YannS2 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Vu qu'on va faire surement une durite inox comme présenté ci-dessous chez MTR Motorsport, on peux eventuellement en faire plus pour ceux qui sont intéressés. Pour l'instant uniquement pour Turbo d'origine S2 ou RS2. Petite Modifs pour la fiabilité, voici la durite d'origine : Je viens d'en faire une sur-mesure en Inox pour mon S2, afin d'être tranquille à ce niveau. Car j'ai essayé beaucoup de durite même les renforcés et au bout d'un certain temps, avec la chaleur du turbo et la pression, se plit,donc coupure.. [] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge44 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 How much cette durite en inox ?Sinon merci pour les infos sur 034 et VaChères à l'unité chez 034 !Abordables chez VA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 interessé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Faut voir le prix final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Je pense entre 150 / 200 avec les durites.Sur cette base de prix qui est intéressé je rappelle que c'est pour S2/RS2 avec turbo d'origine.D'ailleurs Hajbed, ta durite ne risque t-elle pas d'etre différente vu que c'est un swap S2 dans un 80 quattro. Rappel-toi les premiers durite en inox après ca reste un moteur S2 avec turbo d'origine...donc a priori.Le procédé qu'on fera, est de ramener une S2, faire le gabarit sur ce S2 et la faire reproduire au nombre qu'on souhaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouarese 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ben moi ! Par contre on est surs qu'il n'y a pas de différence entre raccord sur boite à air RS2 et S2 ABY ? Parce que la boite à air RS2 est plus grosse, et je ne sais plus si la position du débitmètre est exactement la même...Sinon je veux bien que mon S2 soit utilisé pour le gabarit ! PS : par contre j'ai l'intention de supprimer le retour des vapeurs d'huile dans cette durite, donc soit on prévoit 2 modèles, soit si vous avez un plan pour faire un bouchon costaud sur cette entrée de la durite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 A voir pour la différence entre boite a air RS2 et S2. Pour les vapeurs d'huile, il faut rajouter un réservoir d'huile plus la durite comme sur mon montage, ca devient une autre pièce comme ci-dessous :Faites une liste pour les intéressés sous la forme suivantes : Pseudo - Boite a air S2 ou RS2 - avec ou sans récupérateur de vapeur d'huile Externe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Biensur le récupérateur d'huile sur vos montages avec boite à air sera placer dans un autre endroit Sur mon montage, vu qu'il y avait la place, on l'as installée ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Les durites 3b/aan /aby /adu ne sont pas les mêmes niveau vapeurs d'huiles et dump valve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouarese 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ok, alors :Ouarese - Boite à air RS2 - Avec Recup d'huile externe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 hajbed a écrit:Les durites 3b/aan /aby /adu ne sont pas les mêmes niveau vapeurs d'huiles et dump valve. Ok, donc je pense que le mieux est de dire si on veut le trou pour la récupération d'huile sur la durite d'admission. Et pour ceux qui ne veulent pas le trou, il faut qu'il fasse leur système de récupération d'huile Ainsi on se concentre sur la Durite d'admission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouarese 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Penses aussi a la dump bourrico de Yann :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouarese 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 La Dump entre ABY et ADU pour moi est au même emplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Oui mais pas 3b. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouarese 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Donc je relance sur le sujet, on pourra faire 3 types de durite inox en fonction du moteur.AAN3BABY/ADUAvec ou sans entrée de recyclage des vapeurs d'huile.Ça devrait permettre d'être utilisé par tous.Alors, qui n'en veut ? Suis-je seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Comme deja dit, faut voir le budget, 200e ça fait bcp.Mais l idee me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 moi intéressé pour RS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 18 mars 2012 pareil a voir pour le budget mais je serais intéressé pour l'S6 (AAN) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 19 mars 2012 MOi aussi je suis interessé par l'intake inox pour un montage Rs2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Pour moi il n'y a pas de différence entre la durite ABY et ADU les diamètres des turbo et boite à air sont identiques, c'est l'entré d'air de la boite à air qui est plus gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites