Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Memphis - Ma coupe GT KV 1988

Messages recommandés

Invité

Salut Smile

Je me présente, j'ai 25 ans, je travaille dans l'aéronautique en Bourgogne.
10 cylindres à la maison, mon daily (A6 type C4 2.5 tdi) et ma voiture "plaisir" : coupé GT 2RM de 1987 équipé du moteur KV (2.2L atmo 136 ch), acquis récemment (Aout 2011 - 1500 km parcourus depuis)
Elle est full stock, mon but dans un premier temps la rendre niquel d'un point de vue mécanique /châssis / carrosserie puis peut-être plus tard une optimisation avec greffe d'un 7A, Bilstein B6, freins plus endurants, roues en 15 ou 16" ect...

Une petite photo en attendant la suite :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
YannS2 a écrit:
Bienvenue Smile Pourquoi pas un petit 3B ou ABY dedans ! Laughing


Peut-être plus difficile à installer le 3B non ? Puis 220ch sur 2RM, y'a intérêt à bien préparer le châssis Twisted Evil . Quand à l'ABY, vu sa rareté à trouver sur le marché Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec de bon amortos et un chassis propre , yaura pas de soucis a motricer les 220 HP.

Pour l'installation, par contre aucune idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monter un 20V turbo sur un type 81 ou coupé non quattro c'est du suicide.
Tu peux y mettre le chassis que tu veux, oublies les 3 1ers rapports.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, d'ou mon idée de monter un 7A, bien plus simple geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai fait sur un GT 2RM, ben c'est melodieux, ca marche tres bien dans les tours mais creux à bas regime
elle etait en B8 Bilstein motorsport, gros freins, grosse barre anti roulis, embrayages de 200 20V, ligne inox sur mesure BFR





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
belle evolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les messages de bienvenue.

@ baracouda : l'installation du 7A dans la voiture c'est pas moi ;-) c'est Dan20V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je m'etais un peu enervé et en une semaine, rooaaarrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux venir faire le swap sur la mienne alors Twisted Evillol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, ca n'aura pas le meme charme lol! par contre conseils, y a pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Preneur si l'occasion se présente Wink
Pour l'instant je tache de la remettre clean au niveau châssis et moteur, intérieur c'est OK, puis après ça sera niveau carrosserie (une bonne peinture à prévoir study ). Puis ensuite on verra pour la partie moteur pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut memphis , content de te retrouver là avec ton GT (MRC78 sur AP) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut ! Merci ;-) Alors elle roule bien cette ptite s6 Cool ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nikel ,j'en profite tous les jours et la conso depuis le changement des pièces c'est la merveille , ce weekend 600 kms pour 52L et il restait 28L dans le réservoir donc tout de même une sacré autonomie pour une vieille mémère (8,6 L au 100) c'est good.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...