Zazamotorsport 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Montage des bols sur mesure pour Disques 323X32 Porsche :il y a une grosse difference de poids entre le disques de S8 et celui de Porsche avec bols ! le Porsche est beaucoup plus leger Apres / Avant :Lien pour les cales pour étrier de 993 : http://www.epytec.de/Bremsentechnik/Bremssatteladapter/VW-Audi/Bremssattel-Adapter-Audi-200-S4-auf-Porsche-993-Biturbo.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Beau et Efficace ! Tu as sentis une grosse différence au freinage ? Tu utilise quoi comme plaquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Salut les bole tu les fait faire chez qui merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebseb1111 0 Posté(e) le 15 mai 2014 buggyseb a écrit:Salut les bole tu les fait faire chez qui merci pour l'infosalut moi j'en ai un jeu d'avance que j'ai fait faire par un tourneur.voici un lien sur le forum pour les explications/t72p30-freins-s6-s2seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Salut merci cette option est pas mal pour une endurance sur circuit a moins que les EBC soient avec un retour positif en usage intensif mais perso j'en sais rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 16 mai 2014 sebseb mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 23 mai 2014 sebseb a écrit:salut moi j'en ai un jeu d'avance que j'ai fait faire par un tourneur.sebsalut sebtu le vend ton jeu d avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites