Nico40 0 Posté(e) le 11 septembre 2015 Voici le vendeur:http://www.ebay.de/itm/Audi-100-C4-Leisten-fur-Stosstange-Kennzeichen-Blende-/230566016493?fits=Make%3AAudi%7CModel%3A100%7CType%3AS4+V8+quattro&hash=item35aece35ed#ht_2301wt_1362 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 11 septembre 2015 J'ai acheté les miens chez lui, pour l'avant.Mais c'est pas très bien ajusté. Ils étaient trop court en longueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 11 septembre 2015 Ah shit... Bon j'espère que ça le fera...C'est surtout a l'arrière qu'il faut impérativement les changer.. T'as des photos de près ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 12 septembre 2015 Stef a écrit:Clair c'est une belle auto !Par contre rs4 b5, faut le 4x4 avec les gardes du corps qui te suit...Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 12 septembre 2015 Nico a écrit:Ah shit... Bon j'espère que ça le fera...T'as des photos de près ? A gauche et droite du support de plaque, on voit limite le jour. Sur l'ancien (OEM) c'était collé au support de plaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 12 septembre 2015 Effectivement peut être dû au oc s4 versus un standard ? Au pire a l'avant je garde les anciens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 Oui, après ce n'est pas trop gênant non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 ca se refait ces trucs la ! Mon peintre me la refait avec une peinture spécifique en bombe Demande à ton peintre il connait peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef19 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 Nico67 a écrit:Stef a écrit:Clair c'est une belle auto !Par contre rs4 b5, faut le 4x4 avec les gardes du corps qui te suit...Pourquoi?Pour éviter le home/car/*/jacking et qu'elle finisse comme cela après un braquage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 Bah tu sais j'ai déjà l'a5 au quotidien qui malheureusement attire bien l'oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 Je la récupère demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 16 septembre 2015 Nico a écrit:Je la récupère demain ! C'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 16 septembre 2015 PolorradoS² a écrit:Nico a écrit:Je la récupère demain ! C'est bon ça Fini la manouche mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 16 septembre 2015 Fais chier j'ai plus de poubelle pour traîner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 17 septembre 2015 Bon elle est la... Quelle galère... Hier je vais au garage pour 17h30 (devait être prête a 16h30) Et la rétros pas encore montés ni les baguettes ni contre porte passager... Et une grosse trace de décapeur thermique sur mon bandeau arrière... Bref ils finissent a 20h mais voiture sale a l'intérieur et contre porte montée a l'arrache.. Pas grave suis pressé... Elle démarre pas batterie hs. Couo de câbles je pars fais 5 km et elle cale, impossible de redémarrer. J'appelle l'assistance qui me dit que pas de dépannage compris (finalement ce matin ils se Sont aperçus xe l'erreur et me remboursement). Du coup j'appelle un dépanneur qui m'annonce 180e pour 20 bornes et 450 pour rentrer chez moi... La loose.. J'appelle zaza en parallèle qui esg venu avec une batterie neuve (encore merci jo) et la elle démarre et cale... On va a la pompe sur la dépanneuse je remets 40 euros et elle repart... Double problème, la batterie hs et plus d'essence. En fait avec jp nous avions monté une pompe spéciale ethanol en vue de la gestion mais le flotteur déconne... On va remédier a ça.. Sinon l'auto est propre mais je suis vert car le pc avant qui m'a été vendu comme un s4 est en fait un de 100 classique... Du coup c'est pas top et la grille en bas ne va pas. Je vous ferais des photos ce wweek-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 17 septembre 2015 punaise, quelle aventure ! T'aurais du la laisser quelques jours de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 17 septembre 2015 L'enfer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 17 septembre 2015 Tu nous postera des photos de la belle une fois nettoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 17 septembre 2015 Yes mais il me faut un pc de s4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 Bon j'ai commencé le nettoyage /finitions. J'ai acheté une nouvelle batterie. Cela m'a permis de découvrir que quand la batterie est faiblarde plus d'odb ni de bremslicht ni de réglages de rétro. J'ai posé les sigles s4 neufs. J'ai aussi commencé a nettoyer l'intérieur qui porte bien la poussière du ponçage... Demain avec zaza on s'attaque a mon souci de jauge. Il me restera :- bidouiller les grilles du pc avant pour que ça soit un peu près propre avant de trouver un pc de s4. -polytrol sur tous les plastiques -nettoyage intérieur et moteur -changement d'un xénon qui a grillé -changement des bras de suspension Demain si le temps le permet je fais des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frk 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 trés belle cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 c'est vrai quelle a de la gueule la 100 s4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 +1000 elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 Thanks @frk tu pas tarder a la voir pour lui faire la gestion... Sinon aujourd'hui j'avais la creve je me suis lancé dans le nettoyage des phares. Et ben ça se fait bien, et quand je vois la différence entre un verre nettoyé et l'autre sale, plus les lentilles a mon avis ça va éclairer beaucoup mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 comment tu fais le nettoyage des optiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 Le nettoyage se fait assez facilement (je viens d'en modifier pour ma S4), faut être très précautionneux Mais le nettoyage ne fait pas tout....quand on voit comment le réflecteur ternit avec les UV (ils sont propres tous les deux mais celui du dessus est raide neuf alors que l'autre est d'origine...22 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 Effectivement le réflecteur est un peu fatigué de mon côté. Ça sera toujours mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 Celui que ça tente, il y a moyen d'avoir des phares neufs à pas trop cher moyennant modif.... je viens de le faire pour la mienne J'ai acheté 2 phares neuf ici ( http://www.autopartsveghel.nl/ ) d'origine mais destinés au marché anglais donc très abordables car inutilisables tel quel chez nous (125€ la paire) Il suffit d'ouvrir le phare et de remplacer la lentille des feux de croisement...c'est la seule et unique différence pour les feux de 100 S4/S6 (la vitre est identique, juste le numéro CE qui change mais sans influence sur le faisceau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 Bien vu Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 merci Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 Cependant je pense quand même que les déflecteurs sont moins importants que sur des phares classiques. On voit bien qu'avec les loupes cela réfléchit beaucoup moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffdu94 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 merci pour le tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 J'aurais dû faire des photos avant /après.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 24 septembre 2015 Regarde sur le s6 ca donne ceci : Au démontage la vitre interieur :L interieur chromé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 Hello En vue du passage a l'ethanol, je me suis décidé ame faire un boîtier sans plomb avec ma gestion actuelle pour l'hiver afin de pas être emmerdé par le pourcentage d'ethanol qui baisse en hiver et l'autre 100% ethanol. Ça permettrait aussi les désagréments dans les régions ou pas de pompes.. Malgré tout je voudrais monter un afr. Innovate semble être la référence mais je m'y perds au niveau des refs.. Vousme conseillez quoi ? Une adrea bon prix ? J'ai vu que aem en fait aussi, ça doit être bien non ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frk 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 innovate fait des mano double carburant que tu programme via le pc.Te prend pas la tête pour le changement été hiver tu n'aura pas de soucis de ce coté la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 ça me servira surtout si je vais hors IDF...Exemple chez ma grand mere a 15kms de Magny cours, tu es pas emmerdé par les pompes Ethanol...ça n'a pas d'incidences la baisse du pourcentage d'ethanol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frk 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Perso jamais j'ai retouché de carto été hiver même sur des mécanique très affûter avec carto très agressive. Pour la double carto tu as raison de faire ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Et quand tu sais pas où se trouve les pompes E85 tu fait une recherche sur http://www.prix-carburants.gouv.fr/mobile/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 Passage au banc chez ksf :368cv et 473nm de couple. Avant mon changement de bobines elle avait péniblement atteint les 345cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 Rappel moi ta gestion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 Bien et au 98? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 oli35 a écrit:Rappel moi ta gestion?Turbo rs2Injecteurs 034Ligne 70Dump s3Pompe aemWastegate origine avec 5 toursCale admission Gestion tsSp98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 Tu as la courbe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 Je mettrai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Cette courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites