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Invité

Greg4631 - S6 full RS2

Messages recommandés

Invité
santa salut !!!!
Presentation :
Audi S6 2.2 de 95
Prépa actuelle :
-ligne inox sur mesure en 73
-gros echangeur frontal
-injecteurs + pompe a essence RS2
-collecteur echappement RS2
-turbo K24/7000 Sad
-gestion ultimot
-etc....

Me reste a faire :
-turbo K24/7200 ( dur a trouver Crying or Very sad )
-gestion MRC
-gros freins

Niveau arosserie voiture tres propre mais pare choc va etre refait pour mieux encastrer et surtout "cacher" cet IC Shocked



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Bienvenue a toi Wink et a ton S6 !
Faudra que tu trouve un pare-choc Smile

Quelle modif tu compte effectuer ?

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Invité

Alor pour le PC j ai recuperer un PC arr de 206 ! je l ai deja preparer , je vais couper la partie "enfoncer" ou on fixe la plaque pour laisser passer l air et ainsi pouvoir cacher l IC . Les tuyeaux de sural seront toujours visibles mais ca fera moin "laid" que en ce moment

Petit appercu
avant

apres


Mais n etant pas carossier ca va me prendre du temps , beaucoup de temps ..... lol

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Invité
PolorradoS² a écrit:
Nico a écrit:
Faudrait vraiment virer ce truc Exclamation


+1

sinon, très belle et sympa avec ces jantes Cool


oui elle est chaussée en 18 ! je trouve qu un petit rabaissement aussi serait le bienvenue Very Happy

A propos voici ce que m a apporter le facteur ce matin :


K24/7200 bouncebouncebounce enjoy !!!!!

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Invité
je l ai pas acheté cher ( 450€ )!
La commande groupée je n aurais jamais pu avoir les moyens de le prendre neuf . c est pour ca que j avais dit " selon finances "

Venant de cree une entreprise et étant dans une période creuse je ne pouvais pas me permettre de mettre du neuf .

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Invité

Bon turbo monté et la différence avce le K24/7000 est ... comment je peu dire .... OUAHHHH c tro bon cheers

J ai juste pinailler 5 min car sur le S6 les durites eau et huile sont incliner differement par rapport au RS2 ! Donc le temps que je comprenne que je pouvais devisser les carteres pour les pivoter ... Razz

Petit appercu des aillettes de mon 7000 qui était monté , elles sont super blanches , étant donné les flammes monstrueuses que je fait a chaque changement de rapport cela m etonne pas




J attend le regulateur pression d essence 3b ar que zaza doit m envoyer pour virer le 5bar qui a été installer par l ancien proprio ( je baisserai peut etre ma conso actuelle 26L/100kms Shocked )

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c'est de l'inconscience de rouler avec un moteur réglé comme ça ! vont pas durer longtemps tes pistons !

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Invité
ba j y ai vu il y a peu de temps , avant avec la ligne d origine forcement je n avais pas de flammes !!
La ca va etre vite reglé je devrais recevoir le regulateur demain ou apres demain ! Et je roule que le dimanche avec cette voiture donc elle roule tres peu

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Invité

Du nouveau ... récéption de colliers inox T-Bolt renfocé , pris sur Ebay , 80€ le lot de 18 avec fdp .
Ca change ...


Puis avance tout doucement le pare choc avant , je vais en faire un en fibre sur mesure pour bien cacher ces tuyeaux et l IC .
Petit appercu rapide , comblé le trou avec un pare choc arrière de 206 ! Et aujourd hui j attaque le spoiler pour cacher le reste avec un pare choc avant de sharan !! Donc ne vous fiez pas trop a cette photo ce n est pas du définitif ( Heureusement vous me direz Razz )

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Pourquoi t'enlève par cette echangeur ? tu veux pas 600 HP de toute façon ?

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Oui je sais , mais si je l enlève je doit acheter un IC d origine + toutes les durites , donc je vais le laisser , maintenant qu il est monté !!

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Pour moi le jeux en vaux la chandelle !
T'as vu l'aspect... et même avec un pare choc qui cache, il va etre démesuré pour cacher cette echangeur...et donc dénaturé la ligne.

En plus de toutes les autres inconvénients / defauts qu'on a evoqué auparavant.

D'occasion c'est si dur a trouver ?

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Invité
Je pense que c est pas facile a trouver oui , a part du RS2 on trouve pas beaucoup de pièces pour S6 !!
Mais le pare choc sera pas démesurer !! Je poserais une photo ce soir quand j aurais un peut poncer le plus gros !!

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Invité

Petit appercu de ce que je veux faire !! Si il y a des carossiers sur le forum soyez indulgent svp !! Razz
Ce n est pas du tout mon métier et j'essaie .... rabbit

Je ne pensais juste pas que c'étaitautant de boulot le poncage .... c est en train de me Evil or Very Mad



Une fois le gabarit finit .... si j y parviens bounce , mise en place du moule puis enfin fibre cheers

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J'ai vu un sujet sur le fofo des 4 anneaux où un gars fait ça avec deux pare-chocs de A4 B7, je viens d'y faire une recherche, tu verra les photos et ses commentaires !
Tiens le lien :
les 4 agneaux

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merci Very Happy

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ca a l air simple en voyant des pros Shocked
en fait ca l est pas Embarassed

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jujutte24 a écrit:
J'ai vu un sujet sur le fofo des 4 anneaux où un gars fait ça avec deux pare-chocs de A4 B7, je viens d'y faire une recherche, tu verra les photos et ses commentaires !
Tiens le lien :
les 4 agneaux


héhéhé Very HappyVery HappyVery Happy les 4 agneaux Very HappyVery HappyVery Happy excellent à une lettre pret....

sinon bon courage pour le ponçage car tu as une sacré tartine de matière à retirer Twisted Evil

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Invité

oui , la choucroute je la préfert dans l'assiette Razz

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Invité

Après plusieurs essais ( ratés Embarassed ) dans ma tentative de pc en fibre je me lance dans l achat d un pare choc neuf . Car au final un carossier me prendra une fortune pour faire ce PC en fibre !
J ai donc le choix de 2 modèles :

Le simple " style RS4 "


Ou le Tuning kéké sport


Je préfert lui garder le look d origine en prenant le 1er en mettant une grille au milieu pour l IC !! Qu en pensez vous ?

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Il n'ya pas photos le 1er est mieux Wink mais le soucis de l'echangeur trop grand sera la même !

Regarde comment tu te prends la tête pour un echangeur trop grand

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Oui surtout que l'echangeur d origine est de bonne grandeur = à celui d'un rs2 Twisted Evil

L ex S6 full rs2 de guillaume à sorti 360hp avec l échangeur d'origine ( boîte en plastique sur l échangeur )

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Zazamotorsport a écrit:
Oui surtout que l'echangeur d origine est de bonne grandeur = à celui d'un rs2 Twisted Evil

L ex S6 full rs2 de guillaume à sorti 360hp avec l échangeur d'origine ( boîte en plastique sur l échangeur )

Oui j entend bien , mais le problème est que a ce moment la il faut que je change tout , IC + durites !! Au final ca me coutera les yeux de la tete !!
Je pense que le pare choc passera , peut etre qu il y aura quelques découpes a faire a l intérieur mais le carossier le fera ! Et je peux aussi toujours changer mes coudes de 90° pour du 45° , bref on verra !!

Ps : que veu tu dire par ( boîte en plastique sur l échangeur ) ?

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greg4631 a écrit:


Ps : que veu tu dire par ( boîte en plastique sur l échangeur ) ?


- 100s4 échangeurs tout Alu
- S6 échangeurs alu avec entrée/sortie en plastique .

Tous comme la traverse qui part du turbo à l échangeur , 2 versions . Acier et plastique Laughing

Audi a réduit les coups de fabrications study

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Invité
Oui je confirme au démontage que du plastique!

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Je savais pas ... et en plastique ca tient une pression full RS2 de 1.8b Shocked ? J aurais une confiance un peu limité moi Razz surtout en hiver

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Je vend un échangeur de 100s4 et conduite en acier .
Tu prend un kit silicone 034 et tu pose un pare choc d origine .

C'est plus simple et tu gagneras du temps .

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je verrais suivant si le pare choc passe ou pas ... sinon oui j en passerais par changement d échangeur !!
On me confirme bien que le pare choc de Jerem ne passera pas pour moi ?

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greg4631 a écrit:
je verrais suivant si le pare choc passe ou pas ... sinon oui j en passerais par changement d échangeur !!
On me confirme bien que le pare choc de Jerem ne passera pas pour moi ?

Attention mon pare choc c'est du sur mesure fabriqué autour de l'échangeur justement Wink

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ok , ben justement j ai vu un carossier qui a un ouvrier qui veu bien me le faire au black !!
Donc c est reparti pour mon pare choc aussi sur mesure !! Le gars me prend 100€ pour faire mon gabarit ShockedTwisted Evil

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greg4631 a écrit:
ok , ben justement j ai vu un carossier qui a un ouvrier qui veu bien me le faire au black !!
Donc c est reparti pour mon pare choc aussi sur mesure !! Le gars me prend 100€ pour faire mon gabarit ShockedTwisted Evil

Donné en plus Wink

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Invité

Carrément Very Happy

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pareil , pas mieux , c'est beaucoup trop gros et trop de boulot pour pas gagner grand chose à part dépenser....échangeur d'origine très très bon très bon , toi prendre Wink

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Pour info, qu'elle dimension fais ton échangeur?

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jerem a écrit:
Pour info, qu'elle dimension fais ton échangeur?


Son échangeur doit être une version 32x12x3" 16 faisceau . Environ 18 240 cm3.
L'idéal serait une version 27x7x2.75" 10 faisceau environ 8560 cm3.

Pour un turbo de rs2 il ne faut pas dépassé 10 000 cm3 .
Je pense avoir tous dit . study

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un échangeur de rs2 fait combien?
pour il ne faut pas dépasser 10 000 cm3 Rolling Eyes

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oli35 a écrit:
un échangeur de rs2 fait combien?
pour il ne faut pas dépasser 10 000 cm3 Rolling Eyes


Échangeur rs2 = 5890 cm3
Donc avec 0.3 bar de pression en plus sur une gestion 360/380Hp un échangeur de 10 000 cm3 c'est un Max .

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