cyrilou 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 SALUT A TOUSJe possede une s2 avant aby depuis presque 2 ans, j'ai 32 ans et j'habite sur lyon.Voila la S2:Elle est d'origine pour l'instant, sauf les jantes de S6 que j'ai trouvé par hasard toutes neuves sur le bon coin !! ainsi que des etriers de rs2?Je vais bientôt installé une eprom Ultimot 280cv avec un ressort de wastegate RS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 salut bienvenue à toi et à ton s2, jolie les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Bienvenue a toi ! Je vais a lyon à la fin de la semaine Des petits projets pour ton S2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilou 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 les projets sont dans l'ordre:- gestion ultimot avec ressort rs.- une ligne en 7O, bfr ou supersprint.- amortisseur bilstein B6 avec ressort d'origine.-durite freins type avia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Sympa ton projetMP si tu veux une gestion autres que Ultimot, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites