GregS2 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 quelqu'un a déjà mesure le diamètre des barres stab sur S2 coupe ? Sa m'éviterai de les mesure pour commande mes silentbloc powerflexje pense que c'est 25mm pour l'avant et 15.5mm pour l'arrière (donnée sur internet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 tu as tous bon25mm av et 15mm arr à l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Et quel est le diamètre d une de rs2 à l avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Ca c'est une bonne question Pour commander mes silent-bloc powerflex, j'attends de savoir le diamètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Personne ne sait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Je vais avoir bientot la barre stab rs2 je posterais. Mais 27 mm je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Je l'ai mais elle n'est pas chez moi en ce moment LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 une barre aby 26mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouarese 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 je vous dirais ça dans la semaine (là il fait trop froid pour aller sous la voiture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites