Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Greg4631 - S6 full RS2

Messages recommandés

donc l'échangeur d'une s4 est plus grand qu'un rs2?
si j'ai bien compris un échangeur de rs2 est peut juste pour une gestion 360/380 Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas l'échangeur RS2 est trop juste pour 1.9bars de pression
comme dit zaza environ 8500 cm3 serait TOP Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zazamotorsport a écrit:
jerem a écrit:
Pour info, qu'elle dimension fais ton échangeur?


Son échangeur doit être une version 32x12x3" 16 faisceau . Environ 18 240 cm3.
L'idéal serait une version 27x7x2.75" 10 faisceau environ 8560 cm3.

Pour un turbo de rs2 il ne faut pas dépassé 10 000 cm3 .
Je pense avoir tous dit . study

Mon échangeur frontal mesure :450x300x76 et il va très bien avec ma prépa rs2+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Embrayage spec3+ arrivé cheers


Recu aussi les fiches / bobines de Hajbed santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport a écrit:
jerem a écrit:
Pour info, qu'elle dimension fais ton échangeur?


Son échangeur doit être une version 32x12x3" 16 faisceau . Environ 18 240 cm3.
L'idéal serait une version 27x7x2.75" 10 faisceau environ 8560 cm3.

Pour un turbo de rs2 il ne faut pas dépassé 10 000 cm3 .
Je pense avoir tous dit . study

pour info zaza combien fait un échangeur un échangeur wagner pour nos s2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis va y'avoir de la découpe amoins que tu change de pare choc ou que tu le mette un peu plus haut mais bon on verra le final Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui , dans tous les cas il y aura de la découpe , j ai eu beau chercher on est un peu obliger .
Maintenant en pare choc j ai celui la :

En fibre , donc facile a travailler , et l échangeur est bien plus petit , donc je m en fais pas trop pour le montage , il devrait bien s adapter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nouvel échangeur monté ( provisoire ) plus qu a voir comment le fixer sur la partie haute et enfin monter ce pare choc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
pourrai tu me dire ou tu as trouvé ton pare chocs
merci bon montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca avance doucement !! Du coup virer la clim et monter le "radiateur" de direction assistée sur le haut du radiateur pour gagner de la place !!
Appercu :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c est prévu les grilles , je verrais ce qu il me propose !! Je m interroge juste sur la peinture !!
Est ce que je peint le PC en gris en entier ou je fais le bas noir comme l origine ??
C est juste que la jupe est lisse et que d origine elle est un peu "granulée" comme l arriere et bas de caisse !! J ai peur que si je la fait en nour ca ressorte pas bien , je verrais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux tout peindre comme ça c est nikel et tu passe un coup de plastidip noir pour faire le bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Après plusieurs mois de galère , le final .....


Je suis un peu décu , j ai pas pensé a coupé les grilles en arrondi EmbarassedRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu aurais du repeindre la partie basse en gris et non en noir, du coup on a l'impression qu'il manque quelque chose en bas Sad .....j'ai juste un avis personnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J ai pris décision d y faire en noir car d origine , les bas de caisses et jupe AV + AR sont noir avec effet granulé !
On a donc repeint en noir juste la jupe AV et mettant un produit carosserie ( j ai oublié le nom ) qui fait cet effet granulé !
Donc en la regardant de coté cela fait plus d origine que si j avais tout fait en gris .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais que depuis le début tu pouvais gagner un bon centimètres en profondeur pour loger ton échangeur ?
Il suffit d agrandir les 2 trous de fixation du radiateur d eau et de le faire rentrer vers le moteur !
Il y a au moins 3 cm à gagner en profondeur , limite du ventilateur du visco !

C'est mieux que ce que c'était mais c'est pas parfait , dommage vu le prix d un Pc et de la peinture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zazamotorsport a écrit:
Tu sais que depuis le début tu pouvais gagner un bon centimètres en profondeur pour loger ton échangeur ?
Il suffit d agrandir les 2 trous de fixation du radiateur d eau et de le faire rentrer vers le moteur !
Il y a au moins 3 cm à gagner en profondeur , limite du ventilateur du visco !
Merci pour l info , juste un peu tardive
C'est mieux que ce que c'était mais c'est pas parfait , dommage vu le prix d un Pc et de la peinture .

Razzj ai un peu l habitude ici de me faire tailler sur chaque chose que j'entreprend . Ca commence a me gaver , le seul truc qui me fait rester ici c'est que malgré tout il y a des gens qui connaissent parfaitement ces moteurs et de supers infos . A part ca chaque choses que j ai fait sur ma voiture a été critiqué .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui des infos il y en plein sur ce forum .
Mais là c'est plutôt une astuce !
Tu ne m'as jamais demander non plus !
Je ne critique pas , je t informe. Un peu tard certes mais je ne peux pas tous faire à la fois , réparer les voitures des copains , lire tous les sujets du forum , m occuper de ma femme , rôtir le poulet , sortir les poubelles .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien , c'est toujours mieux qu'avec ton bout de PC de 206 !!!

Essaye peut etre les grilles en noir et les siliconnes aussi pour faire plus discret

Après les gouts et les couleurs .......

En tout cas t'as bien bossé

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne te critique pas greg et je t'ai jamais taillé (en général quand cela ne me plait pas je préfère rien dire ,ca évite les conflits que l'on peut voir sur certains forum) , je pensais juste que la peinture grise aurait moins fait la démarquation entre le parechoc et la juppe c'est tout Wink il est clair qu'il est plus jolie aujourd'hui que sur les premières photos donc c'est pari réussi...désolé si tu as mal pris ma reponse précédente, je ne voulais en aucun cas t'importuné What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut greg,
modifie ta fixation d intercooler y a danger de tout exploser au premier trou!
il est nickel ce petit parechoc il a l air bien monté!
ton inter saute aux yeux, ça fait flag avec ces tubes!
tu peux retourner chercher de la grille !!!
et avant de virer les vieilles tu peux essayer de les peindre en noir.
plus que des bricoles
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de danger pour la fixation de l échangeur , c est cette fixation depuis que j ai la voiture , déja avec mon ancien échangeur . Ca n a jamais frotté sur les dos d ane .
Bien évidement attention aux trottoirs quand on se gare Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doucement Greg ! Ce n'est pas notre faute si le résultat final est pas top et si a la base, la face avant etait completement DEGEUX.

Après chacun ces choix, la voiture tu l'as acheté comme ça en connaissance de cause et même surement moins chère vu l'etat du montage avant.

Tu es sur un forum, qui plus est avec des personnes de qualité aussi bien humaine que technique, donc si tu es pas assez calme et mature pour accepter les critiques non méchantes et les avis de chacun qui pour le coup ont toujours été respectueux, personne te retiens.

En plus Zaza te donne une bonne astuce et tu l'engueule....
Juste pour ça, ca m'enerve grandement !

Je souhaite que sur ce forum, on est un minimun de respect envers les personnes qui apportent ENORMENENT au 5 cylindres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite que sur ce forum, On est un minimun de respect envers les personnes qui apportent ENORMENENT au 5 cylindres !!
Ca veut dire quoi ta phrase, le respect c'est pour tout le monde...pas que pour les dieux des 5 cylindres ShockedRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui biensur mais la sur ce cas, on parlait de Zaza Wink
Bien entendu que le respect est pour tous le monde.....

Et le mot " Dieux du 5 cylindres " est un peu fort.... Laughing

Enfin bref, c'est quand qu'on voit ton S2 ? Ca c'est important ?
On se fait peut-être un pti rasso le 1er Dimanche du Mois, tu es chaud ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma caisse est vraiment pas faite pour les rassos Yann!
Et j ai tellement peu de temps à lui consacrer qu elle est loin d être terminée, même si elle roule... ;-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...