filou02 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Embrayage neuf j'etais à 1,9 bars et sa patinais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 Et un disque race 4 patins avec mécanisme origine ca passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2012 petit up pour une réponse svp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 2 juin 2012 le plus important sur un embrayage c'est le mécanisme c'est lui qui empèche le disque de patiner,moi je partirais sur un ensemble disque et embrayage pour assurer le cout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 ok , la je me renseigne pour les embrayage spec, vendu des USA sur ebay , j ai demandé la capacité de chaque stage pour savoir lequel irait pour moi , car le stage 3 est très abordable , mais a savoir la capacité , puis le stage 5 est presque au meme prix que le stage 3+ !! Donc a voir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Perso le spec 3+ est parfait .La pédale reste souple , l embrayage n'est pas ON/OFF car il est amorti .Pour avoir déposer l'embrayage pour contrôle : L usure après 8 000 km de circuit est très correcte . À titre de comparaison le SPEC3+ est monté sur des grosses prépa pour S4/RS4 à + de 600Hp sans aucune défaillance .Produit top je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 merci de l'info zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 Zazamotorsport a écrit:Perso le spec 3+ est parfait .La pédale reste souple , l embrayage n'est pas ON/OFF car il est amorti .Pour avoir déposer l'embrayage pour contrôle : L usure après 8 000 km de circuit est très correcte . À titre de comparaison le SPEC3+ est monté sur des grosses prépa pour S4/RS4 à + de 600Hp sans aucune défaillance .Produit top je pense . Salut Zaza , je viens de recevoir mon spec stage 3+ et surprise , il n est pas amorti .... Je viens de regarder sur le site de spec : http://www.specclutch.com/productset mise a part le stage 4 et 5 les stage 1,2,3 et 3+ sont bien amortis Je ne sais donc pas ce que j ai recu mais je vais vite envoyer un mail au vendeur car ce n est pas trop normal , sur la description il est bien indiqué "amorti" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 27 août 2012 Post une photo pour voir à quoi il ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 27 août 2012 sur S4/S6 le disque d'embrayage n'est pas amortis , c'est le VM qui encaisse tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 Ah ?! donc normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 27 août 2012 Effectivement la piste ressemble à un 3+ . Mais il n'est pas amorti . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 mais tous les S6/S4 ont des disques non amorti ou c est une possible erreur de livraison ? J irais regarder sur mon disque d origine si il est amorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 27 août 2012 greg4631 a écrit:mais tous les S6/S4 ont des disques non amorti ou c est une possible erreur de livraison ? J irais regarder sur mon disque d origine si il est amorti si ton VM est celui d'origine , c'est normal d'avoir un NON amortis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 Oui le kit spec est prévu pour S6 , en ce moment je tourne avec un VM RS2 + embrayage RS2 , j ai perdu beaucoup en accéleration Donc repassage en S6 avec le spec et je vais essayer de faire alléger et equilibrer le volant de S6 , car lourd aussi En tout cas merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 27 août 2012 greg4631 a écrit:Oui le kit spec est prévu pour S6 , en ce moment je tourne avec un VM RS2 + embrayage RS2 , j ai perdu beaucoup en accéleration Donc repassage en S6 avec le spec et je vais essayer de faire alléger et equilibrer le volant de S6 , car lourd aussi En tout cas merci pour les infos un VM bimasse de s’allège pas .remet ton VM d'origine + ton spec regarde sur mon post j'ai changé le mien recensement et il a quelques photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 ah mince je vais regarder !Et je confirmes le disque d origine S6 n est pas amorti autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 ps : tu as mit la butée Spec ou tu as laissé la sach ?? Car j ai pu voir que certains avait eu des problemes avec la butée pec et qu il valait mieux remettre une origine , vu que j en ai une neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 27 août 2012 le S2 et RS2 butée 034 et le S6 butée sachs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 Ca marche , encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites