératif si passage à l'E85).
Et tout ça avec les injecteurs d'origine (mais biensûr...) et pareil pour l'échangeur.

Conclusion: c'est beau les rêves.

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hajbed a écrit:
Niveau conso c'est pas cohérent vu qu'à l'éthanol tu consommes entre 20% et 30% de carburant.
De plus je vois nullepart l'upgrade eventuel sur la pompe à essence (impératif si passage à l'E85).
Et tout ça avec les injecteurs d'origine (mais biensûr...) et pareil pour l'échangeur.

Conclusion: c'est beau les rêves.


c'est clair Very Happy

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Justement l'Ethanol est un sujet qui m'intéresse beaucoup.
Je me verais bien avec un RS2 en daily roulant a l'ethanol ! Smile

Mais tout d'abord que faire pour rouler a l'Ethanol ?

Je suppose : Pompe à essence,Injecteurs.
La gestion ? Qui / Quoi.

Et est-ce vraiment rentable niveau conso ?

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Invité
YannS2 a écrit:
Justement l'Ethanol est un sujet qui m'intéresse beaucoup.
Je me verais bien avec un RS2 en daily roulant a l'ethanol ! Smile

Mais tout d'abord que faire pour rouler a l'Ethanol ?

Je suppose : Pompe à essence,Injecteurs.
La gestion ? Qui / Quoi.

Et est-ce vraiment rentable niveau conso ?


Faut demander au vendeur ou il l'a faite sa reprog !

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Le choix de rouler à l'Ethanol c'est pour la perf pas pour la conso car l'un dans l'autre (prix moins cher à la pompe mais 30% de conso en plus) ça s'équilibre.
Par contre on peut sortir un peu plus de cv à la reprog sur mesure.
L'inconvenient c'est la volatilité de l'E85 selon les saisons hiver ou été celui ci ne contient pas vraiment le même indice ce qui peut au mieux affecter les perfs, au pire salade de pistons. Il faut être archi sûr de la pompe ou on le met, et ça ce n'est pas gagné.
MRC en a fait sur RS2 et RS4 puis a préféré arreter car trop de problème dûs à cetet difference d'indice parfois d'un plein à un autre donc trop dangereux.
Conclusion: le jeu n'en vaut pas la chandelle.

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Pour que ça roule correct, ou il faut faire son propre jus ou l'idéal, sur une prog tu ajoute la sonde dans le réservoir pour contrôler en permanence l'indice si tu fais le plein d'E85 à la pompe et la gestion ajuste la richesse en fonction.

Donc c'est viable mais encore faut-il mettre les moyens Wink

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Invité

Mais sa conso me parrait super basse !!!!
Ou le mec ne tape jamais dedant , car moi le S6 en conso je tourne à 25L mais c'est vrai que habitant en montagne je me fais toujours des spéciales pour rentrer donc je suis souvent pied dedant lol
Mais 9L en E85 scratch

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