obelix111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Alors voila,dans la cadre de la montée en puissance de ma 3B, voici ce que j'ai trouvé sur le bon coin :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/263689720.htm?ca=20_sDites moi si ça vaut le coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Quelle prépa compte tu faire ? Si turbo en dessous de GT3076, tu peux la prendre. Avec un GT3076, la boite a air RS2 ne passe pas sur un S2 coupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelix111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ben la faut dire je sais pas !!!Je voudrais sortir un max de puissance de mon 3B, pour faire de la piste, tu me conseils quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est toujours une histoire de budget Mais j'en serais a ton stade, donc a l’étape réflexion je partirais sur le dernier Garret, le GTX 3076 ( L’évolution du miens ) http://www.034motorsport.com/turbochargers-and-accessories-garrett-gt-ball-bearing-turbos-garrett-gtx3076r-billet-wheel-turbo-p-21268.htmlA droite : Le GT3076 et a Gauche le GTX3076Avec le dernier GTX3076, tu peux arriver a une puissance de 600 HP et garder un lag assez court. Ce turbo est prévu pour charger avant l'ancien GT3076 donc tu peux compter vers 3500/3800. Biensur opter pour ce turbo demande d'autre modification : Gros ÉchangeurPipe d'admission InverséeGros InjecteursGros Pompe à EssenceBielles renforcés + Coussinet de bielles, segmentation etc etc... ( Remise a neuf du bloc ) Je pense que ce turbo est un bon compromis, tu peux rester vers les 500 HP avec une faible pression ou approcher les 600 +.Faut compter un bon petit budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelix111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci pour les renseignements ... je vais voir cote budget !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 http://www.034motorsport.com/docs/MidframeGTXflyer.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelix111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Sans compter la partie chassis ... amortisseurs + roues + freins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notchphile 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 La boite à air de RS2 appartient peut-être à notre collègue Cyrilou car le code postal est identique à celui figurant dans son pseudo (60230). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites