spirou1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Salut a tous,D'origine sur nos S, le circuit de sural est loin d'etre optimisé Du coup je voudrais connaitre les modifs à faire pour passer en admi inversée sur un coupé S2?Cable accel? Comment Modifier le moteur pas à pas? Doit-on supprimer le radiateur d'eau secondaire?Il existe plusieurs pipe d'admi (deja faite ou à modifier), quelle serait le meilleur montage efficacité/adaptation?Merci à vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Le cable d'Accèl est disponible chez Audi Par contre je ne sais plus la refèrence... Zaza me l'avais transmis a l'Epoque.Tu n'es pas obligé de supprimé le Radia Additionnelle, mais tu dois modifier une durite d'eau, il ya un kit 034 dispo. Après la place libéré sans le radia est parfaite pour installer un plus gros radia d'huile.Fais la liste des pipe inversés Il ya Wagner, Furans ...J'aime bien la Wagner car elle fais vraiment d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 ou une S6 origine ? le seul point positif de ma S6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttboss1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 le kit wagner est founie avec les conduite d'eau et d'air modifier ainsi que le suport de reglage de l'alternateurlien ci dessous = http://www.wagner-tuning.de/produkte/ansaug20vt.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Merci à tous pour vos infos, je crois qu en effet la Wagner reste le montage le plus propre.En effet il existe les pipe de s4-s6 mais il faut la modifier (zaza l avait fait il me semble) pour qu elle se monte sur s2.Je ne savais pas que Wagner fournissait les éléments nécessaires au montage, c est encore mieux, reste à connaître la ref du câble d accel et c est tout bon alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouarese 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Si je traduis la page wagner, le cable est sous la ref audi 893721555 R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Merci, je vois le câble à 23e sur www.online-teile.comPour ceux qui voudrais faire la modif sur aby ou adu il y aurait une autre modif à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick17 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 je suis ce post avec beaucoup d'intérêt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Yannick pour ton RS2 ca sera une evolution indispensable surtout si tu fais pas mal de piste ! Le top reste l'echangeur + la pipe d'admission Wagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick17 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 comme je disais à Zaza en MP , je sais faire les modifs , mais je ne sais pas quoi et où acheter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Câble 555 E pas R . 15€ chez Audi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Pas de souci, Yannick ! Hesites pas a poser tes questions/envies pour ton RS2, beaucoup ont déja commandés/ préparés leur 5 cylindres et pourront t'aiguiller avec plaisir ! Crée un post dans la partie préparation moteur avec l'objectif que tu souhaite en termes de HP et d'utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notchphile 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Si une pipe de S4/S6 c'est celle-ci, la modif est de déplacer la radiateur d'huile car je pense que le papillon tomberait pile à l'endroit du radia.Dans ce cas il vaut mieux économiser pour du Wagner ou autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notchphile 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Je voulais parler du radiateur d'eau bien sur et non celui d'huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 La pipe d' admission de 100s4 n as pas la meme inclinaison que celle du s2!Cela implique la modification du collecteur d' eau sous la pipe.La gauge d' huile du S2 , l emplacement du radiateur d' eau , la rampe d' injecteurs , les conduits d' essence ...C'est toujours moins cher que WAgner mais c'est moins plug and play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Zazamotorsport a écrit:Câble 555 E pas R . 15€ chez Audi .Merci zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notchphile 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Je viens de m'offrir une pipe inversée d'occasion.La ref du cable se termine par un E ou bien un R (je crois que c'est un R) ?Sur ABY, faut-il modifier la pipe d'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 C'est une pipe de 100s4 ou autre , si 100s4 il faut modifié , sinon a voir , une photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notchphile 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 C'est une vrai pipe inversée; ce doit être une Wagner à vu d'oeil mais ce n'était pas précisé dans l'annonce. Elle est en chemin depuis l'Allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Fais gaffe quand meme qu elle soit de bonne conception, car il faut que les flux d air qui arrivent aux 5 cylindres soient quasi identiques sinon ça peut faire très mal...!Si c est une Wagner pas de soucisc a priori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume20 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 attention avec les pipes e bay venant d'Allemagne, ça se monte pas toujours à cause de la pompe de DA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Et les injecteurs ne pissent pas au même endroit que d origine , les première Wagner avait ce défaut , depuis rectifié, les dernières Evo Wagner sont vraiment parfaite pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notchphile 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Avez-vous modifié la pipe d'eau avec une Wagner ?Où trouver la petite durite d'eau qui va bien ?Voici une photo de celle que je viens d'emporter : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notchphile 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Je veux bien une petite réponse au sujet de la pipe d'eau.La ref du cable se termine bien par R (Zaza -1) et coûte 25€ chez Audi (-2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Notchphile a écrit:La ref du cable se termine bien par R (Zaza -1) et coûte 25€ chez Audi (-2)une petite photo (flou) ..... Pour le prix Audi a grave augmenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 8A1721555E +10000. Pour zaza Câble commandé il a y 3 ans , et le magasignier en place depuis 15 ans , n'a dit que c était la 1ère fois qu il commander un câble d accélérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Sur ebay.de tu le trouve à 15e la câble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notchphile 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Oui mais avec le port on ne doit pas être loin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 À voir le prix exat chez audi. Le port y en pas pour cher je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Comment se faire chier sans pipe inversé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Le calcul du temps de LAG se calcul en centième . René 44 nous a expliqué tous ça en détail sur perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Ce qui est genant pour moi en première est l'air qui vient juste d'etre refroidis par l'echangeur , est rechauffé en passant juste au dessus du collecteur et du turbo... Et le lag sur un 5 cylindres est quand même bien présent... René parlait peut etre du V6 Bi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Il faisait un calcul en générale , c'est psychologique le LAG Je sais par expérience qu'il faut réduire les conduits en diamètre si ton circuit est plus long .Enfin il faut respecter le diamètre sorti turbo , ce que peut de personne font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 août 2012 YannS2 a écrit:Comment se faire chier sans pipe inversé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 13 août 2012 peut être qu il est plombier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites