YannS2 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Moteur MTM Un moteur que certain connaissait bien et qui n'as pas eu le temps de souffler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Escuse moi mais pourquoi il na pas eu le temps de "souffler" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Pour la seconde fois, Effectue ta présentation au plus vite !Merci et dans les règles stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 YannS2 a écrit:Pour la seconde fois, Effectue ta présentation au plus vite !Merci et dans les règles stp.Ca répond pas à la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 13 février 2012 Oui je repose ma question vu que je suis dans les règles maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 13 février 2012 Le moteur et la voiture ont été vendu séparément avant la gestion et l'utilisation de la prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 14 février 2012 Si il a soufllé car je suis monté dedans plusieurs fois et maintenant la voiture est chez moi, mais sans le moteur trop prépa pour une utilisation route et les soupapes étaient hs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 14 février 2012 jmichel a écrit:Si il a soufllé car je suis monté dedans plusieurs fois et maintenant la voiture est chez moi, mais sans le moteur trop prépa pour une utilisation route et les soupapes étaient hs. Moi je l'ai vu rouler sans moteur... Un beau convoi d'une 80 compet et 2 audi 100 S4.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 14 février 2012 jmichel a écrit:Si il a soufllé car je suis monté dedans plusieurs fois et maintenant la voiture est chez moi, mais sans le moteur trop prépa pour une utilisation route et les soupapes étaient hs. Tu peux developper?Soupapes pliée? Cause? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 14 février 2012 Pas de soupapes de pliée .Juste des soupapes pas très étanche .j'ai assisté a son dernier déculasse age..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 15 février 2012 Ah okok ! Dommage alors il aurait développer dans les 700 cv je pense ? (Vu le turbo lol !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 mars 2012 20062011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 la taille du filtre a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 11 mars 2012 YannS2 a écrit:20062011je vois qu"on a pris des photos sur s2 forum il a pas le mème turbo que toi yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Oui j'ai pris sur S2 forum ca te gène Oli ? J'ai trouvé son moteur très clean et très jolie donc je voulais en faire profiter ici. Je ne sais pas si il a le même turbo...j'ai pas trouvé. Mais si tu arrives a trouver sa config, ca serais intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 11 mars 2012 oh que non!j'aimerais bien avoir un moteur comme ça un jour peut ètre!je suis entain de repeindre les pièces une par une lit bien entre la page 25 et 40 ,il parle qu'il a un gt3076 82 si je me souvient bien,mais il a pas terminé sa gestion!en tout cas c'est une belle renovation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites