YannS2 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Audi S2 avec Jantes S8 en 18 pouces ET 45Audi S2 avec BBSAudi S2 piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 jantes en 19p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Sympa L'aileron derrière est rallongé je crois, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 YannS2 a écrit:Sympa L'aileron derrière est rallongé je crois, non ?oui, il a était remastiqué et rallongé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Le becquet arrière provient de chez ABT pièce rare d' époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Ah les polonaises !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Superbe photo !!!!!!!!!!!!!Merci, je kiff voir le S2 en action sur piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 28 février 2012 Je la connais celle-ci Notre ami bokeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 28 février 2012 YannS2 a écrit:Je la connais celle-ci Notre ami bokeuroui !!!!! En montage RS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 Merci pour ces photo et particulierement pour celle ci , j'ai les 4 meme qui attendent au garage , en 18 pck la j'ai quand meme un doute (18..19??)http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/audi-s2-av-jantes-bbs-ch,dfede9ec91e752c5d1865a1aef31653d.jpg.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 28 mars 2012 19 pouces, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 Il me semblait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttboss1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 un montage bien sympa http://www.koch-rallyesport.de/customer/Rally_S2/rally_s2_1024_eng.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 3 juin 2012 J'adore les rouges sur RS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregS2 0 Posté(e) le 3 juin 2012 j'ai un doute que le rouge sur la rs2 soit la teinte origine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2012 Avec un filtre HD sur la photo ca peut tromper mais en tout cas c'est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich02 0 Posté(e) le 15 août 2012 Pour alimenter un peu le topic, quelques dernières photos de mon ex S2 qui me manque déjà...Souvenirs, souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 15 août 2012 Vraiment très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 15 août 2012 +1 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 15 août 2012 très belle s2 .qu est ce tu avais comme suspension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 Un bijouuuu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich02 0 Posté(e) le 16 août 2012 bobis2 a écrit:très belle s2 .qu est ce tu avais comme suspension ?J'avais des H&R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 17 août 2012 Mich a écrit:bobis2 a écrit:très belle s2 .qu est ce tu avais comme suspension ?J'avais des H&R le cup kit ou réglable? excuse moi de t embêté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich02 0 Posté(e) le 17 août 2012 bobis2 a écrit:Mich a écrit:bobis2 a écrit:très belle s2 .qu est ce tu avais comme suspension ?J'avais des H&R le cup kit ou réglable? excuse moi de t embêté..Pas de souci, je ne me connecte pas souvent c'est tout. Ce sont des combinés classiques, réglable en hauteur uniquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 18 août 2012 ok merci de ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites