Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 salut !!!! Presentation : Audi S6 2.2 de 95 Prépa actuelle :-ligne inox sur mesure en 73-gros echangeur frontal-injecteurs + pompe a essence RS2-collecteur echappement RS2-turbo K24/7000 -gestion ultimot-etc....Me reste a faire :-turbo K24/7200 ( dur a trouver )-gestion MRC-gros freinsNiveau arosserie voiture tres propre mais pare choc va etre refait pour mieux encastrer et surtout "cacher" cet IC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Bienvenue a toi et a ton S6 ! Faudra que tu trouve un pare-choc Quelle modif tu compte effectuer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 Alor pour le PC j ai recuperer un PC arr de 206 ! je l ai deja preparer , je vais couper la partie "enfoncer" ou on fixe la plaque pour laisser passer l air et ainsi pouvoir cacher l IC . Les tuyeaux de sural seront toujours visibles mais ca fera moin "laid" que en ce moment Petit appercu avant apresMais n etant pas carossier ca va me prendre du temps , beaucoup de temps ..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Faudrait vraiment virer ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelix111 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 bienvenue a toi !Belle voiture, a part le truc bizarre devant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Nico a écrit:Faudrait vraiment virer ce truc +1sinon, très belle et sympa avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 PolorradoS² a écrit:Nico a écrit:Faudrait vraiment virer ce truc +1sinon, très belle et sympa avec ces jantes oui elle est chaussée en 18 ! je trouve qu un petit rabaissement aussi serait le bienvenue A propos voici ce que m a apporter le facteur ce matin :K24/7200 enjoy !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Sympa , mais la commande groupé alors !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 je l ai pas acheté cher ( 450€ )! La commande groupée je n aurais jamais pu avoir les moyens de le prendre neuf . c est pour ca que j avais dit " selon finances "Venant de cree une entreprise et étant dans une période creuse je ne pouvais pas me permettre de mettre du neuf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 il a l'air en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Bon turbo monté et la différence avce le K24/7000 est ... comment je peu dire .... OUAHHHH c tro bon J ai juste pinailler 5 min car sur le S6 les durites eau et huile sont incliner differement par rapport au RS2 ! Donc le temps que je comprenne que je pouvais devisser les carteres pour les pivoter ... Petit appercu des aillettes de mon 7000 qui était monté , elles sont super blanches , étant donné les flammes monstrueuses que je fait a chaque changement de rapport cela m etonne pas J attend le regulateur pression d essence 3b ar que zaza doit m envoyer pour virer le 5bar qui a été installer par l ancien proprio ( je baisserai peut etre ma conso actuelle 26L/100kms ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume20 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 c'est de l'inconscience de rouler avec un moteur réglé comme ça ! vont pas durer longtemps tes pistons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 ba j y ai vu il y a peu de temps , avant avec la ligne d origine forcement je n avais pas de flammes !!La ca va etre vite reglé je devrais recevoir le regulateur demain ou apres demain ! Et je roule que le dimanche avec cette voiture donc elle roule tres peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 les pistons ne doivent pas etre beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregS2 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 jm960 a écrit:Sympa , mais la commande groupé alors !!!!!!!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 Du nouveau ... récéption de colliers inox T-Bolt renfocé , pris sur Ebay , 80€ le lot de 18 avec fdp . Ca change ...Puis avance tout doucement le pare choc avant , je vais en faire un en fibre sur mesure pour bien cacher ces tuyeaux et l IC . Petit appercu rapide , comblé le trou avec un pare choc arrière de 206 ! Et aujourd hui j attaque le spoiler pour cacher le reste avec un pare choc avant de sharan !! Donc ne vous fiez pas trop a cette photo ce n est pas du définitif ( Heureusement vous me direz ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Pourquoi t'enlève par cette echangeur ? tu veux pas 600 HP de toute façon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 Oui je sais , mais si je l enlève je doit acheter un IC d origine + toutes les durites , donc je vais le laisser , maintenant qu il est monté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Pour moi le jeux en vaux la chandelle ! T'as vu l'aspect... et même avec un pare choc qui cache, il va etre démesuré pour cacher cette echangeur...et donc dénaturé la ligne. En plus de toutes les autres inconvénients / defauts qu'on a evoqué auparavant. D'occasion c'est si dur a trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 Je pense que c est pas facile a trouver oui , a part du RS2 on trouve pas beaucoup de pièces pour S6 !! Mais le pare choc sera pas démesurer !! Je poserais une photo ce soir quand j aurais un peut poncer le plus gros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 Petit appercu de ce que je veux faire !! Si il y a des carossiers sur le forum soyez indulgent svp !! Ce n est pas du tout mon métier et j'essaie .... Je ne pensais juste pas que c'étaitautant de boulot le poncage .... c est en train de me Une fois le gabarit finit .... si j y parviens , mise en place du moule puis enfin fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 4 mai 2012 C'est du boulot ! Bon bon bon courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 4 mai 2012 J'ai vu un sujet sur le fofo des 4 anneaux où un gars fait ça avec deux pare-chocs de A4 B7, je viens d'y faire une recherche, tu verra les photos et ses commentaires !Tiens le lien :les 4 agneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 ca a l air simple en voyant des pros en fait ca l est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 5 mai 2012 jujutte24 a écrit:J'ai vu un sujet sur le fofo des 4 anneaux où un gars fait ça avec deux pare-chocs de A4 B7, je viens d'y faire une recherche, tu verra les photos et ses commentaires !Tiens le lien :les 4 agneauxhéhéhé les 4 agneaux excellent à une lettre pret....sinon bon courage pour le ponçage car tu as une sacré tartine de matière à retirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 oui , la choucroute je la préfert dans l'assiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Après plusieurs essais ( ratés ) dans ma tentative de pc en fibre je me lance dans l achat d un pare choc neuf . Car au final un carossier me prendra une fortune pour faire ce PC en fibre ! J ai donc le choix de 2 modèles :Le simple " style RS4 " Ou le Tuning kéké sport Je préfert lui garder le look d origine en prenant le 1er en mettant une grille au milieu pour l IC !! Qu en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Il n'ya pas photos le 1er est mieux mais le soucis de l'echangeur trop grand sera la même ! Regarde comment tu te prends la tête pour un echangeur trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Oui surtout que l'echangeur d origine est de bonne grandeur = à celui d'un rs2 L ex S6 full rs2 de guillaume à sorti 360hp avec l échangeur d'origine ( boîte en plastique sur l échangeur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Correction 370 cv http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/318046882.htm?ca=7_set a un prix raisonable en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 jerem a écrit:Correction 370 cv http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/318046882.htm?ca=7_set a un prix raisonable en plus!Oui c est le meme c est le plus beau des 2 !! Mais pour S4 , il passera pas sur ma S6 ? Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Zazamotorsport a écrit:Oui surtout que l'echangeur d origine est de bonne grandeur = à celui d'un rs2 L ex S6 full rs2 de guillaume à sorti 360hp avec l échangeur d'origine ( boîte en plastique sur l échangeur ) Oui j entend bien , mais le problème est que a ce moment la il faut que je change tout , IC + durites !! Au final ca me coutera les yeux de la tete !! Je pense que le pare choc passera , peut etre qu il y aura quelques découpes a faire a l intérieur mais le carossier le fera ! Et je peux aussi toujours changer mes coudes de 90° pour du 45° , bref on verra !!Ps : que veu tu dire par ( boîte en plastique sur l échangeur ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 9 mai 2012 greg4631 a écrit:Ps : que veu tu dire par ( boîte en plastique sur l échangeur ) ?- 100s4 échangeurs tout Alu- S6 échangeurs alu avec entrée/sortie en plastique .Tous comme la traverse qui part du turbo à l échangeur , 2 versions . Acier et plastique Audi a réduit les coups de fabrications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Oui je confirme au démontage que du plastique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 Je savais pas ... et en plastique ca tient une pression full RS2 de 1.8b ? J aurais une confiance un peu limité moi surtout en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Je vend un échangeur de 100s4 et conduite en acier .Tu prend un kit silicone 034 et tu pose un pare choc d origine . C'est plus simple et tu gagneras du temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 je verrais suivant si le pare choc passe ou pas ... sinon oui j en passerais par changement d échangeur !!On me confirme bien que le pare choc de Jerem ne passera pas pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 greg4631 a écrit:je verrais suivant si le pare choc passe ou pas ... sinon oui j en passerais par changement d échangeur !!On me confirme bien que le pare choc de Jerem ne passera pas pour moi ?Attention mon pare choc c'est du sur mesure fabriqué autour de l'échangeur justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 ok , ben justement j ai vu un carossier qui a un ouvrier qui veu bien me le faire au black !! Donc c est reparti pour mon pare choc aussi sur mesure !! Le gars me prend 100€ pour faire mon gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 greg4631 a écrit:ok , ben justement j ai vu un carossier qui a un ouvrier qui veu bien me le faire au black !! Donc c est reparti pour mon pare choc aussi sur mesure !! Le gars me prend 100€ pour faire mon gabarit Donné en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 Carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Moiperso je virerais cette échangeur de m... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 11 mai 2012 pareil , pas mieux , c'est beaucoup trop gros et trop de boulot pour pas gagner grand chose à part dépenser....échangeur d'origine très très bon très bon , toi prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2012 Pour info, qu'elle dimension fais ton échangeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 11 mai 2012 jerem a écrit:Pour info, qu'elle dimension fais ton échangeur?Son échangeur doit être une version 32x12x3" 16 faisceau . Environ 18 240 cm3.L'idéal serait une version 27x7x2.75" 10 faisceau environ 8560 cm3.Pour un turbo de rs2 il ne faut pas dépassé 10 000 cm3 .Je pense avoir tous dit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 11 mai 2012 un échangeur de rs2 fait combien?pour il ne faut pas dépasser 10 000 cm3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 11 mai 2012 oli35 a écrit:un échangeur de rs2 fait combien?pour il ne faut pas dépasser 10 000 cm3 Échangeur rs2 = 5890 cm3 Donc avec 0.3 bar de pression en plus sur une gestion 360/380Hp un échangeur de 10 000 cm3 c'est un Max . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites