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PolorradoS²

Polorrado S² : Audi S2 ABY => GT3071R

Messages recommandés

Ouai tu fait genre 500 km avec de la 5 w30 ou autre conduite pépère pas plus de 4000 tr/min

A 500 KM => vidanges a la 10W60 ou autre Wink

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pour les 800 premiers kms j'ai roulé en dessous de 3000 tours donc a 120 km/h et en fesant attention que la pression de turbo ne depasse pas le 0 Wink
ensuite de 800 kms a 1300kms j'ai poussé une fois ou deux a 4000tours sans depasser les 0.5 bar de pression et j'ai vidangé l'huile par de la 10w60 castrol rs et j'avais mis dès le depart de la 10w60 car je voulait pas redemonter le raditeur d'huile et je vouler pas que les poussoirs hydraulique se remplissent d'une autre huile
et par la suite j'ai fait une sortie de piste donc elle avait 1800kms mais je ne dépassait pas les 5000tours ,en fait après midi quelque pointe a 6000tours et 1.7 1.8 bar Very Happy
et tous se passe bien plus de fumée mème quand l'huile arrive a 120° affraid

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oli35 a écrit:
alors ce rodage ça avance Rolling Eyes


Oui, tout va bien pour le moment. J'étais en vacances donc je reroule dès aujourd'hui avec pour aller au taf, à ce jour, 700kms Wink

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Tite nouveautée, couvre culasse propre :



Uploaded with ImageShack.us
Nouvel agencement planche de bord : la radio est conservée et placée sous le volant :

[url=http://imageshack.us/photo/my-images/651/dsc07098b.jpg/]



Il manque un mano à fond blanc qui sera à la place du noir, ça sera un mano pour sonde EGT Idea

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Invité

C'est propre et classe Cool

Par contre tu a un petit soucis dans les balises pour ton 2eme lien , on ne voit pas la photo , tu doit avoir une parenthese en trop peut etre avant NOUVEL AGENCEMENT ... etc Wink

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Oui, moi j'ai le tableau de bord avec l'autoradio entre les branches du volant.

Jai tout ça dès que j'ouvre le post.

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Quelques nouveautés, investissement dans le freinage car ça craint d'origine Laughing






Alors, il y a :

- 2 Disques Zimmerman en 323x30
- 2 étriers Big-red à repeindre
- 4 plaquettes EBC Yellow
- 8 anti-bruit pour les plaquettes
- 6 durites aviations S2 mais 2 doivent être modifié pour les Big-red (longueur)
- 2 autocollants Porsche en blanc pour les étriers (à venir)
- 2 Chapes d'adaptation big-red sur fusées S2 (à venir)
- Visserie d'étriers (à venir)
- Liquide RBF 600 (à venir)

Vivement le montage Cool

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sympa ca va bien freiné , mais pour les durites prend les en rigide directement chez audi pour RS2 ; tu te facilitera le montage

Wink

ref : 8A0 611 721 et 8A0 611 722

Wink

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jm960 a écrit:
sympa ca va bien freiné , mais pour les durites prend les en rigide directement chez audi pour RS2 ; tu te facilitera le montage

Wink

ref : 8A0 611 721 et 8A0 611 722

Wink


Merci pour cette information, je ne savais pas que je pouvais les mettre Wink

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Salut Polorrado,

Je viens de voir tes Big Red, ces modèles se montent sur S4 S6, car ils sont coté pare choc, pour la S2 ils sont coté habitacle.
Il faut inverser les vis de purge avec le tuyau rigide qui relie les deux parties de l'étrier (attention vis très fragiles).

Car le disque doit attaquer l'étrier par le petit piston, donc sur la S2 il doit être en bas. Alors que sur S4 il est en haut.
De plus, les vis de purge sont obligatoirement en haut. Donc le tuyau rigide se trouve toujours en bas.
Si je me rappelle bien, le petit piston agit en premier pour équilibrer l'usure des plaquettes.

J'espère que je me suis bien expliqué. Ce n'est pas certain.

A+

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Si, j'ai bien compris, et c'est encore une information intéressante, je vais vérifier tous cela Wink

C'est donc aussi surement pour cela qu'il y a une flèche sur le devant de l'étrier : sens de rotation du disque Idea

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jm960 a écrit:
sympa ca va bien freiné , mais pour les durites prend les en rigide directement chez audi pour RS2 ; tu te facilitera le montage

Wink

ref : 8A0 611 721 et 8A0 611 722

Wink

j'ai également ce montage Wink

tu avait les freins d'origine affraid

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Oui, j'ai les freins d'origines et je me suis fais plusieurs fois peur même très peur, surtout à l'arrivée de rond point lorsqu'on veut un peu jouer avec moi Laughingsilent

Trop dangereux, y a plus rien au bout de 3 freinages un peu appuyé No

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oli35 a écrit:
jm960 a écrit:
sympa ca va bien freiné , mais pour les durites prend les en rigide directement chez audi pour RS2 ; tu te facilitera le montage

Wink

ref : 8A0 611 721 et 8A0 611 722

Wink

j'ai également ce montage Wink

tu avait les freins d'origine affraid


Vous pouvez m'expliquer vite fait ce montage, je ne sais pas trop comment est physiquement cette durite rigide donc j'ai du mal à la représenter dans mon futur montage. Il y a actuellement 2 durites souple avec une rigide entre ces 2 durites souples sur le montage d'origine. La Durite rigide que vous me conseillez remplace laquelle Question

Wink

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J'ai avancé un peu sur le freinage, c'est en cours de montage :
Etriers refait à neuf complètement :












J'aimerais les finir pour ce week-end pour aller en S2 aux Runs de Clastres.
J'en profite pour repeindre les jantes Cool

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Sympa Smile Va y avoir du monde du forum ce week end à clastres Very Happy

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Démontage pour la peinture intégrale :











Rebouchage d'ancien trous d'antène :







Demain, suite du démontage ?

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çà me rappelle des souvenir Very Happy

j'avais demonté les vitres arrières et les joints de portes avant arrières pour éviter d'avoir de la peinture sur les joints Wink

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oli35 a écrit:
çà me rappelle des souvenir Very Happy

j'avais demonté les vitres arrières et les joints de portes avant arrières pour éviter d'avoir de la peinture sur les joints Wink


c'est que je vais faire pour les vitres arrières. Sur un S2, faut démonter autant l'intérieur que l'extérieur pour une peinture intégrale Very Happy

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GregS2 a écrit:
Tu garde pas la couleur d'origine ??


Oui Wink

J'ai retiré les vitres latérales arrière, sacrée boulot :







Il faut démonter autant l'intérieur que l’extérieur pour tout déshabiller. C'est comme ça que l'on voit que c'est une auto conçue pour durer dans le temps de part sa conception d'assemblage, la qualité des matériaux, les fixations des pièces,...

La semaine prochaine, la préparation de la carrosserie devrait commencer Smile

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[quote="PolorradoS²"]

GregS2 a écrit:
Tu garde pas la couleur d'origine ??


Oui Wink

Dommage de faire sa sur une coupe ABY Sad

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[quote="GregS2"]

PolorradoS² a écrit:
GregS2 a écrit:
Tu garde pas la couleur d'origine ??


Oui Wink

Dommage de faire sa sur une coupe ABY Sad


Me suis trompé dans ma réponse, si je garde la couleur d'origine Wink

J'ai acheté cette S2 en grande partie pour cette teinte Cool

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Il y a du taf par ici Wink

Elle va être toute belle comme sa dis donc Very Happy

Pour info, qui est ce qui fait ta peinture ? C'est toi ou tu fait faire ?

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