Guillaume20 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 salut à tous,Guillaume de Tours, je roule en RS2 prépa 570cv essentiellement sur piste.bonne idée ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Salut Guillaume Bienvenue parmis nous Merci je pense qu'on avait besoin d'un petit forum entre nous Detaille-nous ta belle prépa, surement l'une des plus poussé du forum !Hesite pas sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume20 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bloc 2.2l d'origine avec bielle en forgé H.turbo GT35Collecteur d'échappement Sport QuattroCollecteur d'admission inversé MTMLigne complète inox sans catalyseur BFR 76mnwastegatte Tial 44mngros Injecteurs KSFjoint de culasse 034Pompe a essence Bosch Motorsport 10 barsVolant moteur 3BEmbrayage Sachs 4 patins rigideEchangeur frontalCircuit de suralimentation et descente de turbo InoxligneRadiateur d'huile Oreca 44 rangéesCartographie sur mesure MRCChassis :Combinés H&RFreins avant Big Red[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Très mignon tous ça ! Le radia d'huile plus gros est installée a la place de la clim ? Tu as pas trop peur de la regretter si tu la vends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume20 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 oui à la place du radia de clim,la vente est loin d'être faite donc on verra bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 Sacrée prépa ca doit faire mal aux cervicalles autant de HP dans un RS2?!En couple ca donne quoi? De 0 à 100km/h une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume20 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume20 0 Posté(e) le 18 mai 2012 tjrs en vente si ça interresse quelqu'un !http://www.leboncoin.fr/voitures/321561169.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 18 mai 2012 j'ai vu que tu l'avais remis en vente , c'est fou que ca parte pas.......pour 18000€ tu as 570cv , il y a pas beaucoup de voiture qui peuvent rivaliser et quand je vois l'état du RS2 et la rareté de cette dernière , j'aurais les sous , elle serait mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites