ttboss1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Tout est dans le titre je suis a la recherche d'un selecteur de BV6 pour le montage de la BV RS2 dans ma caisse S2 coupé GR A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttboss1 0 Posté(e) le 17 février 2012 pour le selecteur de BV6 c'est ok j'ai trouver mais il me manque l'arbre de transmission pour coupé ABY (BV6)donc si quelqu'un a sa !! je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich02 0 Posté(e) le 18 février 2012 ttboss a écrit:pour le selecteur de BV6 c'est ok j'ai trouver mais il me manque l'arbre de transmission pour coupé ABY (BV6)donc si quelqu'un a sa !! je suis preneurTu peux prendre aussi un arbre d'ur quattro, moi c'est ce que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 31 mars 2012 exact Mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Dan20v a écrit:exact Mich Oui...et bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich02 0 Posté(e) le 8 mai 2012 hajbed a écrit:Dan20v a écrit:exact Mich Oui...et bon courage! Pourquoi?Je l'ai posé en lieu et place et aucun soucisIgnard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttboss1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Merci pour vos infos j'ai trouver mon bonheur un arbre ABY coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites