YannS2 0 Posté(e) le 9 février 2012 Il n'y a pas que moi qui a placer le filtre à air ici Audi S2 Dutter racing : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 9 février 2012 Aspirateur a bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 9 février 2012 Excellent ! j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 Sur cirquit faut l'emmener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Il yen a, il se font chier quand même : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Une petite photo de mon " montage " filtre a air : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 11 août 2012 Je réouvre ce sujet.Je cherche à placer un filtre conique pour ma S4.J'ai vu le KAD chez 034 Motorsport, mais je me demande comment ça ce monte, et quel est le rendu. Est-ce que l'un d'entre vous en a déjà un en place ?Sinon, j'ai vu 2/3 kits sur Ebay...mais bon, je ne comprends pas le fonctionnement...il doit falloir monter un Cône dessus...http://cgi.ebay.fr/Air-Intake-Umbaukit-Audi-A6-C4-06-94-10-97-/320861579760?pt=DE_Autoteile&hash=item4ab4d729f0ou encore :http://cgi.ebay.fr/Cold-Air-Intake-Echt-Carbon-Audi-A6-C4-/320904460394?pt=DE_Autoteile&hash=item4ab765786ahttp://cgi.ebay.fr/Cold-Air-Intake-Echt-Carbon-Audi-A6-C4-/320955177728?pt=DE_Autoteile&hash=item4aba6b5b00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 août 2012 Tu peux mettre une photo de ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 12 août 2012 j'ai essayé un cone sur le S4, a chaque fois elle s'étouffe....grosses coupures..je ne sais pas si c'es pas l'intake qui se pliait a cause du surplus d'air?ou le débimètre qui ne gère pas?J'ai pas réésayé depuis que j'ai l'intake en inox.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 12 août 2012 Pour l'instant je n'ai pas la voiture sous les yeux, j'ai pris une photo sur le netMais je comprends le système, elle ce fixe sur le turbo, il y a les emplacements pour les sondes.Mais c'est le rendu que je cherche à voir, l'aspect esthétique.Je me disais que comme beaucoup d'entre vous sont des adeptes de 034 Motorsport, vous aviez déjà acheté ce kit (je pense a Zaza par exemple).Sinon, celui-ci et pas mal, on dirai juste le tubing :http://cgi.ebay.fr/Air-Intake-Umbaukit-Audi-A6-C4-06-94-10-97-/320861579760?pt=DE_Autoteile&hash=item4ab4d729f0Mais je ne vois pas pourquoi ce long tuyaux, et à quoi sert cette plaque avec 1 trou... On doit venir y fixer un cône de son choix....Et si je branchai un cône directement sur le solénoïde d'origine....il risque d'y avoir un problème de chaleur moteur, même et conservant un pare-chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 août 2012 Tous les adeptes de chez 034, comme tu les cites, Zaza ou moi-mème ont effectuer nos durites en Inox sur mesure chez MTR Motorsport, un spécialiste de la Soudure. Je pense que le mieux est que tu fasse comme nous, afin de faire une durite sur mesure car le kit Ebay que tu nous présente ont l'air bien générique pour qu'il soit adaptable sur S4/S6 sans prise de tête... Après je pense qu'il serait intéressant de rechercher une position du filtre a air " optimal " , ainsi qu'il soit déporter de l'endroit le plus chaud du moteur ( Coté Turbo et Collecteur Ech) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 août 2012 D'après ce que je vois sur le kit 034, la durite part vers le bas coté passager.As-tu un flux d'air frais qui arrive ? As-tu de la place pour accueillir ce cône a cet endroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 12 août 2012 Un cône installé simplement à la place de la boite à air n'est donc pas le plus efficace....Je pense en effet voir de la place en enlevant la boite...Mais du sur mesure, ça doit couter un bras non ?Le 034 n'est pas si cher que ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 août 2012 150 €/200 € durite + filtre a air Et oui un cone a la place de la boite a air n'est pas la meilleur solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 12 août 2012 ca reste un soucie pour moi aussi .le filtre a air quoi mettre???j ai juste un turbo de rs2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 août 2012 Pour un turbo RS2, essaie de trouver une boite RS2 ou ABY ( pour l'ABY tu l'ouvre un peu au niveau de l'entrée d'air et ca sera pareil que la boite RS2 )Mieux que la 3B d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 12 août 2012 ok mais j fait une bêtise en installent ma sonde afr et je crois que la boite a air aby ou rs2 ne rentre plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 12 août 2012 YannS2 a écrit:Pour un turbo RS2, essaie de trouver une boite RS2 ou ABY ( pour l'ABY tu l'ouvre un peu au niveau de l'entrée d'air et ca sera pareil que la boite RS2 )Mieux que la 3B d'origine. J'avais lu que sur les V6 bi ils faisaint des trous sur la boîte à air, quel est l'interêt?A faire sur nos 5 pattes? ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregS2 0 Posté(e) le 12 août 2012 Une boite a air rs2 est mieux que celle de S2 mais sa empêche pas que l'air est chaud.. elle est mal place a cote du turbo..il vaut bien mieux une admission avec un cornet ou boite a air sur mesure place a un endroit ou il y a de l'air frais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2012 Les trou sont pour avoir + d'air qui rentre mais je trouve ca dommage de massacrer des pieces d'origine , surtout sur nos 5 pattes.Ou alors dans l'ideal une bonne grosse entrée d'air dynamique (manchon sur boite a air + conduit jusqu'au parechoc ou sous la voiture).Sur mes ex jap je montait des boites a air ARC , large filtre en facade , grox flux d'air , pas de plastique qui absorde la chaleur , donc je doute que ca existe pour nos allemandes mais pour ceux qui maitrise le poste a souder , voici a quoi ca ressemble :A etudier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 12 août 2012 Le coup de la boite à air genre BMC CDA c'est une bonne idée...peut-être en "universelle", à adapter...dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 12 août 2012 je pensait a ce genre de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 20 juin 2013 oui mais là, de nuit sur une petite nationale pour tirer une grosse bourre,pas gagné hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites