spirou1 0 Posté(e) le 20 février 2013 Petit shoot du jour (avec mon tel... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 20 février 2013 Très sympa toutes les deux ! De petit monstres Ya 800 + la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 20 février 2013 Merci yann...sinon oui oui ca doit etre ca a peu pres, le compte est bon :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 21 février 2013 ca va pas trop dur de choisir le matin pour aller au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Ah non...elles m'emmène pas au taf celles-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 21 février 2013 hajbed a écrit:sale riche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Vas faire rouler ta caisse toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 21 février 2013 hajbed a écrit:hajbed a écrit:sale riche!C'est le mec qui a 30 Chameaux qui dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 28 avril 2013 J'ai un acheteur pour le S2 ! S16boy sur RDS est intéressé, tu en est ou de la vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Merci Yann,La s2 est en mode pistarde, full vidée, degoudronnee...etc ce n est plus une voiture faite pour nos routes...ou du moins pas pour rouler au quotidien!De plus les finitions intérieures sont encore à faire... Bref je ne pense pas qu'elle soit vendable en l etat...meme si elle roule vraiment bien et qu'il serait temps de m en séparer...J ai pas de temps a lui accorder malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2013 Vois avec lui je lui est déja dis qu'elle etait full vidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil16t 0 Posté(e) le 28 avril 2013 une annonce pour cette auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Pas d annonce, c est celle en image du forum.En mp si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Hello ta voiture et partie dans le departement 38 Tu peus me preciser l'origine de la gestion que tu avais dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 En théorie c'est plus la même que j'avais la gestion...Je sais que le proprio qui me l'a acheté voulait la retoucher avec son pote...Moi c'était de la copie de puce type LEHMAN ou MRC...c'était donné pour sortir +/- 370hp en full RS2 a 1.7/1.8D'ailleurs j'ai encore la puce d'origine à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 spirou a écrit:En théorie c'est plus la même que j'avais la gestion...Je sais que le proprio qui me l'a acheté voulait la retoucher avec son pote...Moi c'était de la copie de puce type LEHMAN ou MRC...c'était donné pour sortir +/- 370hp en full RS2 a 1.7/1.8D'ailleurs j'ai encore la puce d'origine à la maison.Ok, merci c’était juste pour voir lolPour info ce n’était pas du Lehmann ni du MRC j'ai contrôlé le fichier de l’eprom et les valeur etais bien près d'une gestion origine La voiture n’avais même pas c'est Cv, cela devait être une gestion made in EBAY (une vrai daube)Maintenant elle tourne à merveille avec une vrai Lehmann Et j’ai oublié, elle est retombé entre de bonne main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Oui c'est possible, le mec a du changer...il avait soit disant de bons filons!!Moi à l'époque elle avait ses 350 CV Tant mieux qu'elle soit tombée entre de bonnes mains, le moteur a vraiment été refait dans les régles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites