hajbed 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ya pas d'autre solution faut faire cracher la WG en externe.C'est discret..sauf quand t'écrases... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich02 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Je ferai un test, ça coute rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume20 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Mich a écrit:Oui ça roulait jusqu'à dimanche dernier, j'ai cassé un cardan arrière.Faut que je change ça et j'y serai.Pour le moment je reste à 1b4-1b5, on s'est rendu compte que le carter échappement est trop petit. Après 1b5 il y a des soucis de contre pression.Donc soit je vais changer de carter échappement, soit de turbo.Pour le moment j'en suis content, on verra plus tard. Tu y seras?cool, tu dois avoir le cv pour peter un cardan ! as tu fais un passage au banc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich02 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Non pas de passage, je venais de la sortir de chez moi en fait.J'ai fais 200 bornes et hop!Je ferai un passage quand je prendrai 2b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Mich, tu vous savoir le bruit en wasegate externe, ca te donne une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2012 Qu'est ce que j'aime ce bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich02 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Ça a quand même l'air de faire du bruit cette affaire...Beau mais bruyant :-)Et de l'habitacle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 2 juin 2012 C'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Mich a écrit:Ça a quand même l'air de faire du bruit cette affaire...Beau mais bruyant :-)Et de l'habitacle?Si tu ferme les vitres ca fait moins de bruit Après je n'ai pas de silencieux de wasegate, donc si trop de bruit tu peux en mettre un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2012 Sacrilège Vou etes les premiers (et pourtant j'en ai vu des WG externe que ce soit sur des jap , des ricaines , des suedoises bien enervé , des cosworth etc) , que je vois mettre des silencieux sur des sorties de wastegate ! Si ca dérange vraiment autant la refaire crasher dans la ligne avec une une descente de turbo + grosse pour eviter les contre pression .. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Je te rassure Je n'ai pas de silencieux sur la wasegate Ce système permet justement d'eviter de passer en ligne + grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich02 0 Posté(e) le 3 juin 2012 YannS2 a écrit:Je te rassure Je n'ai pas de silencieux sur la wasegate Ce système permet justement d'eviter de passer en ligne + grosse Je vais prendre le temps d'essayer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites