oli35 0 Posté(e) le 19 mai 2012 PolorradoS² a écrit:filou a écrit:Euh la lèvre je pense quel doit être en contact Je l’avais mis comme ça aussi et ça a fuit donc obliger de démonter Il reste encore de la place pour l'enfoncer je pense Oui, il y a encore de la place derrière mais j'ai voulu respecter ce que dit la revue technique audi.Il y a 2 petits trous d'évacuation d'huile dans le fond, tu penses que je peux pousser le joint dessus (sachant je ne verrais plus derrière ce joint en poussant) je l'avais pas pousser a fond,je l'avais mis comme a l'origine,si mes souvenirs sont bon a 1.8 mm du bord,si on l'enfonse a fond on bouche les petits trous d'évacuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Je veux bien savoir c'est quoi tes petits trous d'évacuation parce que la je ne vois pas du tout Sache que moi il est en butée sur le fond de la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Sur la doc atelier que j'ai récupérer ils disent qu'il faut le mettre à ras du corps de pompe Si le vilebrequin présente une marque de rodage, il faut enfoncer le joint jusqu'en butée Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Trou du bas de la pompe à huileTrou du hautet trou du haut interieur là où il y a les engrenages pour mettre l'huile en pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Tu peut aller jusqu'en butée sans boucher les trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 19 mai 2012 filou a écrit:Sur la doc atelier que j'ai récupérer ils disent qu'il faut le mettre à ras du corps de pompe Si le vilebrequin présente une marque de rodage, il faut enfoncer le joint jusqu'en butée Voila J'ai lu la même doc que toi, j'avais juste peur pour ces 2 trous Olive quattro, merci pour ta confirmation Je vais le pousser comme l'a fait oli35 et si je constate encore un grand écart Lèvre extérieure/vilo, j'hésiterais pas à le pousser au fond Cette lèvre extérieure est normalement qu'un cache poussière, celle à l'intérieure sert vraiment à l’étanchéité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 19 mai 2012 le plus important c'est qu'il soit pas de travers sinon c'est la fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Bah voila ok j'ai compri ! lol Bah moi j'ai réfléchi pareil que toi j'ai dit que c'était qu'un cache poussière et sa fuyait quand même ! Alors moi je dit met le direct a fond et on en parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 19 mai 2012 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Ok, merci de vous êtes penché sur cette question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 26 mai 2012 La suite, démontage de la méca :J'ai été aidé par un passionné qui connaissait cette méca par coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 26 mai 2012 TOP tous ça ! Ca avance bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 26 mai 2012 YannS2 a écrit:TOP tous ça ! Ca avance bien !Oui, hier de 18h a 2h du mat après une semaine de boulot, ça fait du bien Demain, nettoyage du compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Je vois de qui tu parles , il ne t as pas coûte trop cher en pizza et saoule?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Nettoyage du compartiment moteur et montage du bas moteur :Remontage du reste tranquillement les semaines a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Nickel c'est tous propre ! Ca avance vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Ouai beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 28 mai 2012 çà me rappel des souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Je suis par là il n'y a pas longtemps également lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Filou et oli35, je sais bien que vous êtes passé par y a pas longtemps, c'est pour cela que je monte la culasse aprés, car j'ai vu que c'était plus pratique dans vos post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 28 mai 2012 On voit l'utilité du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 28 mai 2012 ah oui ,je te conseille de purger ton embrayage avant de monter ta culasse,si après ça va etre la galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 28 mai 2012 oli35 a écrit:ah oui ,je te conseille de purger ton embrayage avant de monter ta culasse,si après ça va etre la galère pas bête mais pas besoin de les purger puisque ni le récepteur ni l’émetteur n'ont étaient démontés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 28 mai 2012 En effet, je n'ai rien touché à ce niveau Merci pour le conseil en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Bas moteur quasi remonter:essai avec l'échangeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Bien bien tout doucement mais surement C'est a toi le garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Filou C'est garage familiale où je suis chef d'atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 10 juin 2012 des nouvelles du remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 10 juin 2012 d'autres photos du S6 look US? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 10 juin 2012 oli35 a écrit:des nouvelles du remontage Mise en place de la culasse et du turbo : ça passe vite une après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Ah okok Bien le montage goujonné Est ce vraiment nécessaire pour une prépa de ce type ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 10 juin 2012 filou a écrit:Ah okok Bien le montage goujonné Est ce vraiment nécessaire pour une prépa de ce type ? Non ! Guillaume en rs2 de 580Hp à la visserie d origine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 10 juin 2012 filou a écrit:Ah okok Bien le montage goujonné Est ce vraiment nécessaire pour une prépa de ce type ? Disons que le montage évoluera l'année prochaine avec plus gros turbo et autres donc j'ai préféré monter ces vis par sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 10 juin 2012 On va dire que tu joue la carte de la fiabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Nico a écrit:d'autres photos du S6 look US?Faut demander à H.man ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 11 juin 2012 çà devrais demarrer le veekend prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 12 juin 2012 oli35 a écrit:çà devrais demarrer le veekend prochain Non, pas encore, je rentre dans les modifs suite au montage de la pipe inversée (faisceau, pompe DA, etc) et ça prend du temps ça J'ai hate en tout cas, ça me manque de ne plus rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 PolorradoS² a écrit:oli35 a écrit:çà devrais demarrer le veekend prochain Non, pas encore, je rentre dans les modifs suite au montage de la pipe inversée (faisceau, pompe DA, etc) et ça prend du temps ça J'ai hate en tout cas, ça me manque de ne plus rouler avec j ai vue la voiture hier il reste plus que le faisceau a rallonge et des petit bricole qui prenne du temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Parfait tous ça ! Vivement que ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 24 juin 2012 ça tourne!!!Démarrage quasi au quart après avoir bien amorcé sans bougies.Restera toutes les finitions comme : bien passer les cable et diverses durites, sabler et peindre le couvre culasse, bien serrer tout les coliers, remonter la face avant dont le P-C.Puis faire le rodage tranquillement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Beau remontage et soigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Cool ! Content pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 24 juin 2012 y a plus qu'a la rodée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 24 juin 2012 c'est clair ,jolie taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 24 juin 2012 démarrage au 1/8 de tour comme tous tes montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Petit plaisir perso: J'ai fait un pochoir "quattro" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Yes, SYMPA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Ouai sympa comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 En mode rodage pépére, ça roule tous les jours pour aller bosser Oli35, tu avais fait quoi en therme de rodage (kms/Régime moteur/vidanges) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites