Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 bonjour tout le monde, moi c'est jeremy 25 ans de tours, je possede un s6 de 1995 depuis casi 2 ans avec une configue rs2+, la elle est actuellement en peinture complete donc les photos arriveront un peu plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bienvenue Détaille nous ta config RS2 Tu va sur piste un peu avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 YannS2 a écrit:Bienvenue Détaille nous ta config RS2 Tu va sur piste un peu avec ? Je vais me mettre a la piste cette année, la première sera au mans en mars.pour ma config:MOTEUR: collecteur rs2, turbo rs2, filtre kn, injecteur plus gros, pompe 044, échangeur frontal, gestion mrcpuissance au banc 370cvCHÂSSIS: ammorto bilstein B8, ressort strs (ex zaza), jantes rs4 18p, frein av porsche big red en 332mmINTERRIEUR: stock pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Cool , on débutera ensemble alors J'ai fais un post sur le rendez-vous de Mars dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume20 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 YannS2 a écrit:Cool , on débutera ensemble alors J'ai fais un post sur le rendez-vous de Mars dans la section appropriée c'est pas en mars c'est le 9 avril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 Guillaume a écrit:YannS2 a écrit:Cool , on débutera ensemble alors J'ai fais un post sur le rendez-vous de Mars dans la section appropriée c'est pas en mars c'est le 9 avril !c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 jerem a écrit:YannS2 a écrit:Bienvenue Détaille nous ta config RS2 Tu va sur piste un peu avec ? Je vais me mettre a la piste cette année, la première sera au mans en mars.pour ma config:MOTEUR: collecteur rs2, turbo rs2, filtre kn, injecteur plus gros, pompe 044, échangeur frontal, gestion mrcpuissance au banc 370cvCHÂSSIS: ammorto bilstein B8, ressort strs (ex zaza), jantes rs4 18p, frein av porsche big red en 332mmINTERRIEUR: stock pour le moment le tubal de cette s6 tourne avec combien de pression pour atteindre les 370 ch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume20 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 1.4b quand elle est passée au banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Des photos de la S6 la plus belle de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Guillaume a écrit:1.4b quand elle est passée au banc.oui 1.4b au passage du banc, la il souffle a 1.6b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Zazamotorsport a écrit:Des photos de la S6 la plus belle de France non pas encore je vais la chercher lundi, mais les photos arriveront une fois le rabaissement effectue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 avant la peinture: [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Salut jerem,bienvenue à toitrès belle S6 en effet Tu peut nous en dire plus sur tes injecteurs et régulateur de pression d'essence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume20 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 régulateur d'origine, les injecteurs je sait plus ils sont un peu plus gros que ceux d'RS2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Ha ok,en tout cas très bonne perf pour 1.4b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 jerem a écrit:Guillaume a écrit:1.4b quand elle est passée au banc.oui 1.4b au passage du banc, la il souffle a 1.6ba tu la courbe de puissance du passage au banc,ça m'intérèsse beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 et tu as les acc d'origines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 oli35 a écrit:et tu as les acc d'origines?oui aac d'origines, pour la courbe il y a une video sur youtube (audi s6 mrc) ou il y a la courbe, faute de scanner je ne peux pas la poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 le frontal avec le pare choc d'origine, bientot remplacé[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume20 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 jerem a écrit:oli35 a écrit:et tu as les acc d'origines?oui aac d'origines, pour la courbe il y a une video sur youtube (audi s6 mrc) ou il y a la courbe, faute de scanner je ne peux pas la poster.on voie la courbe sur la vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 merci pour ta cyber aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 le bas moteur est stock?les 1.4 bar c'est au rupteur ou en boost? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume20 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 constant du boost au rupteur il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 oli35 a écrit:le bas moteur est stock?la différence avec les ABY ou AAN de 100S4 , c'est que les AAN S6 sortie après le RS2 , ont les coussinets du RS2 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 une petite photo du s6 avec le nouveau pare choc et une complete noir opac, j'en rajouterai des mieux plus tard [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Beau goss en noir .Des petites grille comme rs2 d origine et c'est niquel Ici :http://www.ebay.co.uk/itm/ALUMINIUM-BLACK-MESH-GRILL-AUDI-BMW-FORD-DIAMOND-LOOK-/120730295817?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item1c1c161e09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 oui des que je la recupère, la elle est partie au garage berger pour:-ammorto b8-ressort strs (ex zazamobile)-volant moteur 3B-embrayage sach-butée 034-géometrie circuitde quoi etre pret pour le mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume20 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ma pauvre s6 tuning ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Il est parti du pare choc d' origine pour faire la modification ou c'est un autre pare-choc fibre tuning ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Non pare choc d'origine modifier seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 8 février 2012 la pression de sural me surprend un peu ! Je voyai sa plutôt dans les 1.8 pour les 370 ch en config RS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 Moi pareil ca me surprend, tant mieux! En tous cas elle est très belle ton S4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 9 février 2012 lol merci ! Alors je me suis dit il un garrett gt3071r mais nan meme pas ! lolAh ouai mais ta un plus gros échangeur... peut être que c'est ça qui fait que ta une pression plus basse mais tu rentre une plus grosse quantité d'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 jerem a écrit:le frontal avec le pare choc d'origine, bientot remplacé[img][/img]C'est déja plus discret que le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 9 février 2012 Belle voiture cette S6.Avec un gros échangeur + GT3071 et 1.4 b, c'est plus de 400cv.Chez moi j'ai le kit échangeur Apikol pour 100S4/S6 et le gros PC en fibre, mais il est encore limite cela frotte un peu.Il faudrait un PC US.J' existe a vendre le tout.Il faudrait trouver un des deux ci-dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 9 février 2012 jerem a écrit:Guillaume a écrit:1.4b quand elle est passée au banc.oui 1.4b au passage du banc, la il souffle a 1.6bTon secret pour avoir gagné 200g ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 Alors lors du passage au banc, je n'avais pas le frontal seulement l'echangeur d'origine, le frontal est venu par la suite.Suite au montage du frontal, un leger lag a bas regime, donc montage d'un ressort de wasgate 1.9B et quelques tours de vis et op 200 gr de plus ( en pic je precise). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 9 février 2012 C'est quand meme un truc de fou cette pression ! j'arrive pas a comprendre comment on peut atteindre cette puissance avec k24 7200 qui souffle entre 1.4 et 1.6 !Moi je voyais cette prépa avec 1.9 bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 jmichel a écrit:Belle voiture cette S6.Avec un gros échangeur + GT3071 et 1.4 b, c'est plus de 400cv.Chez moi j'ai le kit échangeur Apikol pour 100S4/S6 et le gros PC en fibre, mais il est encore limite cela frotte un peu.Il faudrait un PC US.J' existe a vendre le tout.Il faudrait trouver un des deux ci-dessousT as une photo du tiens de PC ? Car moi soit il faut que je le refasse , soit le changer .. regarde le truc que l 'ancien proprio m'a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 filou a écrit:C'est quand meme un truc de fou cette pression ! j'arrive pas a comprendre comment on peut atteindre cette puissance avec k24 7200 qui souffle entre 1.4 et 1.6 !Moi je voyais cette prépa avec 1.9 bar Moi j'atteint 1.8b en pic avec la même config que lui , après en puissance il faut que je trouve un banc en 4RM vers chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 9 février 2012 greg4631 a écrit:Moi j'atteint 1.8b en pic avec la même config que lui , après en puissance il faut que je trouve un banc en 4RM vers chez moi Ouai j'avai vu c'est ni fait ni a faire son truc ! lolIl avait fait un début de prépa meme dessus je crois ? Turbo K26 non ? Ouai tes a 1,8 avec quelle turbo ? tu est passer en config rs2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 exact turbo K26 Je suis en full RS2 ! j attend que la neige fonde pour changer la pompe a essence ! Et le 1.8b je les prend avec ma gestion ultimot que je change en meme temps que la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 9 février 2012 et ta gestion ultimot c'est une 360 / 380 cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 non , le mec avait mit une 435cv ! je vais mettre une mrc360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 9 février 2012 ah ouai en plus ! elle doit pas très bien marcher ! Ouai ce sera mieux kan meme une mrc 360 ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 10 février 2012 On entend tout en prépa et en pression depuis quand le 20Vt est sorti.Alors cela ne date pas d'hier Sinon mon PC en fibre c'est celui que tu trouve sur Ebay, il ressemble a un mélange de S6 et RS4.Regarde sur :http://www.rdx-racedesign.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 jmichel a écrit:On entend tout en prépa et en pression depuis quand le 20Vt est sorti.Alors cela ne date pas d'hier Sinon mon PC en fibre c'est celui que tu trouve sur Ebay, il ressemble a un mélange de S6 et RS4.Regarde sur :http://www.rdx-racedesign.deOui , quand je dis que le mec avait préparer la voiture n'importe comment je rigolais pas , entre le turbo , la pompe a essence et la gestion .... et ce fichu P.C. et cet IC démesurer lolIl y a des PC de S6 sur ebay ? Après sur les photos que tu as mise j'aime bien le 2ème , je veu pas non plus un PC qui fasse "tuning" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 10 février 2012 Il y a aussi celui lahttp://www.spoiler-factory.com/shop/index.php/cat/c29_100-C4---S4-S6.htmlTu n'a pas beaucoup le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites