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arada2005

Arbres à cames

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Bonjour à tous,

J'ai l'occasion d'acheter 2 arbres à cames.

J'ai donc 2 questions:

Est-ce que ça vaut la peine de monter une paire d'arbres à cames sur une S2 qui devrait sortir autour des 450cv?

Après montage est-ce que la voiture va brouter tel un dragster? Laughing

Voici les données:

Admission:
262°
110
9,8 mm

Échappement: 260°
110
9,4 mm


Merci à vous
??

PS: je ferais la présentation au début de l'année, une fois que je l'aurais récupérée, promis Very Happy

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Ça va forcément t'apporter, je pense Wink
Juste vérifier par rapport au Arbres à Cames de 7A , ce que ça donne au niveau des valeurs;)

Si elles sont plus méchant ou pas au niveau des valeurs.
Après je crois que tu compte mettre un K26/27/29, fais attention plus tes arbres seront méchant, plus ça va charger tard !

Sauf si tu te prends pas la tête sur les réglages Wink.

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YannS2 a écrit:
Ça va forcément t'apporter, je pense Wink
Juste vérifier par rapport au Arbres à Cames de 7A , ce que ça donne au niveau des valeurs;)

Si elles sont plus méchant ou pas au niveau des valeurs.
Après je crois que tu compte mettre un K26/27/29, fais attention plus tes arbres seront méchant, plus ça va charger tard !

Sauf si tu te prends pas la tête sur les réglages Wink.


Justement, je ne connais pas les valeurs de ceux d'un 7A...

Concernant le K26/27/29 il est déjà posé il y plus d'un an avec arbre à cames 7A uniquement côté échappement et ça charge pas trop tard je trouve.

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Invité
NM (Atmo. 160 PS) | 034 109 022 B | 9,6 mm | 34° | 3° | 034 109 021 AD | 9,6 mm | 2° | 34° |
| 7A (Atmo. 170 PS) | 054 109 022 | 10,2 mm | 42° | 3° | 054 109 021 | 9,6 mm | 6° | 38° |
| RR (Turbo 220 PS) | 034 109 022 E | 8,8 mm | 42° | 9° | 034 109 021 AJ | 8,3 mm | 2° | 25° |
| 3B (Turbo 220 PS) | 034 109 022 E | 8,8 mm | 42° | 9° | 034 109 021 AJ/AQ | 8,3 mm | 2° | 25° |
| ABY (Turbo 230 PS) | 034 109 022 E | 8,8 mm | 42° | 9° | 034 109 021 AP | 8,3 mm | 2° | 25° |
| AAN (Turbo 230 PS) | 034 109 022 E | 8,8 mm | 42° | 9° | 034 109 021 AP | 8,3 mm | 2° | 25° |
| ADU (Turbo 315 PS) | 034 109 022 G | 9,5 mm | 24° | 1° | 034 109 021 AP | 8,3 mm | 2° | 25° |

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Invité
d'apres les sources de eaton

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L'arbre à came admission est (legerement) bénéfique si tu as une poulie reglable et encore faut il savoir regler le tout comme il faut.
Le jeu n'en vaut pas la chandelle ya bien d'autres chantiers d'optimisation plus simples et pour plus de gains.

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Si je ne me trompe pas le jeu parfait serait :

_Échappement de rs2
_admission de 7a

J'ai trouvé un jeu d'aac de rs2 je voulais savoir si ça valait le coup ? scratch

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7a a l échappement ça suffit.rs2 ca sert presque a rien.

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A vrai dire oui 7A a l'echappement tu va gagner

RS2 aussi mais je pense moins, par contre tu aura un croisement de seulement 3 degré par rapport au 7A avec lequel tu as 5 degré mais c'est le seul point positif Wink

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bobis2 a écrit:
7a a l échappement ça suffit.rs2 ca sert presque a rien.


c'est avec plein de "presque" qu'à la fin on fait la différence ! Wink

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Pts92 a écrit:
bobis2 a écrit:
7a a l échappement ça suffit.rs2 ca sert presque a rien.


c'est avec plein de "presque" qu'à la fin on fait la différence ! Wink

pour moi inutile ci je change d aac ces pour du sérieux.

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