Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jerem - Audi 100 s6

Messages recommandés

Invité
bonjour tout le monde, moi c'est jeremy 25 ans de tours, je possede un s6 de 1995 depuis casi 2 ans avec une configue rs2+, la elle est actuellement en peinture complete donc les photos arriveront un peu plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Wink

Détaille nous ta config RS2 Wink Tu va sur piste un peu avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
YannS2 a écrit:
Bienvenue Wink

Détaille nous ta config RS2 Wink Tu va sur piste un peu avec ?



Je vais me mettre a la piste cette année, la première sera au mans en mars.
pour ma config:
MOTEUR: collecteur rs2, turbo rs2, filtre kn, injecteur plus gros, pompe 044, échangeur frontal, gestion mrc
puissance au banc 370cv

CHÂSSIS: ammorto bilstein B8, ressort strs (ex zaza), jantes rs4 18p, frein av porsche big red en 332mm

INTERRIEUR: stock pour le moment Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool , on débutera ensemble alors Smile

J'ai fais un post sur le rendez-vous de Mars dans la section appropriée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YannS2 a écrit:
Cool , on débutera ensemble alors Smile

J'ai fais un post sur le rendez-vous de Mars dans la section appropriée Wink


c'est pas en mars c'est le 9 avril !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Guillaume a écrit:
YannS2 a écrit:
Cool , on débutera ensemble alors Smile

J'ai fais un post sur le rendez-vous de Mars dans la section appropriée Wink


c'est pas en mars c'est le 9 avril !


c'est encore mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
YannS2 a écrit:
Bienvenue Wink

Détaille nous ta config RS2 Wink Tu va sur piste un peu avec ?



Je vais me mettre a la piste cette année, la première sera au mans en mars.
pour ma config:
MOTEUR: collecteur rs2, turbo rs2, filtre kn, injecteur plus gros, pompe 044, échangeur frontal, gestion mrc
puissance au banc 370cv

CHÂSSIS: ammorto bilstein B8, ressort strs (ex zaza), jantes rs4 18p, frein av porsche big red en 332mm

INTERRIEUR: stock pour le moment Laughing

le tubal de cette s6 tourne avec combien de pression pour atteindre les 370 ch ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Guillaume a écrit:
1.4b quand elle est passée au banc.


oui 1.4b au passage du banc, la il souffle a 1.6b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zazamotorsport a écrit:
Des photos de la S6 la plus belle de France Very Happy

non pas encore je vais la chercher lundi, mais les photos arriveront une fois le rabaissement effectue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avant la peinture: [img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jerem,
bienvenue à toi

très belle S6 en effet Wink

Tu peut nous en dire plus sur tes injecteurs et régulateur de pression d'essence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
Guillaume a écrit:
1.4b quand elle est passée au banc.


oui 1.4b au passage du banc, la il souffle a 1.6b


a tu la courbe de puissance du passage au banc,ça m'intérèsse beaucoup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oli35 a écrit:
et tu as les acc d'origines?

oui aac d'origines, pour la courbe il y a une video sur youtube (audi s6 mrc) ou il y a la courbe, faute de scanner je ne peux pas la poster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le frontal avec le pare choc d'origine, bientot remplacé
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
oli35 a écrit:
et tu as les acc d'origines?

oui aac d'origines, pour la courbe il y a une video sur youtube (audi s6 mrc) ou il y a la courbe, faute de scanner je ne peux pas la poster.


on voie la courbe sur la vidéo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bas moteur est stock?

les 1.4 bar c'est au rupteur ou en boost?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli35 a écrit:
le bas moteur est stock?


la différence avec les ABY ou AAN de 100S4 , c'est que les AAN S6 sortie après le RS2 , ont les coussinets du RS2 !!!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une petite photo du s6 avec le nouveau pare choc et une complete noir opac, j'en rajouterai des mieux plus tard [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui des que je la recupère, la elle est partie au garage berger pour:
-ammorto b8
-ressort strs (ex zazamobile)
-volant moteur 3B
-embrayage sach
-butée 034
-géometrie circuit
de quoi etre pret pour le mans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non pare choc d'origine modifier seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pression de sural me surprend un peu !

Je voyai sa plutôt dans les 1.8 pour les 370 ch en config RS2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi pareil ca me surprend, tant mieux! En tous cas elle est très belle ton S4!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol merci ! Smile

Alors je me suis dit il un garrett gt3071r mais nan meme pas ! lol

Ah ouai mais ta un plus gros échangeur... peut être que c'est ça qui fait que ta une pression plus basse mais tu rentre une plus grosse quantité d'air !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jerem a écrit:
le frontal avec le pare choc d'origine, bientot remplacé
[img][/img]


C'est déja plus discret que le miens Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle voiture cette S6.
Avec un gros échangeur + GT3071 et 1.4 b, c'est plus de 400cv.
Chez moi j'ai le kit échangeur Apikol pour 100S4/S6 et le gros PC en fibre, mais il est encore limite cela frotte un peu.
Il faudrait un PC US.
J' existe a vendre le tout.
Il faudrait trouver un des deux ci-dessous



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
Guillaume a écrit:
1.4b quand elle est passée au banc.


oui 1.4b au passage du banc, la il souffle a 1.6b


Ton secret pour avoir gagné 200g ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors lors du passage au banc, je n'avais pas le frontal seulement l'echangeur d'origine, le frontal est venu par la suite.
Suite au montage du frontal, un leger lag a bas regime, donc montage d'un ressort de wasgate 1.9B et quelques tours de vis et op 200 gr de plus ( en pic je precise).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand meme un truc de fou cette pression ! j'arrive pas a comprendre comment on peut atteindre cette puissance avec k24 7200 qui souffle entre 1.4 et 1.6 !
Moi je voyais cette prépa avec 1.9 bar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jmichel a écrit:
Belle voiture cette S6.
Avec un gros échangeur + GT3071 et 1.4 b, c'est plus de 400cv.
Chez moi j'ai le kit échangeur Apikol pour 100S4/S6 et le gros PC en fibre, mais il est encore limite cela frotte un peu.
Il faudrait un PC US.
J' existe a vendre le tout.
Il faudrait trouver un des deux ci-dessous




T as une photo du tiens de PC ? Car moi soit il faut que je le refasse , soit le changer ..
regarde le truc que l 'ancien proprio m'a fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
filou a écrit:
C'est quand meme un truc de fou cette pression ! j'arrive pas a comprendre comment on peut atteindre cette puissance avec k24 7200 qui souffle entre 1.4 et 1.6 !
Moi je voyais cette prépa avec 1.9 bar

Moi j'atteint 1.8b en pic avec la même config que lui , après en puissance il faut que je trouve un banc en 4RM vers chez moi bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg4631 a écrit:
Moi j'atteint 1.8b en pic avec la même config que lui , après en puissance il faut que je trouve un banc en 4RM vers chez moi





Ouai j'avai vu c'est ni fait ni a faire son truc ! lol

Il avait fait un début de prépa meme dessus je crois ? Turbo K26 non ?

Ouai tes a 1,8 avec quelle turbo ? tu est passer en config rs2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

exact turbo K26 Neutral
Je suis en full RS2 ! j attend que la neige fonde pour changer la pompe a essence ! Et le 1.8b je les prend avec ma gestion ultimot que je change en meme temps que la pompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non , le mec avait mit une 435cv ! je vais mettre une mrc360

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai en plus ! elle doit pas très bien marcher !
Ouai ce sera mieux kan meme une mrc 360 ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On entend tout en prépa et en pression depuis quand le 20Vt est sorti.
Alors cela ne date pas d'hier cheers
Sinon mon PC en fibre c'est celui que tu trouve sur Ebay, il ressemble a un mélange de S6 et RS4.
Regarde sur :http://www.rdx-racedesign.de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jmichel a écrit:
On entend tout en prépa et en pression depuis quand le 20Vt est sorti.
Alors cela ne date pas d'hier cheers
Sinon mon PC en fibre c'est celui que tu trouve sur Ebay, il ressemble a un mélange de S6 et RS4.
Regarde sur :http://www.rdx-racedesign.de

Oui , quand je dis que le mec avait préparer la voiture n'importe comment je rigolais pas , entre le turbo , la pompe a essence et la gestion .... et ce fichu P.C. et cet IC démesurer lol
Il y a des PC de S6 sur ebay ? Après sur les photos que tu as mise j'aime bien le 2ème , je veu pas non plus un PC qui fasse "tuning"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...