Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zazamotorsport

Zazamotorsport - Audi 100S4 de piste - GT3076

Messages recommandés

Salut zazamotorsport en 100S4

Audi 100 s4 de 1992.
Boîte 6 .
Moteur refait a neuf avec bielles forgé .
Joint de culasse 034 motorsport.
une ligne inox en 76mm by BFR
Moyeux avant de S6 avec cales sur mesure pour les Big Red PORSCHE sur roues en 18" d'Audi A8 ,
kit durites eau silicone complet 034 motorsport
supports moteur et boite 034 motorsport
recuperateur Vapeur d'huile alu + support 034 motorsport .




voici des photos :













?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Zaza Smile

Quelles sont les futures améliorations de la S4 ?
J'ai vu que tu changeais de jantes pour la piste, tu passais de 17 a 18, quelle est l'avantage ? Avoir moins d’épaisseur de Flan de pneu ?

Quelles sont les conséquences ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Détail de la prepa piste :

Moteur refait a neuf. Joint de culasse 034 Motorsport .
Visserie culasse ARP, AAC 7A echapement ,
bielles en H forgés , traitement des pistons d' origine .
Turbo Garrett GT30R ar.63 bride KKK.
Collecteur Wagner Evo RS2.
Ligne inox 76mm BFR.
Échangeur a Eau .
Pompe bosch 044, injecteurs bosch Green 440cc , regulateur 3.5 bar .

Voilà pour le bloc . Very Happy

Concernant le châssis :

Grosse bar anti-roulis arrière Apikol.
Support moteur/ boite 034 street Density.
Berceau arrière + pont en poly Apikol.

A venir début janvier :
Suspension Combiné Filetés sur mesure chez STAC.(au poids du véhicule ).
Berceau avant en rigide avec subframe alu sur mesure ( n existe pas dans le commerce )
Support barre Anti roulis Avant sur mesure en poly .
Renfort de caisse suspension arrière .
Boite autobloquant arrière modifier , et passage en propulsion avec différentiel de boite souder .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
vous me faites peur en propulsion les jumeaux !


LaughingLaughingLaughing Il dit "propulsion" mais en fait c'est différentiel Torsen 80% sur l'arrière et 20% sur l'avant en forte accélération !!!!!

Ou sinon en plus " radical "c'est suppression des cardans avant , soudage du torsen de boite pour passer en 100% prop SadSadSadSad

Affaire a suivre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a oublié aussi le freinage arriere !!!!

Passage en Etrier 4 piston de 996 , donc suppression des cables de frein a main

Et passage obligé en Frein a main hydraulique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jm960 a écrit:
il a oublié aussi le freinage arriere !!!!

Passage en Etrier 4 piston de 996 , donc suppression des cables de frein a main

Et passage obligé en Frein a main hydraulique

affraid DES FOUS, bon projet en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked
Dis moi ce que tu caches Laughing Il ya du Gros frein !
Detaille-nous un peu ça !

2012 va être l'année de la 100 S4 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passage en frein à main hydraulique à l arrière avec cale sur mesure Apikol + Freins AR de 986 Boxster , disques en 300x22 de s4 V8 2008 .

Appui de pont AR tailler dans la masse Apikol avec poly .

Le train arrière va avoir une petite jeunesse cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Surtout pourqoi une 46 et pas tial44 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
ça marche les actions chez 034 !


Il ne la vendent pas celle là !!!!

LaughingLaughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi le plus d'avoir une tial 46 par rapport a l'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YannS2 a écrit:
C'est quoi le plus d'avoir une tial 46 par rapport a l'origine ?


La westagate d'origine devient vieillissante surtout la membrane .
Ancienne technologique celle d origine .

Voilà le pourquoi du comment Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me tente bien Smile
Il ya une modif a faire sur la gestion ou autres ? ca va plug and play ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YannS2 a écrit:
Ca me tente bien Smile
Il ya une modif a faire sur la gestion ou autres ? ca va plug and play ?


oui il y aura forcement une modif à faire au niveau de la gestion car la Tial ne réagira pas comme celle d'origine. en plus si la tienne est bien étanche le gain sera vraiment minim.
il y a qu'à voir les gros montages qui sortent des watts et qui conservent la wastegatte d'origine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
sinon c'est plug and play uniquement avec le kit 034.


Ou , faire comme nous !!!

Flange de wastegate seule + adaptation a la descente turbo par MTR Motorsport Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite modification de la descente turbo by MTR Motorpsort pour le branchement de la Wastegate Précision








Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tous ça ! Beau boulot encore de MTR Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui début des travaux pour le train arrière


Dépose du train + pont









Changement des silentsblocs du train arrière







les neufs vs les vieux !!!



Ouverture du pont arrière pour le changement du différentiel






Voila !!! la suite lundi ( plus de pile dans l' APN )

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

intéressent Exclamation
c'est quoi comme différenciel Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le differentiel c'est un a glissement limité de audi V8 4,2 type D11

Pour l'huile Motul 300V 75W140

En pire condition c'est 80% sur l'arrière !!!!!!


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
ça va changer grave en propulsion Shocked


Non Nico , ca reste un quattro mais tendance prop' quand même LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas a torsen les Audi V8 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jm960 a écrit:
Nico a écrit:
ça va changer grave en propulsion Shocked


Non Nico , ca reste un quattro mais tendance prop' quand même LaughingLaughingLaughing

a moins de virer les cardans de devant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
jm960 a écrit:
Nico a écrit:
ça va changer grave en propulsion Shocked


Non Nico , ca reste un quattro mais tendance prop' quand même LaughingLaughingLaughing

a moins de virer les cardans de devant Laughing


va pas leurs donner des idées toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...