olive quattro 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bonjour à tousje suis à la recherche d'une boite à vitesse (code ARV) pour une audi coupe S2 3b merci de m'indiquer son prix et son kilomètrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 22 mars 2012 up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede2589 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Salut, j'ai une boite de dispo par contre je pars en vacance et revient le 15 avril, donc dispo à mon retour.Je la vend 300 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Dede , c'est quoi l'intérieur du S2 que tu as rentré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede2589 0 Posté(e) le 22 mars 2012 L'intérieur pour le coupe est un tissus gris très foncé en très bon état.Sinon j'ai un cuir gris pour break avec sièges électrique comme sur les rs2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 22 mars 2012 J'ai besoin que des sièges avant Balance des photos des sièges gris au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Dede2589 a écrit:Salut, j'ai une boite de dispo par contre je pars en vacance et revient le 15 avril, donc dispo à mon retour.Je la vend 300 euros.Merci dede pour ton offre, mais je suis en contact avec quelqu'un depuis cette après-midi pour une boite 3bet je me retournerais vers toi si je ne fait pas affaire avec cette personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede2589 0 Posté(e) le 23 mars 2012 YannS2 a écrit:J'ai besoin que des sièges avant Balance des photos des sièges gris au cas ou. Je te fais ça a mon retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 29 mars 2012 boite 3b achetée fin du post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites