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Invité

Quel filtre a air pour prepa full RS2

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Invité

Salut a tous !
Je me demandais quel prépa faut il apporter a la boite a air d origine de mon S6 pour prepa 360hp ?

Soit un filtre KN ou Green et rester dans boite a air d origine ? Filtre KN ou Green + modif boite a air ? Et quelle modif faire sur la boite a air ? Ou passer par un filtre conique directement pris sur le debitmetre et virer la boite a air ???

J ai vu la prepa du S4 de ZAZA qui avait mit le debitmetre sur la sural ( perso moi je veu pas m y risquer car pas envi de changer le debitmetre toute les semaines Laughing ) et il avait mit un cone direct sur le GT30 !!
Photo prépa de ZAZA :

Donc voila ma question , quel est le plus avantageux et le mieux ?? et surtout sur quel site trouver ces filtres car j ai pu trouver des filtres sur ebay mais apres ils sont limités en terme de puissances ...

merci

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Si tu ne veux pas changer ton dm de place, garde ta boîte air, mais un filtre plat kn ou autre, après tu peux essayer de bricoler une arrivée d air frais.
Après y a tjrs moyen de mettre une cône mousse genre pipercross, mais faudra travailler son cloisonnement et lui faire une arrivée d air aussi.

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Invité

Bah changer le DM j ai surtou peur d exploser le filament tous les 15 jours ?!!
Pour ce qui est de l arrivée d air frais ca me parait pas super primodrdial , j ai un echangeur super gros en frontal , ( meme trop gros Razz ) donc meme si j aspire de l air chaud a cause de la temperature du turbo ca refroidira bien vite !!

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Pour une prépa RS2, la boite a air RS2 suffit amplement je pense Wink !
Il ya d'autre modifs intéressante a faire avant de penser au filtre a air... Wink

Les arbres 7a, collecteur wagner , ligne en 76.....

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Invité
ligne obligatoire pour passage full RS2 et j en ai fait faire une sur mesure donc ca c est bon !!
Collecteur j ai mit un RS2 , ca me suffit
AAc , pas indispensable pour ma prépa
Boite a air RS2 , chère et introuvable , donc c est pour cela que je demandais si certains modifiait leurs boites a air d origine !! et modifier quoi ? car a part reprendre une arrivée d air plus grosse que l origine pour la boite a air , il n y a rien a modifier en + ??

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Le but de l admission c est apporter de l air frais et en quantité suffisante (sur un moteur turbo, pas trop de probleme sur le deuxième point). Donc non, pas d énormes amélioration à faire autre qu un bon filtre gavé d air frais.

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