PAT100S4 0 Posté(e) le 4 août 2015 cool mais tu as essayer d'autres réglage AAC ?je trouve intéressante la courbe de couple mais en revanche la courbe de puissance chute de suite après la Pmax ou alors tu vas revoir la carto ?ou alors tu as choisis volontairement ce calage qui te donne du couple ?mais très intéressant a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 4 août 2015 PAT100S4 a écrit:cool mais tu as essayer d'autres réglage AAC ?je trouve intéressante la courbe de couple mais en revanche la courbe de puissance chute de suite après la Pmax ou alors tu vas revoir la carto ?ou alors tu as choisis volontairement ce calage qui te donne du couple ?mais très intéressant a suivre La gestion a été faite par PRJ tuning en Estonie. Moi même je ne peux pas retoucher car je n'ai pas les compétences nécessaires pour le faire EN effet la courbe de puissance baisse de suite étant donnée que le couple fait un pic puis redescend dans la foulée En calage j'ai mis ca pour supprimer le croisement pour voir ce que ca faisait et j'aime plutôt ca par rapport a la conduite. Maintenant il faudrait essayer de décaler le diagramme complet en gardant ce croisement pour tester plusieurs réglages et voir ce que ca donne Pour en revenir à ma courbe Perfexpert, je ne garanti pas la précision absolue le mieux étant un vrai passage sur banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2015 La chute de la courbe de puissance ne m'étonne pas pour un turbo Rs2 au SP98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 4 août 2015 C'est une reprog sur mesure prévue pour les aac d'origine. Donc forcément si tu touches au calage tu perturbes le rendement de la reprog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 4 août 2015 pourquoi as tu deculassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 4 août 2015 Sympa tous ca As tu la côte du percage ( agrandissement) des bobines tfsi pour le couvre culasse de 7A ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 5 août 2015 H.man a écrit:pourquoi as tu deculassé consomation d'huile importante :2 joints de queue de soupape saute des guidesdu coup remplacement de la culasse car fissuree grave sur les 4 chambres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 5 août 2015 Zazamotorsport a écrit:Sympa tous ca As tu la côte du percage ( agrandissement) des bobines tfsi pour le couvre culasse de 7A ?Merci alesage 28 mm et 10 de profondeuril faut aussi retirer la protection caoutchouc de la bobine (NGK) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 5 août 2015 Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 5 août 2015 filou a écrit:H.man a écrit:pourquoi as tu deculassé consomation d'huile importante :2 joints de queue de soupape saute des guidesdu coup remplacement de la culasse car fissuree grave sur les 4 chambres Préventif le changement de culasse ou alors les fissures avaient des effets de bord?Tu as des photos de tes fissures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 6 août 2015 hajbed a écrit:filou a écrit:H.man a écrit:pourquoi as tu deculassé consomation d'huile importante :2 joints de queue de soupape saute des guidesdu coup remplacement de la culasse car fissuree grave sur les 4 chambres Préventif le changement de culasse ou alors les fissures avaient des effets de bord?Tu as des photos de tes fissures?preventif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites