filou02 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Ouai tu fait genre 500 km avec de la 5 w30 ou autre conduite pépère pas plus de 4000 tr/min A 500 KM => vidanges a la 10W60 ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 pour les 800 premiers kms j'ai roulé en dessous de 3000 tours donc a 120 km/h et en fesant attention que la pression de turbo ne depasse pas le 0 ensuite de 800 kms a 1300kms j'ai poussé une fois ou deux a 4000tours sans depasser les 0.5 bar de pression et j'ai vidangé l'huile par de la 10w60 castrol rs et j'avais mis dès le depart de la 10w60 car je voulait pas redemonter le raditeur d'huile et je vouler pas que les poussoirs hydraulique se remplissent d'une autre huile et par la suite j'ai fait une sortie de piste donc elle avait 1800kms mais je ne dépassait pas les 5000tours ,en fait après midi quelque pointe a 6000tours et 1.7 1.8 bar et tous se passe bien plus de fumée mème quand l'huile arrive a 120° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Merci pour vos info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Clim rechargée et fonctionnelle ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 26 août 2012 alors ce rodage ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 27 août 2012 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 27 août 2012 oli35 a écrit:alors ce rodage ça avance Oui, tout va bien pour le moment. J'étais en vacances donc je reroule dès aujourd'hui avec pour aller au taf, à ce jour, 700kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Tite nouveautée, couvre culasse propre :Uploaded with ImageShack.usNouvel agencement planche de bord : la radio est conservée et placée sous le volant :[url=http://imageshack.us/photo/my-images/651/dsc07098b.jpg/]Il manque un mano à fond blanc qui sera à la place du noir, ça sera un mano pour sonde EGT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 C'est propre et classe Par contre tu a un petit soucis dans les balises pour ton 2eme lien , on ne voit pas la photo , tu doit avoir une parenthese en trop peut etre avant NOUVEL AGENCEMENT ... etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Elle apparait la photo quand j'ouvre ce post Les autres vous la voyez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinier 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Oui, moi j'ai le tableau de bord avec l'autoradio entre les branches du volant.Jai tout ça dès que j'ouvre le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil16t 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 je veux la même pipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Quelques nouveautés, investissement dans le freinage car ça craint d'origine Alors, il y a :- 2 Disques Zimmerman en 323x30- 2 étriers Big-red à repeindre- 4 plaquettes EBC Yellow- 8 anti-bruit pour les plaquettes- 6 durites aviations S2 mais 2 doivent être modifié pour les Big-red (longueur)- 2 autocollants Porsche en blanc pour les étriers (à venir)- 2 Chapes d'adaptation big-red sur fusées S2 (à venir)- Visserie d'étriers (à venir)- Liquide RBF 600 (à venir)Vivement le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 sympa ca va bien freiné , mais pour les durites prend les en rigide directement chez audi pour RS2 ; tu te facilitera le montage ref : 8A0 611 721 et 8A0 611 722 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 jm960 a écrit:sympa ca va bien freiné , mais pour les durites prend les en rigide directement chez audi pour RS2 ; tu te facilitera le montage ref : 8A0 611 721 et 8A0 611 722Merci pour cette information, je ne savais pas que je pouvais les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinier 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Salut Polorrado, Je viens de voir tes Big Red, ces modèles se montent sur S4 S6, car ils sont coté pare choc, pour la S2 ils sont coté habitacle.Il faut inverser les vis de purge avec le tuyau rigide qui relie les deux parties de l'étrier (attention vis très fragiles).Car le disque doit attaquer l'étrier par le petit piston, donc sur la S2 il doit être en bas. Alors que sur S4 il est en haut.De plus, les vis de purge sont obligatoirement en haut. Donc le tuyau rigide se trouve toujours en bas.Si je me rappelle bien, le petit piston agit en premier pour équilibrer l'usure des plaquettes.J'espère que je me suis bien expliqué. Ce n'est pas certain.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Si, j'ai bien compris, et c'est encore une information intéressante, je vais vérifier tous cela C'est donc aussi surement pour cela qu'il y a une flèche sur le devant de l'étrier : sens de rotation du disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinier 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Très juste, je n'y pensais plus.Pour les cales je vais aller dans ton post. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 jm960 a écrit:sympa ca va bien freiné , mais pour les durites prend les en rigide directement chez audi pour RS2 ; tu te facilitera le montage ref : 8A0 611 721 et 8A0 611 722j'ai également ce montage tu avait les freins d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Oui, j'ai les freins d'origines et je me suis fais plusieurs fois peur même très peur, surtout à l'arrivée de rond point lorsqu'on veut un peu jouer avec moi Trop dangereux, y a plus rien au bout de 3 freinages un peu appuyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 oli35 a écrit:jm960 a écrit:sympa ca va bien freiné , mais pour les durites prend les en rigide directement chez audi pour RS2 ; tu te facilitera le montage ref : 8A0 611 721 et 8A0 611 722j'ai également ce montage tu avait les freins d'origine Vous pouvez m'expliquer vite fait ce montage, je ne sais pas trop comment est physiquement cette durite rigide donc j'ai du mal à la représenter dans mon futur montage. Il y a actuellement 2 durites souple avec une rigide entre ces 2 durites souples sur le montage d'origine. La Durite rigide que vous me conseillez remplace laquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 http://www.s2forum.com/forum/showthread.php?t=27268C'est la durite en cuivre qui part de l'etrier :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Merci jm960, c'est plus clair dans ma tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 5 février 2013 Je les ai reçu de chez Audi, impeccable, je vous ferais des photos du montage d'ici 2-3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 18 mars 2013 J'ai avancé un peu sur le freinage, c'est en cours de montage :Etriers refait à neuf complètement :J'aimerais les finir pour ce week-end pour aller en S2 aux Runs de Clastres.J'en profite pour repeindre les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Sympa Va y avoir du monde du forum ce week end à clastres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Montage terminé, reste à roder : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 23 mars 2013 superbe derriere les jantes d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Démontage pour la peinture intégrale :Rebouchage d'ancien trous d'antène :Demain, suite du démontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 4 avril 2013 çà me rappelle des souvenir j'avais demonté les vitres arrières et les joints de portes avant arrières pour éviter d'avoir de la peinture sur les joints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 4 avril 2013 oli35 a écrit:çà me rappelle des souvenir j'avais demonté les vitres arrières et les joints de portes avant arrières pour éviter d'avoir de la peinture sur les joints c'est que je vais faire pour les vitres arrières. Sur un S2, faut démonter autant l'intérieur que l'extérieur pour une peinture intégrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregS2 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Tu garde pas la couleur d'origine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 5 avril 2013 GregS2 a écrit:Tu garde pas la couleur d'origine ??Oui J'ai retiré les vitres latérales arrière, sacrée boulot :Il faut démonter autant l'intérieur que l’extérieur pour tout déshabiller. C'est comme ça que l'on voit que c'est une auto conçue pour durer dans le temps de part sa conception d'assemblage, la qualité des matériaux, les fixations des pièces,...La semaine prochaine, la préparation de la carrosserie devrait commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregS2 0 Posté(e) le 5 avril 2013 [quote="PolorradoS²"]GregS2 a écrit:Tu garde pas la couleur d'origine ??Oui Dommage de faire sa sur une coupe ABY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 5 avril 2013 [quote="GregS2"]PolorradoS² a écrit:GregS2 a écrit:Tu garde pas la couleur d'origine ??Oui Dommage de faire sa sur une coupe ABY Me suis trompé dans ma réponse, si je garde la couleur d'origine J'ai acheté cette S2 en grande partie pour cette teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 9 avril 2013 elle aura vite evoluée celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 9 avril 2013 ça a avancé encore un petit peu :Mise en apprêt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 9 avril 2013 elle va etre magnifique au final celle ci je le sent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Il y a du taf par ici Elle va être toute belle comme sa dis donc Pour info, qui est ce qui fait ta peinture ? C'est toi ou tu fait faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Je prépare l'auto (démontage, ponçage, camouflage) et un peintre va me la peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Ok d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Prête à peindre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 11 avril 2013 vivement les photos de demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 15 avril 2013 C'est peint : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites