Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zazamotorsport

Zazamotorsport - Audi 100S4 de piste - GT3076

Messages recommandés

jm960 a écrit:
Dan20v a écrit:
quel Travail !! et superbe resultats !
NB moi aussi suis tombé amoureux du diff Torsen dans le Pont AR geek


Merci

Toi aussi tu utilise un différentiel torsen dans le pont arrière , Cool

sur laquelle de t'es auto ? la Ur de piste ???

Wink

Oui l'ur de piste cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evorace a écrit:
sur les photos du S4 en page 1 dans le parking souterrain tu avais quoi comme suspension amorto/ressorts ?


bilstein B8 + ressort eibach

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok super merci pour l'info JM car je suis sur le point d'acheter des bilstein B8 et il dise pour eibach rabaissement de -35/-30 mm et comme la tienne me paraissait basse sur les photos , je pensais a d'autres ressorts car V/A motorsport propose des H&R -50mm (violet) et le garage ou je dois commander mes ressorts me parle de H&R -25mm (je pense que c'est les rouges) donc comme je cherche du au moins -40mm j'étais un peu perdu à la fin...... lol! en terme de ressort tu me conseilles plutôt eibach JM !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va alors si tu as récupérer le plus que tu pouvais Wink Mais bon je te cache que j'ai eu un petit pincement au coeur en la voyant comme ça en sachant ce qu'il y avait dessus comme préparation Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif...c est triste de la voir finir comme ça...
J ai bien peur de faire pareil avec la mienne d ici peu...
Une caisse vidée, degoudronnee avec un peu d'investissement perf...c est surement la meilleure solution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas, evidement qu'elle sera d'abord en vente Very Happy (Quand j'aurais pris la décision de m'en séparer).
Mais perso j'pense pas que ça soit si simple de vendre une auto "orientée" piste.
Bref, on verra le moment venu, si ça se vend rapidement c'est bien, si ça se vend pas j'aurais pas de scrupules à la mettre en pièces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...