Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jmichel

J-Michel Audi 100 S4 MRC400

Messages recommandés

oui hier a Montlhery , elle passait fort et en plus elle est belle avec ces jantes OZ... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je trouve aussi qu'elles sont sympa légère et solide ces jantes.
le seul hic c'est que les pneus date de 2006 affraid
Je vais quand meme les changer avant cet hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" />
Après avoir mis des ressorts Eibach court + Bilstein B6 puis je suis passé au B12 après montage du GT3071 car j'avais trop de roulis et surtout a l'ar : résultat toujours trop de mouvement de caisse, donc je suis passé a l'étape supérieur.
http://www.apikol.com/index.php/products/audi/s4-5/c4-s4-s6-92-95-5/urs4-s6-rear-sway-bar-kit.html
Donc la barre passe de 17mm pour une force de 15kg a 26mm pour 57kg, 63kg ou 70kg (trois réglages possibles)
Et la changement total de l'auto, moins de roulis (ouais!) ce relève beaucoup moins de l'ar au freinage, la roue av ne patine plus a l'accel de plus une meilleur stabilité générale  Razz
Juste un lèger debut de patinage de la roue ar a l'accel en sortie de virage serré un peu comme une propulsion.
D'ailleur les ricains disent:
Donnez à votre voiture la sensation qu'elle aurait du avoir en sortie d' usine en réduisant le roulis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle se monte plug&play en lieu et place de l'origine ou il faut user d'astuce??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu achète le bon modèle oui car il y a un modèle avec et l'autre sans barre d'origine.
Moi j'ai eu celui sans donc il a fallu que je fabrique deux entretoise pour les supports châssis sport et deux autres pour les bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On avait monté cette barre sur la 100 s4 de piste avec ZAZA ...du vrai bonheur !!! la voiture rivé au sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...