Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Salut Je me présente, j'ai 25 ans, je travaille dans l'aéronautique en Bourgogne.10 cylindres à la maison, mon daily (A6 type C4 2.5 tdi) et ma voiture "plaisir" : coupé GT 2RM de 1987 équipé du moteur KV (2.2L atmo 136 ch), acquis récemment (Aout 2011 - 1500 km parcourus depuis)Elle est full stock, mon but dans un premier temps la rendre niquel d'un point de vue mécanique /châssis / carrosserie puis peut-être plus tard une optimisation avec greffe d'un 7A, Bilstein B6, freins plus endurants, roues en 15 ou 16" ect...Une petite photo en attendant la suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Bienvenue Pourquoi pas un petit 3B ou ABY dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 YannS2 a écrit:Bienvenue Pourquoi pas un petit 3B ou ABY dedans ! Peut-être plus difficile à installer le 3B non ? Puis 220ch sur 2RM, y'a intérêt à bien préparer le châssis . Quand à l'ABY, vu sa rareté à trouver sur le marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Avec de bon amortos et un chassis propre , yaura pas de soucis a motricer les 220 HP. Pour l'installation, par contre aucune idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Monter un 20V turbo sur un type 81 ou coupé non quattro c'est du suicide.Tu peux y mettre le chassis que tu veux, oublies les 3 1ers rapports. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2011 Oui, d'ou mon idée de monter un 7A, bien plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 26 mars 2012 je l'ai fait sur un GT 2RM, ben c'est melodieux, ca marche tres bien dans les tours mais creux à bas regimeelle etait en B8 Bilstein motorsport, gros freins, grosse barre anti roulis, embrayages de 200 20V, ligne inox sur mesure BFR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelix111 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 belle evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 Merci pour les messages de bienvenue.@ baracouda : l'installation du 7A dans la voiture c'est pas moi ;-) c'est Dan20V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Bienvenue sympa comme modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 28 mars 2012 ben je m'etais un peu enervé et en une semaine, rooaaarrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 Tu peux venir faire le swap sur la mienne alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Nan, ca n'aura pas le meme charme par contre conseils, y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 Preneur si l'occasion se présente Pour l'instant je tache de la remettre clean au niveau châssis et moteur, intérieur c'est OK, puis après ça sera niveau carrosserie (une bonne peinture à prévoir ). Puis ensuite on verra pour la partie moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 28 mars 2012 salut memphis , content de te retrouver là avec ton GT (MRC78 sur AP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 Salut ! Merci ;-) Alors elle roule bien cette ptite s6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 30 mars 2012 oui nikel ,j'en profite tous les jours et la conso depuis le changement des pièces c'est la merveille , ce weekend 600 kms pour 52L et il restait 28L dans le réservoir donc tout de même une sacré autonomie pour une vieille mémère (8,6 L au 100) c'est good. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites