Dan20v 0 Posté(e) le 4 avril 2012 jm960 a écrit:Dan20v a écrit:quel Travail !! et superbe resultats !NB moi aussi suis tombé amoureux du diff Torsen dans le Pont AR Merci Toi aussi tu utilise un différentiel torsen dans le pont arrière , sur laquelle de t'es auto ? la Ur de piste ???Oui l'ur de piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Evorace a écrit:sur les photos du S4 en page 1 dans le parking souterrain tu avais quoi comme suspension amorto/ressorts ? bilstein B8 + ressort eibach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 4 avril 2012 ok super merci pour l'info JM car je suis sur le point d'acheter des bilstein B8 et il dise pour eibach rabaissement de -35/-30 mm et comme la tienne me paraissait basse sur les photos , je pensais a d'autres ressorts car V/A motorsport propose des H&R -50mm (violet) et le garage ou je dois commander mes ressorts me parle de H&R -25mm (je pense que c'est les rouges) donc comme je cherche du au moins -40mm j'étais un peu perdu à la fin...... en terme de ressort tu me conseilles plutôt eibach JM !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 26 février 2013 Fin d un épisode .La caisse nu est parti chez le ferrailleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 26 février 2013 ouais +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 26 février 2013 Snif , que de bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 27 février 2013 Snif...elle a été vendue en pièce du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 27 février 2013 Oui en pièces et presque toutes les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 27 février 2013 Ça va alors si tu as récupérer le plus que tu pouvais Mais bon je te cache que j'ai eu un petit pincement au coeur en la voyant comme ça en sachant ce qu'il y avait dessus comme préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 27 février 2013 Snif...c est triste de la voir finir comme ça...J ai bien peur de faire pareil avec la mienne d ici peu...Une caisse vidée, degoudronnee avec un peu d'investissement perf...c est surement la meilleure solution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 27 février 2013 Mec fait pas ça ! Ton S2 va trouver preneur ! c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 27 février 2013 Oui un S2 ça se vend bien Elle n'est même pas sur Leboncoin en annonce ta voiture !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 27 février 2013 Vous inquiétez pas, evidement qu'elle sera d'abord en vente (Quand j'aurais pris la décision de m'en séparer).Mais perso j'pense pas que ça soit si simple de vendre une auto "orientée" piste. Bref, on verra le moment venu, si ça se vend rapidement c'est bien, si ça se vend pas j'aurais pas de scrupules à la mettre en pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites