GregS2 0 Posté(e) le 10 février 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/284327443.htm?ca=3_sImpressionnant le résultat en restant tout d'origine juste ligne bfr et filtre..en plus a l'E85, 0,80€/L326 chevaux a 1.6 bar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 10 février 2012 A voir sa peut être un bon investissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 7 places ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 10 février 2012 ATaK RS2 a écrit:7 places ?? Oui , c'est une option avec 2 places dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 ok je savais pas le père d'un ami avait ça dans son vieux break us mais je pensais pas qu'Audi avait aussi fait ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelix111 0 Posté(e) le 10 février 2012 Et le chien on le met ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich02 0 Posté(e) le 11 février 2012 Dans le coffre!!Les pauvres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 11 février 2012 326cv avec config origine ça semble énorme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 carrément ! A ce moment la on se dit que turbo + injecteurs + collecteur + pompe a essence pour arriver à seulement 34cv de plus Mais sympa en 7 places , l'accès aux places arrières doit être un peu juste non?Sans parler du coffre , ca doit pas être bien grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregS2 0 Posté(e) le 11 février 2012 c'est possible avec un moteur en forme et une bonne reprog sur mesurele turbo k24 7000 est capable de les sortir a 1.6barLa difference du montage de rs2 est surtout le couple plus élevé qui est présent bien plus longtemps, sa fait vraiment la difference, il faut pas regarde que les cvEn config rs2, avec une bonne reprog sur mesure on arrive a 400cv en fonction de la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 cote argus 10670€... a ouai quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 11 février 2012 Niveau conso c'est pas cohérent vu qu'à l'éthanol tu consommes entre 20% et 30% de carburant.De plus je vois nullepart l'upgrade eventuel sur la pompe à essence (impératif si passage à l'E85).Et tout ça avec les injecteurs d'origine (mais biensûr...) et pareil pour l'échangeur.Conclusion: c'est beau les rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 11 février 2012 hajbed a écrit:Niveau conso c'est pas cohérent vu qu'à l'éthanol tu consommes entre 20% et 30% de carburant.De plus je vois nullepart l'upgrade eventuel sur la pompe à essence (impératif si passage à l'E85).Et tout ça avec les injecteurs d'origine (mais biensûr...) et pareil pour l'échangeur.Conclusion: c'est beau les rêves.c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 février 2012 Justement l'Ethanol est un sujet qui m'intéresse beaucoup.Je me verais bien avec un RS2 en daily roulant a l'ethanol ! Mais tout d'abord que faire pour rouler a l'Ethanol ?Je suppose : Pompe à essence,Injecteurs.La gestion ? Qui / Quoi.Et est-ce vraiment rentable niveau conso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 11 février 2012 Je pense que si H.man passe par la, il pourra te renseigner la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 YannS2 a écrit:Justement l'Ethanol est un sujet qui m'intéresse beaucoup.Je me verais bien avec un RS2 en daily roulant a l'ethanol ! Mais tout d'abord que faire pour rouler a l'Ethanol ?Je suppose : Pompe à essence,Injecteurs.La gestion ? Qui / Quoi.Et est-ce vraiment rentable niveau conso ?Faut demander au vendeur ou il l'a faite sa reprog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 11 février 2012 Le choix de rouler à l'Ethanol c'est pour la perf pas pour la conso car l'un dans l'autre (prix moins cher à la pompe mais 30% de conso en plus) ça s'équilibre.Par contre on peut sortir un peu plus de cv à la reprog sur mesure. L'inconvenient c'est la volatilité de l'E85 selon les saisons hiver ou été celui ci ne contient pas vraiment le même indice ce qui peut au mieux affecter les perfs, au pire salade de pistons. Il faut être archi sûr de la pompe ou on le met, et ça ce n'est pas gagné.MRC en a fait sur RS2 et RS4 puis a préféré arreter car trop de problème dûs à cetet difference d'indice parfois d'un plein à un autre donc trop dangereux.Conclusion: le jeu n'en vaut pas la chandelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich02 0 Posté(e) le 12 février 2012 Pour que ça roule correct, ou il faut faire son propre jus ou l'idéal, sur une prog tu ajoute la sonde dans le réservoir pour contrôler en permanence l'indice si tu fais le plein d'E85 à la pompe et la gestion ajuste la richesse en fonction.Donc c'est viable mais encore faut-il mettre les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Mais sa conso me parrait super basse !!!! Ou le mec ne tape jamais dedant , car moi le S6 en conso je tourne à 25L mais c'est vrai que habitant en montagne je me fais toujours des spéciales pour rentrer donc je suis souvent pied dedant lolMais 9L en E85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites