Zazamotorsport 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Salut zazamotorsport en 100S4 Audi 100 s4 de 1992.Boîte 6 .Moteur refait a neuf avec bielles forgé .Joint de culasse 034 motorsport.une ligne inox en 76mm by BFR Moyeux avant de S6 avec cales sur mesure pour les Big Red PORSCHE sur roues en 18" d'Audi A8 ,kit durites eau silicone complet 034 motorsport supports moteur et boite 034 motorsport recuperateur Vapeur d'huile alu + support 034 motorsport .voici des photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bienvenue Zaza Quelles sont les futures améliorations de la S4 ? J'ai vu que tu changeais de jantes pour la piste, tu passais de 17 a 18, quelle est l'avantage ? Avoir moins d’épaisseur de Flan de pneu ?Quelles sont les conséquences ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ligne inox 76mm de chez BFR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Freins avant big red Porsche OEM, disques 322x32mm OEM Porsche , bols sur mesure compatible Audi s2/s4. . Cales étriers Epytec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Mode allégement pour la piste , deblaxonnage complet + mise en peinture noir mat.Recaro pôle position sur platines recaro : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Une petite photo au circuit de Magny cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Petite mise a jour avec les pièces Apikol et 034 motorsport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 c koi ton turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 GT3076 ar 63 avec collecteur Wagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Détail de la prepa piste :Moteur refait a neuf. Joint de culasse 034 Motorsport .Visserie culasse ARP, AAC 7A echapement , bielles en H forgés , traitement des pistons d' origine .Turbo Garrett GT30R ar.63 bride KKK.Collecteur Wagner Evo RS2.Ligne inox 76mm BFR.Échangeur a Eau .Pompe bosch 044, injecteurs bosch Green 440cc , regulateur 3.5 bar .Voilà pour le bloc . Concernant le châssis :Grosse bar anti-roulis arrière Apikol.Support moteur/ boite 034 street Density.Berceau arrière + pont en poly Apikol.A venir début janvier :Suspension Combiné Filetés sur mesure chez STAC.(au poids du véhicule ).Berceau avant en rigide avec subframe alu sur mesure ( n existe pas dans le commerce ) Support barre Anti roulis Avant sur mesure en poly . Renfort de caisse suspension arrière .Boite autobloquant arrière modifier , et passage en propulsion avec différentiel de boite souder . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 une futur chasseuse de M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume20 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 vous me faites peur en propulsion les jumeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Guillaume a écrit:vous me faites peur en propulsion les jumeaux ! Il dit "propulsion" mais en fait c'est différentiel Torsen 80% sur l'arrière et 20% sur l'avant en forte accélération !!!!!Ou sinon en plus " radical "c'est suppression des cardans avant , soudage du torsen de boite pour passer en 100% prop Affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume20 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 vous me faites peur qd même, même avec 80% sur l'avant ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 il a oublié aussi le freinage arriere !!!!Passage en Etrier 4 piston de 996 , donc suppression des cables de frein a main Et passage obligé en Frein a main hydraulique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 jm960 a écrit:il a oublié aussi le freinage arriere !!!!Passage en Etrier 4 piston de 996 , donc suppression des cables de frein a main Et passage obligé en Frein a main hydraulique DES FOUS, bon projet en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Commande passé chez apikol pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Dis moi ce que tu caches Il ya du Gros frein ! Detaille-nous un peu ça ! 2012 va être l'année de la 100 S4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Passage en frein à main hydraulique à l arrière avec cale sur mesure Apikol + Freins AR de 986 Boxster , disques en 300x22 de s4 V8 2008 .Appui de pont AR tailler dans la masse Apikol avec poly .Le train arrière va avoir une petite jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Magnifique pièces, ça va payer tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick17 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 efficace sur circuit et bon coup de volant Zaza . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Etrier arrière de 996 ApprêtFini prêt a poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 13 février 2012 Petite News : Wastegate Precision 46mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Mais quand vont ils s arreter...!Et la gestion prog? Tjrs d actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 13 février 2012 Quel avantage de changer la Wasegate ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Surtout pourqoi une 46 et pas tial44 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume20 0 Posté(e) le 13 février 2012 ça marche les actions chez 034 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 13 février 2012 Guillaume a écrit:ça marche les actions chez 034 !Il ne la vendent pas celle là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 13 février 2012 greg4631 a écrit:Surtout pourquoi une 46 et pas tial44 ?parce que !!!http://blog.titanmotorsports.com/?p=1691 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 13 février 2012 C'est quoi le plus d'avoir une tial 46 par rapport a l'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 13 février 2012 YannS2 a écrit:C'est quoi le plus d'avoir une tial 46 par rapport a l'origine ?La westagate d'origine devient vieillissante surtout la membrane .Ancienne technologique celle d origine .Voilà le pourquoi du comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 13 février 2012 Ca me tente bien Il ya une modif a faire sur la gestion ou autres ? ca va plug and play ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume20 0 Posté(e) le 13 février 2012 YannS2 a écrit:Ca me tente bien Il ya une modif a faire sur la gestion ou autres ? ca va plug and play ?oui il y aura forcement une modif à faire au niveau de la gestion car la Tial ne réagira pas comme celle d'origine. en plus si la tienne est bien étanche le gain sera vraiment minim.il y a qu'à voir les gros montages qui sortent des watts et qui conservent la wastegatte d'origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume20 0 Posté(e) le 13 février 2012 sinon c'est plug and play uniquement avec le kit 034. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 13 février 2012 Guillaume a écrit:sinon c'est plug and play uniquement avec le kit 034.Ou , faire comme nous !!! Flange de wastegate seule + adaptation a la descente turbo par MTR Motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 14 février 2012 Ce que j'ai sur mon S2, une descente pour la wasegate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 29 février 2012 Petite modification de la descente turbo by MTR Motorpsort pour le branchement de la Wastegate Précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Sympa tous ça ! Beau boulot encore de MTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Beau Boulot ! Propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Aujourd'hui début des travaux pour le train arrièreDépose du train + pont Changement des silentsblocs du train arrièreles neufs vs les vieux !!!Ouverture du pont arrière pour le changement du différentiel Voila !!! la suite lundi ( plus de pile dans l' APN ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 8 mars 2012 intéressent c'est quoi comme différenciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume20 0 Posté(e) le 8 mars 2012 vous êtes des oufs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Beau boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Sacré chantier Tu mets quoi comme huile de pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 8 mars 2012 ça va changer grave en propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Pour le differentiel c'est un a glissement limité de audi V8 4,2 type D11Pour l'huile Motul 300V 75W140 En pire condition c'est 80% sur l'arrière !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Nico a écrit:ça va changer grave en propulsion Non Nico , ca reste un quattro mais tendance prop' quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 C'est pas a torsen les Audi V8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 jm960 a écrit:Nico a écrit:ça va changer grave en propulsion Non Nico , ca reste un quattro mais tendance prop' quand même a moins de virer les cardans de devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume20 0 Posté(e) le 8 mars 2012 jerem a écrit:jm960 a écrit:Nico a écrit:ça va changer grave en propulsion Non Nico , ca reste un quattro mais tendance prop' quand même a moins de virer les cardans de devant va pas leurs donner des idées toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites