filou02 0 Posté(e) le 7 février 2012 Salut a tous ! J'aurai voulu savoir quand est on obliger de changer l'embrayage d'origine sur 100 s4 ? Et surtout par quelle marque pour que le montage soit fiable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 février 2012 Sur S2, l'embrayage Sachs est plutôt pas mal !Ta question est a partir de quelle puissance, je suppose ? Un montage RS2 peux supporter un embrayage d'origine mais je pense que c'est vraiment la limite.... et bon si on démonte autant installer un renforcer Regarde quelques post plus bas : Embrayages Renforcés / /t143-embrayage-renforce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ah okok ! merci bien ! En plus je vais peut être devoir démonter la boite pour changer le joint spi qui je pense fuit un petit peu ! On verra bien le budget mais si tu dit que le montage RS2 est la limite ultime c'est bon pour mon montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 7 février 2012 Le Sachs est bien mais la durée dépend du KMS a la base.Exemple le mien a cassé a 110000kms ( diaphragme cassé) mais j'en connais qui on fait + 200000kms.Le problème de patinage vient souvent d'un excès de couple.Pour ta fuite vérifie bien que c'est bien de l'huile de boite car j'avais aussi une fuite au niveau de la boite et cela venait de l'arrière du joint de culasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 7 février 2012 J'ai déjà regarder plusieurs fois car cela date de mai 2010 (réfection moteur) C'est quand je changerai mes coussinet que je le verrai C'est du joint spi de boite que je parlai mai du joint spi volant moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites