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GregS2

Quelle temperature en fonctionnement ?

Messages recommandés

je voulais savoir votre température de fonctionnement normal ?
l'aiguille est a 90°C ?

Moi l'aiguille est souvent en dessous, elle arrive a 90°C qu'a l'arrêt
je pense que mon calorstat reste ouvert
d'un cote au moins elle chauffe pas

il faudrait que je vérifie mes valeur avec la clim pour être sur que sa vienne bien de la
quelqu'un a regarde les température de fonctionnement normal avec la clim ?
comme sa je verrai bien si c'est le calorstat ou la sonde d'eau qui est sur le collecteur d'eau

Méthode pour voir la température par la clim :

Appuyer sur "Température extérieur" et sur "Off" en même temps
L'affichage bascule sur '00. Appuyez sur chaud ou froid pour monter ou descendre les canaux (canal 6 dans notre cas)
Une fois sur le canal voulu, appuyez sur "Température ext." pour avoir la valeur

Voila si vous pouvez regarde a combien sa affiche en température normal par la clim
comme sa je verrai si moi c'est OK

Car si c'est pas ok, la sonde d'eau sur la culasse enrichie le moteur
donc consomme plus et tu encrasse un peu, perte de cv, etc



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pour ma 100 S4 " daily " la température est de 88 °c environ au mano et de 82°c a la Clim

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Ce que j'aimerai connaître, c'est les température normal sur les S2

Mais celle de la Clim car c'est température qui modifie la richesse
sonde qui est sur la culasse -> infos au calculateur

La température sur le l'afficheur du tableau de bord vient de la sonde du colleteur d'eau mais elle ne modifie pas la richesse elle

C'est pour sa si mes valeurs de température pris sur la clim sont les même que les vôtres en fonctionnement normal, j'aurai pas de modification de richesse du a la valeur qu'indique mon afficheur sur le tableau de bord

J'aimerai connaitre les valeurs pour au moins 2-3 S2 pour être sur qu'une a pas de problème Wink


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j'ai regarde ce soir en fonctionnement normal, 72 - 75 sur la clim
Déclenchement du ventilo a 58
Sur le tableau de bord je suis en normal a 3 bars avant le 90°C
Déclenchement du ventilo a 90

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Invité
Moi tout est neuf sonde radia calosta vw .je suis un trai en dessous 90 en roulent et à l arret 90 et ventilateur ce mais en route un trai au dessus 90

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Celui qui ma dit c'est valeurs pour compare
il a fait une grosse révision :
toutes les sondes neuves (celle a 100€ du collecteur d'eau, celle de la culasse, etccc), tous les joints, caloratat, thermocontact, radiateur...
toutes les pièces ont été acheté chez audi


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Voila moi j ai mon ventillo qui se declenche a 55 valeur clim , ce qui correspond a 2 a 3 barres apres 90.
Qu'en pensez vous probleme ou pa?

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Comment ça se fait que le ventilateur se déclenche si tôt à 55° ? C'est normal ?

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Je vien de recontroler les valeur de fonctionnement sur la clim , canal 6 donc je me trouve avec 68 quand je roule normalement et j ai mon ventillo qui ce declenche a 54 .donc j 'ai un problème
je pense a ma sonde qui ai sur la culasse derrière le moteur qui fatigue.
Vous confirmer?
Si quelqu'un a la référence d'origine pour 3b.merci

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