Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YannS2

Rêgles de Presentation ! A LIRE IMPERATIVEMENT

Messages recommandés

Une présentation complète ( vous et votre auto avec photo) doit être faite impérativement des l'inscription sous peine de voir son accès supprimé.

La seule régle est de mettre le titre de la présentation sous la forme suivante :

Votre pseudo - Votre modèle de 5 cylindres + si possible un indice sur la prépa

Exemple : YannS2 - Audi S2 3B GT3076

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé, mais ce forum est uniquement dédiée au 3B ABY AAN ADU, donc des 5cyl turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour entrer la photo je suis bien allez sur"heberger une image": la fenetre WWW.SERVIMG.COM est apparue , a ce moment j ai cliquer sur " choississez un fichier" je suis allé la chercher ds mon PC le "FICHIER" puis j ai cliquer sur "envoyer" => affichage bas gauche ecran" en attente www.servimg. com "
>>< la meme fenetre m affiche alors>>> image " charabia informatique Avec (copier) au bout ;
et miniature " idemm" avec( copier )au bout ligne
et adresse " idem ....."tjs avec ( copier ) au bout ligne
je clique " copier " et la : rien ne se passe lle ficjier image jpg part je ne sait ou et disparait et je me retrouve au pt de depart ALORS où est ce je me gourre ????????
j aui essayé aussi avec l icone " n° 14 =" inserer un image " >> et la idem tjs que dalle!!!( en cliquant sur "inserer" !!!???? Alors comment je fais j aimerais bien les entrer ces photos Et toi YannS2 Puisque tu les as peux tu les inserer pour moi ou dois je le faire tous seul?? En tout cas j y perd mon latin je ne pense pas etre une telle "buse" en informatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 - Tu cliques sur l'icone "Heberger une image".
2 - Tu cliques alors sur [choisissez un fichier]
3 - Tu selectionne ton image sur ton pc en clicant sur ouvrir
4 - Tu cliques ensuite sur envoyer.
5 - Une fois chargée tu as un tableau avec 3 choix: En face du 2eme chois [Image] tu cliques sur "copier".
6 - Ensuite directement tu cliques sur l'icone "Insérer une image" (juste à droite de "heberger une image")
7 - Alors dans la case "URL" tu cliques avec le bouton droit de ta souris puis tu fais "coller" et tu cliques sur [inserer]

Voilà là j'ai fait le max sur la procédure. Si t'arrives pas alors colles les avec du scotch sur ton écran.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de refaire la methode hajbeb apres avoir tenté celle de darkneo ( re 1H)
je fais tt bien comme expliqué !! je dois rater qqchose ! y pas + simple pour rentrer des clichés ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...