YannS2 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Vu l'age de nos autos, il ya quelques pré-requis a inspecter avant de se lancer dans l'optimisation :Voici une petite liste de pièces a vérifier avant de mettre plus de puissance : Les Consommables Dump S3 evoN75 JDébimêtre RS2Filtre à essenceFiltre à airBougies RS2 2. La Fiabilisation Durites SiliconesPompe a Essence Gros débitAllumeurHesitez pas si j'ai oublié quelques choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume20 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 bobines, embrayage, sondes de temp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 poulie d'arbres à cames ("clavette")pigon de poulie de viloEt donc distrib... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 hajbed a écrit:poulie d'arbres à cames ("clavette")pignon de poulie de viloEt donc distrib...D'ailleurs le pignon de poulie de Vilo ont le remplace par un renforcé a partir d'une certaine puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 supports renforcés moteur / boite / pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Tu as un lien pour acheter les supports renforcés de pont ? ( Deux je crois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 YannS2 a écrit:hajbed a écrit:poulie d'arbres à cames ("clavette")pignon de poulie de viloEt donc distrib...D'ailleurs le pignon de poulie de Vilo ont le remplace par un renforcé a partir d'une certaine puissance. C'est pas en raison de la puissance mais juste que ça évite par la suite de le changer à chaque distib. Ce pignon fatigue même sur des s2 entierement d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Faisceau d allumage aussi qui vieillit mal et qui peut faire des siennes.Vérification du circuit de sural (test de mise sous pression). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arada2005 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 hajbed a écrit:YannS2 a écrit:hajbed a écrit:poulie d'arbres à cames ("clavette")pignon de poulie de viloEt donc distrib...D'ailleurs le pignon de poulie de Vilo ont le remplace par un renforcé a partir d'une certaine puissance. C'est pas en raison de la puissance mais juste que ça évite par la suite de le changer à chaque distib. Ce pignon fatigue même sur des s2 entierement d'origine.Je l'ai remplacé par une renforcé la dernière fois que j'ai fait ma distrib et la semaine passé, au redémontage la clavette commençait à se casser.Qqun saurait où est-ce que je peux acheter juste la clavette renforcée?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Tu trouveras tt chez 034, voit ça avec zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 on peux rajouter la lamda, le hall,position papillon,temperature admission...un bon lifting du faisceau moteur(cosses ,prises et cables)et tous les plastiques du circuit d eau pour etre clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 ricous6 a écrit:on peux rajouter la lamda, le hall,position papillon,temperature admission...un bon lifting du faisceau moteur(cosses ,prises et cables)et tous les plastiques du circuit d eau pour etre cleanLe capteur Hall et la Lambda okMais pour Le reste c'est si tu achète une vrai poubelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 toutes les petites durites de depression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites