Notchphile 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Après le remplacement de tout mon système de freinage, j'ai fait une purge mais je ne trouve pas la méthode pour purger l'embrayage.J'imagine qu'il existe une vis de purge donc je m'en remets à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 oui il existe une vis de purge sur le récepteur au niveau de la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notchphile 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Ok, je te remercie. Donc je vais regarder un peu mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilou 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 je suis pas sure mais si le systeme est hydraulique il faut juste pomper sur la pédale moteur allumé ca se purge tout seul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notchphile 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 J'avais purgé un embrayage hydrolique sur un Doblo et c'était comme pour les freins, avec une purge; par contre pour virer les bulles d'air j'envoyais le liquide neuf par la purge avec une énorme seringue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites