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PolorradoS²

Polorrado S² : Audi S2 ABY => GT3071R

Messages recommandés

PolorradoS² a écrit:
filou a écrit:
Euh la lèvre je pense quel doit être en contact

Je l’avais mis comme ça aussi et ça a fuit donc obliger de démonter

Il reste encore de la place pour l'enfoncer je pense Wink


Oui, il y a encore de la place derrière mais j'ai voulu respecter ce que dit la revue technique audi.

Il y a 2 petits trous d'évacuation d'huile dans le fond, tu penses que je peux pousser le joint dessus Question (sachant je ne verrais plus derrière ce joint en poussant) Idea

je l'avais pas pousser a fond,je l'avais mis comme a l'origine,si mes souvenirs sont bon a 1.8 mm du bord,si on l'enfonse a fond on bouche les petits trous d'évacuation Cool

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Je veux bien savoir c'est quoi tes petits trous d'évacuation parce que la je ne vois pas du tout Very Happy

Sache que moi il est en butée sur le fond de la pompe

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Sur la doc atelier que j'ai récupérer ils disent qu'il faut le mettre à ras du corps de pompe

Si le vilebrequin présente une marque de rodage, il faut enfoncer le joint jusqu'en butée

Voila Wink

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Trou du bas de la pompe à huile



Trou du haut



et trou du haut interieur là où il y a les engrenages pour mettre l'huile en pression

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filou a écrit:
Sur la doc atelier que j'ai récupérer ils disent qu'il faut le mettre à ras du corps de pompe

Si le vilebrequin présente une marque de rodage, il faut enfoncer le joint jusqu'en butée

Voila Wink


J'ai lu la même doc que toi, j'avais juste peur pour ces 2 trous Wink

Olive quattro, merci pour ta confirmation Wink

Je vais le pousser comme l'a fait oli35 et si je constate encore un grand écart Lèvre extérieure/vilo, j'hésiterais pas à le pousser au fond Wink

Cette lèvre extérieure est normalement qu'un cache poussière, celle à l'intérieure sert vraiment à l’étanchéité Idea

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le plus important c'est qu'il soit pas de travers sinon c'est la fuite pale

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Bah voila ok j'ai compri ! lol Very Happy

Bah moi j'ai réfléchi pareil que toi j'ai dit que c'était qu'un cache poussière et sa fuyait quand même !

Alors moi je dit met le direct a fond et on en parle plus Wink

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La suite, démontage de la méca :




















J'ai été aidé par un passionné qui connaissait cette méca par coeur Cool

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YannS2 a écrit:
TOP tous ça ! Ca avance bien Smile !


Oui, hier de 18h a 2h du mat après une semaine de boulot, ça fait du bien Very Happy

Demain, nettoyage du compartiment moteur Surprised

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Je vois de qui tu parles , il ne t as pas coûte trop cher en pizza et saoule?? LaughingLaughing

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Nettoyage du compartiment moteur et montage du bas moteur :



















Remontage du reste tranquillement les semaines a venir Smile

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Nickel c'est tous propre ! Ca avance vite Wink

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Filou et oli35, je sais bien que vous êtes passé par y a pas longtemps, c'est pour cela que je monte la culasse aprés, car j'ai vu que c'était plus pratique dans vos post Cool

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ah oui ,je te conseille de purger ton embrayage avant de monter ta culasse,si après ça va etre la galère Wink

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oli35 a écrit:
ah oui ,je te conseille de purger ton embrayage avant de monter ta culasse,si après ça va etre la galère Wink



pas bête mais pas besoin de les purger puisque ni le récepteur ni l’émetteur n'ont étaient démontés.

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Bien bien tout doucement mais surement Wink

C'est a toi le garage ?

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oli35 a écrit:
des nouvelles du remontage Question


Mise en place de la culasse et du turbo :








ça passe vite une après-midi Smile

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Ah okok Wink Bien le montage goujonné Very Happy Est ce vraiment nécessaire pour une prépa de ce type ?

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filou a écrit:
Ah okok Wink Bien le montage goujonné Very Happy Est ce vraiment nécessaire pour une prépa de ce type ?


Non !
Guillaume en rs2 de 580Hp à la visserie d origine .

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filou a écrit:
Ah okok Wink Bien le montage goujonné Very Happy Est ce vraiment nécessaire pour une prépa de ce type ?


Disons que le montage évoluera l'année prochaine avec plus gros turbo et autres donc j'ai préféré monter ces vis par sécurité Smile

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oli35 a écrit:
çà devrais demarrer le veekend prochain Very Happy


Non, pas encore, je rentre dans les modifs suite au montage de la pipe inversée (faisceau, pompe DA, etc) et ça prend du temps ça Smile

J'ai hate en tout cas, ça me manque de ne plus rouler avec I love you

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Invité
PolorradoS² a écrit:
oli35 a écrit:
çà devrais demarrer le veekend prochain Very Happy


Non, pas encore, je rentre dans les modifs suite au montage de la pipe inversée (faisceau, pompe DA, etc) et ça prend du temps ça Smile

J'ai hate en tout cas, ça me manque de ne plus rouler avec I love you


j ai vue la voiture hier il reste plus que le faisceau a rallonge et des petit bricole qui prenne du temp

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ça tourne!!!

Démarrage quasi au quart après avoir bien amorcé sans bougies.











Restera toutes les finitions comme : bien passer les cable et diverses durites, sabler et peindre le couvre culasse, bien serrer tout les coliers, remonter la face avant dont le P-C.

Puis faire le rodage tranquillement.

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démarrage au 1/8 de tour comme tous tes montages Cool

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En mode rodage pépére, ça roule tous les jours pour aller bosser CoolI love you

Oli35, tu avais fait quoi en therme de rodage (kms/Régime moteur/vidanges) Question

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