YannS2 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 audi s2 pearlwhite 1990 3B modified head ( flowed portes ) dblias cams with vernier pulleysfurans collector with T4 flangecustom made intake 630cc injectors 3.5" downpipe 3" exhaust turbonetics T04S H Beam rods JE pistonsARP headbolts ARP main studs sputter bearings balanced enginepistons and rods setting on the same weight gearbox s4 dsy code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 1/ Quand le turbo envoi on voit plus la route 2/ Audi powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelix111 0 Posté(e) le 13 février 2012 C'est ca que je veux pour ma 3B !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 j aime bien le petit merde qu on entend a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilou 0 Posté(e) le 15 février 2012 Il arrache GRAVE!!!!!!! Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites