Nico40 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bonjour à tous,Je consomme du LDR depuis quelques temps A priori c'est la durite de flotte qui part du turbo à la culasse qui est en cause..lorsque l'on avait changé mon collecteur par celui de RS2 avec Zaza et Jm on voyait un suintement sur cette durite mais pas régulier...je l'avais déja vu en ressoudant ma ligne chez MTR, on voyait clairement du goutte à goutte..J'avais surveillé et pendant plusieurs mois pas de perte significative(même après utilisation sur circuit..), mais la en 400kms le niveau descend bien en dessous du mini..Ce qui est vraiment bizarre c'est que le suintement n'a pas l'air régulier, je viens de surveiller moteur tournant après avoir bien tiré dedansj'ai vu 2 ou 3 gouttes sur une durite, j'ai ensuite démonté le cache et surveillé si ça suintait mais rien de visible...En revanche on voit bien des traces blanchâtres sur le cache moteur...J'ai inspecté partout je ne vois pas d'autres traces, donc je pense que la conso vient de là (j'avais un peu peur que le JDC soi en cause, mais pas de mayo ni de surpression, nii de niveau d'huile qui monte).Comment expliquer que ça fuit que par intermitence?Quelqu'un à t'il cette durite à vendre? En attendant je vais mettre un anti fuite voir ce que ça donne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich02 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Perso je l'ai passé en avia --> tranquilité absolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 C'est peux être ton KKK 7000 qui bouffe de l eau aussi.Passage au 7200 de RS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Zazamotorsport a écrit:C'est peux être ton KKK 7000 qui bouffe de l eau aussi.Passage au 7200 de RS2 comment verifier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 regarde peut être au niveau des tuyau de chauffage Je sais que j'ai eu une fuite un jour et j'ai chercher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 1 février 2012 j'ai déja eu une fuite au radia et changé (une vrai merde d'ailleurs...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 2 février 2012 Salut NicoMet ton circuit en pression via le bouchon, mais tu a peut etre une fuite ext du joint de culasse coté collecteur/turbole mien fuyait a 145000kms alors a + 250 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 3 février 2012 jmichel a écrit:Salut NicoMet ton circuit en pression via le bouchon, mais tu a peut etre une fuite ext du joint de culasse coté collecteur/turbole mien fuyait a 145000kms alors a + 250 ?Faut que je regarde, a priori c'est ma durite sous le turbo qui fuit, je vais la changer et voir le résultat...Je remettrais du stop fuite aussi, ça fait des miracles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 Le blanc d'oeuf est magique , les stop fuites un peu moin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites