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serge44

Tuto Upgrade freins AR pour AUDI S2 Coupé

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Impec' !
Par contre, peux t'on avoir le modèle d'A6 correspondant aux disques , ça sera plus simple à rechercher je pense Wink
Ton retour après circuit sera important, ayant auparavant le même freinage que moi actuellement (disques percés zimermann), pour determiner si les changements sont très significatifs.
Merci Serge et Olivier ! Very Happy

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Je me reponds à moi-même Smile

Donc les disques à prendre sont ceux d'une AUDI A6 Série 3 Avant Quattro 2.4 i V6 177cv par exemple sur oscaro.

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Ouarese a écrit:
Je me reponds à moi-même Smile

Donc les disques à prendre sont ceux d'une AUDI A6 Série 3 Avant Quattro 2.4 i V6 177cv par exemple sur oscaro.



Yes

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Génial ton tuto !!
Merci c'est parfait, je vais l'utiliser lorsque je vais monter tous ça Wink

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c'est vrai ce tuto est vraimment bien réalisé Very Happy
merci serge,rendez vous le 13.02 a fay Basketball

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Merci pour le Tuto, hate d'avoir ton retour même si j'avoue avoir peur que les étriers d'origines restent un peu "justes" quelque soit le diametre du disque... Question

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j'ai fait quelques essais de freinages hier sur route humide et les freins arrières sont a la limité de bloquer ,donc pour moi il ne faudrait pas plus de freins a l'arrière Cool

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Dis-moi Olivier, les disques que tu as mis toi ce sont des ATE sport, c'est ça ?

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Pas d'essai pour l'instant Wink mais le rendu est parfait !
Ça fait plus sérieux par rapport a la taille de disque avant.

Merci a Zaza pour le montage Smile
Effectivement petite purge a refaire, mais ça va vite se régler Wink

Très satisfait du rendu, plus qu'a essayer tous ça mais je suis persuadé que le rapport Investissement/puissance de freinage est TOP !

Merci a Oli35 pour les cales, c'est nickel !

MERCI POUR LE TUTO, serge Wink

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Essai hier sur le circuit de Fay de bretagne du nouveau montage AR en 302.
Sensation que la voiture plonge nettement moins en cas de freinage appuyé en bout de ligne droite (+ de 190 km/h) mais comme je n'ai fait que quelques tours à cause d'une grosse fuite d'huile je ne peux pas en dire plus pour l'instant.
Oli35 ton avis car nous étions ensemble

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Impec ce retour Wink

Allez Olivier, tu n'as plus qu'à nous dire ce que ça donne !

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pour moi ce freinage mon convient parfaitement,la voiture plonge beaucoup moins et donc plus stable au freinage et a mon avis plus endurant,j'ai fait quelques freinages a + de 210 et les freins freinnent plus court Cool
donc a mon avis un bon compromis pour un coupé Wink

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est ce que Oli35 pourrait faire des nouveaux jeux pour les vendre ici à ceux qui le souhaiteraient ?
Moi je serai partant

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Dan20v a écrit:
est ce que Oli35 pourrait faire des nouveaux jeux pour les vendre ici à ceux qui le souhaiteraient ?
Moi je serai partant


Lorsqu'il passera, a priori il n'y aura pas de soucis Wink

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comme dit yann ,y a pas de soucis!

dit moi ce que tu veux (mp Wink)

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super travail serge44 et oli35.ci possible intéresse moi aussi .

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Effectivement cela n'a rien à voir la cale doit être beaucoup moins simple à faire. Je vais voir si sur une berline cela est différent.

sur coupé :

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cyrilou a écrit:
Pas fait pareil dutout,
la ou se fixe le porte etrier, ce ,'est pas sur le meme plan, les 2 vis de fixation du porte etrier ont des longueurs differente....


Ta réf renvoi sur une pièce de A4 ?

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le montage d'une berline est le meme que sur les avants !

je vais faire prochainement des cales déportées pour les avants et les berlines dès que j'ai un peu de temps Rolling Eyes

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Stef a écrit:
cyrilou a écrit:
Pas fait pareil dutout,
la ou se fixe le porte etrier, ce ,'est pas sur le meme plan, les 2 vis de fixation du porte etrier ont des longueurs differente....


Ta réf renvoi sur une pièce de A4 ?


Ah bon? le ref de la photo?

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Oui, tapes 8a0505435cd dans google ? et tu vois que du A4 ? normal ? une pièce commune ?

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ah oui exact, c'est les meme que sur a4 quatro et s4 b5... Very Happy
On doit donc pouvoir adapté le freinage arriere d'une s4 biturbo b5
Les disques d'une audi s4 b5 biturbo a l'arriere sont aussi en diametre 245, j'aurais dis plus!!!

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oli35 a écrit:
le montage d'une berline est le meme que sur les avants !

je vais faire prochainement des cales déportées pour les avants et les berlines dès que j'ai un peu de temps Rolling Eyes


Hello Olivier, des news des cales pour avant ou berline ?

Suis toujours intéressé pour en avoir un jeu qd tu auras eu le temps de les faire...
Wink

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Hello,
ben ça roule toujours, de temps en temps.
Quelques petites choses à revoir, et le CT à passer (va falloir que j'en retrouve un "sympa", mon ancien contact a changé de boulot)...

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oui j'ai fait un exemplaire stef va l'essayer mais je pense que ce sera le seul exemplaire j'ai passer beaucoup de temps pour le faire!
je met une petite photo de cette réalisation Cool

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suite a la demande de yann j'avais avec 122 et 134 (245) et avec les 302 j'ai maintenant 149 et 164 Very Happy

je precise que les freins arrières ont 5 journées de circuit donc je pense qu'on doit tourner autour de 180 de force de freinage avec des friens neuf Wink

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moi je suis actuellement en train de faire un jeu de cales pour pinces AR RS2 sur S2 avec disques en 280x25 mm et plaquettes RC5+

je vous donnerai les infos et photos des que sa touche à sa fin

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Invité

C'est ce que j'ai a l'arrière RC5+ Smile

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oli35 a écrit:
oui j'ai fait un exemplaire stef va l'essayer mais je pense que ce sera le seul exemplaire j'ai passer beaucoup de temps pour le faire!
je met une petite photo de cette réalisation Cool


c'est dommage il me faudrais la meme cale pour mettre mes etrier brembo de 607  Razz 

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