YannS2 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 audiquattromoto a écrit:tout est dans le titre...ligne après cata neuve.montage sur RS2 ou S2 break.....je poste ici avant le boncoin d'ici une petite semaine si jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 tu connais le tarif yann ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Malheureusement, non je vais demander si tu es intéressé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 tout dependra du tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 salut,700 euros les deux....je les ai trouvé a 1300 les deux mini sur le net. envoi possible a la charge de l'acheteur,sinon dispo sur Belfort et les environs..... au besoin,tu peux lui filer mon mail.kawaudi@aol.commerci.bonne soirée.audiquattromoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 merci yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites