Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyrilou

Pompe a essence

Messages recommandés

salut a tous!! je me suis pas encore présenté mais je prefere le faire en photo.... alorc c pour bientot!!

J ai lu que quand la pompe a essence fait du bruit, ce qui est le cas sur la mienne , c'est quelle va bientot rendre l'ame....!!! vous me confirmez??

Pour le changement quelle est le mode d'emploi et surtout y a til d'autre pièce a changer en meme temps (panier...). Je précise et que je possede une s2 avant aby.

santasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cyrilou !
Surtout tarde pas trop pour ta présentation Wink

Alors effectivement lorsque la pompe siffle généralement, elle va s'eteindre bientot Wink

Ton S2 a combien de km ? la pompe n'as jamais eté changé ? Niveau moteur tu es d'origine ? ( D'ou l'intéret d'une présentation Laughing )

Ensuite, tu veux passer a une grosse pompe style Bocsh 044 5 bars ou rester avec une pompe d'origine ? ( Ca dépends si tu va préparer ou pas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai un doute sur la mienne a 1.7bar sa siffle derrière sa doit surement être elle qui arrive pas a suivre..
Vous avez des bon plan pour la 044 ?
il me semble qu'il faut acheté le panier RS2 pour la monte facilement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zaza, tu peux nous dire ce qu'il faut pour monter la pompe 044 ?
Et si t'as toujours les ref Embarassed

Voila ce qu'il faut pour monter la pompe a essence 044 5 bars sur nos S.

ref. du panier Audi : 895 201 779 H
ref. de la crépine : 895 201 531 A

Environ 60 € l'ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention il faut penser aussi au raccord banjo, car la sortie de pompe 044 est d'origine prévue pour un raccord avec banjo.
Or sur S2 ABY avant il n'y en a pas d'origine, c'est raccordé en direct sur la tête de la pompe avec une durite + clip.
C'est pour cela que j'ai pris un kit prêt à l'emploi avec panier complet modifié et pompe 044 avec sortie spéciale chez Loba, c'était plug and play avec l'origine, en récupérant la durite.
Je dois poster sur SRSclubsport le tuto de montage de la 044 sur mon S2 Avant, je ferais le copier-coller ici
Raccord pompe origine S2 Avant.

Et pour info sur RS2 d'origine il y a un raccord banjo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça roule impec Wink
Merci a toi !

Tu peux nous donner le lien du Kit complet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je ne sais pas si il est utile que j'achete une bosch 5bars...

Je souhaite simplement mettre une gestion ultimot 280cv et une ligne inox en 70.
Si la pompe d'origine suffit, inutile de dépenser des zoros en trop!!! Very Happy

A partir de quand faut il une 5bars ( d'origine c'est combien?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui qui veut une origine, j en ai une en stock et je cède a pas cher, je déménage bientôt et je fais le vide Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avis est que vu la config que tu souhaite, la pompe 5 bars n'est pas indispensable, biensur ca fiabilisera ton auto... car " Qui peut plus, peut le moins " mais l'investissement n'est pas necessaire...

La pompe d'origine de Spirou peut-etre la bonne occase afin de concentrer ton budget sur une autre partie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elle est neuve oui, je vais pas mettre de l'occasion quand meme!!! Very Happy
J'ai cherché chez oscaro, mais c'est un peu la merde qi quelqu un a un lien ou une reference....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilou a écrit:
si elle est neuve oui, je vais pas mettre de l'occasion quand meme!!! Very Happy
J'ai cherché chez oscaro, mais c'est un peu la merde qi quelqu un a un lien ou une reference....


Sur oscaro la première pierburg correspond à la pompe d'origine de la mienne.
La bosch me parait bizarre, car il n'y a pas de connecteur sur la pompe d'origine. Comme ils indiquent à partir de 07/1994, il est possible que cela soit le type de pompe installée à partir de cette date...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention cyril prend bien du neuf.. moi je te conseillerai de prendre une 044 pour la fiabilité et gain en puissance. Elle sont a 165€ livre environ sur ebay.co.uk tu peux arrive a la monte si tu bricole un peu

Car la config ultimot comme tu veut monte a une pression de 1.7bar - 1.8 bar en fonction du Map Sensor, moi a 1.7bar la pompe siffle alors qu'a 1.3 bar elle fait pas de bruit..
et je pense que c'est pour sa que je ressent pas trop de différence entre 1.3 et 1.7bar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de monter une 044 et j'ai acheté le panier et le tamis chez Audi.
Le tout coûte aujourd'hui 80€ (c'est cher le bout de plastoc). J'ai eu une remise pour terminer à 69€.

Par contre j'ai dû couper la collerette du haut en conservant la petite cheminée grillagée afin de pouvoir rentrer la 044 et surtout respecter la hauteur initiale de la pompe d'origine.
Je pense que c'est de l'origine S4 ou RS4.

La pompe d'origine est de marque VDO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info le panier + pompe 044 que j'avais reçu de chez Loba.
Le panier avait été proprement modifié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour toute ces réponses....
En gros pour une bosch 5 bars c'est presque 300 euros vu qu il faut le panier et la crepine et peut etre encore d'autre modif....

Et l'origine c'est 100 euros... Very Happy

C'est quand meme pas le meme prix!!
Je v commencer par la pirburg a 100 euros chez oscaro....
Je te dirai si ca sifle à 1.7 bar Cool


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais un peu moins chère je crois Wink 159 + 60 ( chez audi ) Ca fait un pti 250 €.

Enfin c'est vrai qu'une pompe d'origine est moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention une fois qu'on a goutte a la puissance de la gestion ultimot, on en veux vite plus..
Moi je pense que sa me suffirai mais non je pense qu'a vite avoir plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vient changer ma pompe montage rs2 j'ai ma pompe de s2 elle à 5000km et 1 ans changer par vw si tu veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage je viens de la commander le model origine... histoire de ne pas tomber en rade... la pompe haute pression viendra plus tard....

Si j'ai le temps je mettrai un mano apres le regulateur pour voir si la pression chute vraiment avec la gestion ultimot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...