spirou1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Salut à tous, je vais faire la distrib sur mon auto d ici quelques mois et je sais qu il faut penser à changer la poulie de vilo par une renforcée. Mais y a de tout et à tous les prix...Alors si quelqu'un peut me guider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notchphile 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Sur Ebay il y a 138€ et 209€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume20 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 prend une Dalhback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ou la PKM çà va bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede2589 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Oui fait bien attention à ce que tu achète , car sur une meca que j'ai rentrer , le mec avait mis une soit disant renforcé. Ce n'était seulement une origine réusiner au niveau de la clavette et il avait mis une clavette en acier différent.Je regarde si je retrouve la facture et indique le lieu ou elle avait été commander.Quand tu fais ta distri vis d'abord ton pignon sur ton damper et après enclenche le tout sur ton vilo , car souvent les pignons de distri sont fendues parce que les gens mette le pignon en place , règle la distri et mette le damper en place et en serrant les btr le pignon ce met de travers et ce fend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notchphile 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 C'est une bonne info que tu donnes là; merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arada2005 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 jm960 a écrit:ou la PKM çà va bien aussi Moi j'ai acheté une PKM à 220euros et la clavette s'est cassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 arada2005 a écrit:jm960 a écrit:ou la PKM çà va bien aussi Moi j'ai acheté une PKM à 220euros et la clavette s'est cassée Nous , on a celle la sur la 100S4 de piste et aucun problème a ce jour !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume20 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 moi j'ai roulé pas mal avec celle d'origine, elle n'a jamais cassé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Achete ici :http://www.ebay.de/itm/Zahnriemenrad-Kurbelwelle-Stahl-Audi-S2-RS2-S4-S6-/160444000752?pt=DE_Autoteile&hash=item255b3529f0#ht_2143wt_1057C'est la même que nous . Jamais de souci à présent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arada2005 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Finalement j ai commande uniquement la clavette chez un revendeur eBay de pologne. Audi Line je crois. 15euros avec frais de port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 C'est fait j'ai commandé sur le Lien que Zaza a conseillé juste au dessus!D'autres choses à changer en faisant la distrib (j'ai commandé le kit distrib complet 034 + la poulie de vilo renforcée) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 La grosse vis qui tient la dumper au viloEnviron 16€ chez Audi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Merci zaza ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites