Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ouarese

Ouarese - Audi S2 Avant 1994 MRC

Messages recommandés

@jmichel Et oui tu as raison.
Déjà en attendant de mettre un toit en polycarbonate sur le car-port, elle est bâchée...

@YannS2 Wink Merci, faudra vraiment qu'on se voit un de ces quatre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le S2 est passé en mode hivernage, bâché (mais faut que je change de bâche, celle-ci n'est plus étanche), et avec le ciel de toit pas réparé...
Pas le temps ni les finances actuellement pour le faire.

En attendant les beaux jours, j'ai troqué mon daily driver de société par une nouvelle caisse.
Je vire au vert  Laughing :
Hybride

C'est pas du sportif, mais quel panard dans les embouteillages parisiens...et la conso...indécente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie,

j'ai pu enfin faire refaire le ciel de toit, après démontage par mes soins et avec l'aide du carrossier.
On l'a un peu abimé en le décrochant du tour de toit ouvrant (cette partie est renforcée en métal sur le ciel de toit), et le Evil or Very Mad de sellier ne l'a pas redressé avant de remettre du tissu. Résultat va falloir que je le redresse avec précaution pour ne pas déchirer le rebord...
Pour info il m'avait annoncé 150€ si je lui amenais démonté, et au final il m'a un peu pris en otage en disant que ce prix c'était si j'avais enlevé l'ancien tissu et la mousse collante ...donc au final ça m'a couté le double ! 300 roros Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ciel de toit prêt à être reposé

A nettoyer, réparer (plusieurs pattes cassées ou tordues) et remonter...Quelques heures de plaisir à venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Content d'avoir des news de ce petit S2 Avant !
Bon courage pour le remontage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...