Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YannS2

Durite Admission INOX

Messages recommandés

Vu qu'on va faire surement une durite inox comme présenté ci-dessous chez MTR Motorsport, on peux eventuellement en faire plus pour ceux qui sont intéressés.

Pour l'instant uniquement pour Turbo d'origine S2 ou RS2.

Petite Modifs pour la fiabilité, voici la durite d'origine :



Je viens d'en faire une sur-mesure en Inox pour mon S2, afin d'être tranquille à ce niveau.
Car j'ai essayé beaucoup de durite même les renforcés et au bout d'un certain temps, avec la chaleur du turbo et la pression, se plit,donc coupure..

[]


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
How much cette durite en inox ?
Sinon merci pour les infos sur 034 et Va
Chères à l'unité chez 034 !
Abordables chez VA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense entre 150 / 200 avec les durites.

Sur cette base de prix qui est intéressé Wink je rappelle que c'est pour S2/RS2 avec turbo d'origine.
D'ailleurs Hajbed, ta durite ne risque t-elle pas d'etre différente vu que c'est un swap S2 dans un 80 quattro. Twisted Evil

Rappel-toi les premiers durite en inox Laughing après ca reste un moteur S2 avec turbo d'origine...donc a priori.Smile

Le procédé qu'on fera, est de ramener une S2, faire le gabarit sur ce S2 et la faire reproduire au nombre qu'on souhaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi ! Par contre on est surs qu'il n'y a pas de différence entre raccord sur boite à air RS2 et S2 ABY ?
Parce que la boite à air RS2 est plus grosse, et je ne sais plus si la position du débitmètre est exactement la même...
Sinon je veux bien que mon S2 soit utilisé pour le gabarit ! Very Happy

PS : par contre j'ai l'intention de supprimer le retour des vapeurs d'huile dans cette durite, donc soit on prévoit 2 modèles, soit si vous avez un plan pour faire un bouchon costaud sur cette entrée de la durite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir pour la différence entre boite a air RS2 et S2.
Pour les vapeurs d'huile, il faut rajouter un réservoir d'huile plus la durite comme sur mon montage, ca devient une autre pièce comme ci-dessous :




Faites une liste pour les intéressés sous la forme suivantes :
Pseudo - Boite a air S2 ou RS2 - avec ou sans récupérateur de vapeur d'huile Externe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biensur le récupérateur d'huile sur vos montages avec boite à air sera placer dans un autre endroit Wink

Sur mon montage, vu qu'il y avait la place, on l'as installée ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les durites 3b/aan /aby /adu ne sont pas les mêmes niveau vapeurs d'huiles et dump valve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hajbed a écrit:
Les durites 3b/aan /aby /adu ne sont pas les mêmes niveau vapeurs d'huiles et dump valve.


Ok, donc je pense que le mieux est de dire si on veut le trou pour la récupération d'huile sur la durite d'admission.
Et pour ceux qui ne veulent pas le trou, il faut qu'il fasse leur système de récupération d'huile Wink

Ainsi on se concentre sur la Durite d'admission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je relance sur le sujet, on pourra faire 3 types de durite inox en fonction du moteur.

AAN
3B
ABY/ADU

Avec ou sans entrée de recyclage des vapeurs d'huile.

Ça devrait permettre d'être utilisé par tous.

Alors, qui n'en veut ? Very Happy
Suis-je seul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme deja dit, faut voir le budget, 200e ça fait bcp.
Mais l idee me plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi intéressé pour RS2 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil a voir pour le budget mais je serais intéressé pour l'S6 (AAN) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi il n'y a pas de différence entre la durite ABY et ADU les diamètres des turbo et boite à air sont identiques, c'est l'entré d'air de la boite à air qui est plus gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...