spirou1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Voilà le temps est venu de faire de la place ds mon box, donc je vends à petit prix : - garniture en cuir noir (interieur de porte) arrière - plage arrière coupé - divers plastiques/moquettes arrières coupé - Vitre conducteur pour coupé - barre anti rapprochement arrière wiecher neuve berline - pompe à essence s2 d origine avec panier - 5 injecteurs s2 3b- ligne intermediaire d échappement s2 coupé- descente de turbo s2 coupé -vendue- Wastegate S2 - Ceinture sécurité Arrieres S2- régulateur de pression d essence type AAN neuf (non Bosch)Photos sur demande, Faire offre _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouarese 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Tu peux m'en dire plus sur la barre anti-rapprochement arrière ?Ca se monte comment ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Voici 2 photos de la barre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouarese 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci pour les photos, tu sais comment ça se monte ?Car sur mon Avant, j'ai comme un doute Et est-ce vraiment utile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Salut combien tu fait la descente de 3B ? ( uniquement la descente turbo ) Une photo si tu as Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Je prend une photo au + vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Descente vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites