olive quattro 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bonjour à tous,nouveau parmi vous, je vous présente ma tuture-Audi coupe S2 type 89 3B de 1992 noir métal or, ref. peinture porsche-surnom : BLACK WIDOW (veuve noir)caractéristiques chassie :combinés filtés KW v3étriers porsche big red avec disque 322mm de audi s8 d2durites aviation goodridge jantes style 996 CUP3 en 18p x 8 avec pneus 245/35/18 92Ycaractéristiques moteur :kit de durites admission et refroidissement roose motorskit embrayage sach performance 52Nm ligne inox BFR 70mm aac 7Acollecteur admi/échappement RS2turbo kkk24-7200 RS2 avec butée 360°échangeur air/air RS2n75 kinjecteurs 315cc RS2pompe à essence bosch 044 + panier RS2boite à air / débitmètre ABY + filtre BMCgestion MRC + map sensor 3.0barsressort WG 1.9bhuile castrol 10w60puissance estimée: 327cv/43.5 Nm aux roues conso l/100km : entre 9l sur route à 41l sur piste de moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Sympa 327 HP au roues, c'est trompeur... On parle tous puissance au moteur.Ca fait combien au moteur ? 390 HP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 YannS2 a écrit:Sympa 327 HP au roues, c'est trompeur... On parle tous puissance au moteur.Ca fait combien au moteur ? 390 HP ?386cv / 51Nm au moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume20 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 très belle s2, et belle perf pour un montage rs2 sur 3 b. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 très belle cette s2, les jantes sont magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Belle s2! Tu as mis les 2 aac de 7a...j en ai une paire dans le garage mais j hesite à monte celui d admi...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 J'ai egalement mis les 2 Aac de 7a en réglages d'origine Gain en haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 spirou a écrit:Belle s2! Tu as mis les 2 aac de 7a...j en ai une paire dans le garage mais j hesite à monte celui d admi...!Merci à tousoui j'ai les deux AAC de 7A montés dessus, mais je ne crois pas que le côté Admission soit indispensableEn tous cas Le côte échappement me fait charger le turbo plus tôt EX: en 4 ème et 5 ème 1 bar = 2500 t/min 1.5 bar = 2700 t/min1.9/2.0 bars = 2800/2900 t/minturbo rs2 kkk24-7200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Mettre les 2 aac de 7A est bénéfique seulement si tu as une poulie réglable. Sinon juste l'echappement suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Ok merci à tous, belle caisse en tt cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 Très belle S2 avec des perf impresionnantes pour un k24 7200! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 une photo juste pour vous montrez la modif avec un évent de 70mm en alu d'un caisson audio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregS2 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 tu as modifie ta boite ABY ?quelqu'un connait le diamètre d'entre sur la boite RS2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 vraiment belle ta caisse bibicontinu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 2 février 2012 Tes eproms c'est générique ou sur mesure ? Belle voiture et beau montage et également belle perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregS2 0 Posté(e) le 3 février 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/282310538.htm?ca=3_sVoila olive j'ai trouve ce qu'il ta besoin pour répare ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Voila, ma boite est enfin démontée,puis partie pour un devis de rénovation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 18 mars 2012 j'adore....belle et efficace , bon courage pour la boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 26 mars 2012 le reparateur me demande 2400 roros pour refaire la boite et la garantir 6 moisalors ça sera une boite d'occasion à 350 euros et pas garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Bon, une petite remise en état de l'S² s'impose et je commence par cette horrible protection acoustique et thermique du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Ha! ça fait plus propre tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Ensuite, je passe à cette aspirateur à débri de feuille morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 30 avril 2012 pour un model à filtre à pollenne pas oublier le joint d'étanchéité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 30 avril 2012 j'ai recupéré l'ancien joint et le clip inox pour un meilleur maintien et je l'ai tordu pour plus de résistance il manque plus que filtre à pollen à inserer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 Joli boulot , ma protection de capot est horrible aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Suite de mes aventures...inspection des fuites d'huiles par l'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Hé hop ! démontage de la culasse pour changer les joints de queues de soupapes mais, j'ai comme l'impression qu'il me manque quelque chose sur celle de droite 5 joints du côté de l'échappement était comme décapité de ça tête et son ressort d'ou ma fumée bleu à chaque démarage à chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 1 mai 2012 je suis étonné de voir mes pistons et soupapes relativement propre et pas vraiment calaminés d'huile brulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 1 mai 2012 c'est partie pour éprouver et resurfacer la culasse pour repartir d'un bon pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 1 mai 2012 verdict???pas de fissures ouf mais un léger voile, donc rectif de 4/10éme du plan de joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 1 mai 2012 aprés le rodage des 20 Soupapes et le remplacement des joints de queues place au remontage des ressorts / coupelles / poussoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 1 mai 2012 avant de remonter verifie le jeu des guides de souppapes d'échappement!c'était un de mes problèmes lors de mon demontage pour tes joints qui sont décapités verifie la hauteur des guides d'échappement soit la mème par rapport aux guides d'admition pour la rectif du plan de joint tu voulait dire 4/100èmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 1 mai 2012 oui mes guides sont tous à la même hauteur et il y a trés peu de jeu en bout de queues de soupapes (le construteur préconise 1mm de jeu lateral) et j'en suis loinpour la rectif ont ma bien annoncé 4/10ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 1 mai 2012 j'ai remplacé mes joint de Q.s caoutchouc/metal par du viton/fluoré/métalpour une meilleur résistance aux températures et aux produits chimiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 1 mai 2012 bon remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Impressionnant la tête des joints de queue de soupape Bon remontage (on a du temps pour ça avec les ponts du mois de mai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Aujoud'hui c'est changement de:soufflet de crémaillère + kit de joint amortisseur de direction (une vrai pompe à vélo l'ancien) et l'accumulateur (!) de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 2 mai 2012 ça ma rappel des souvenirs as tu changé les joints internes de la crèmaillaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Et non juste les joints du boitier de direction et du piston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Attention, pendant le remontage je me suis aperçu que la rondelle blanche (entourée en rouge) est en faite un filtre et le mien été parciellement bouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 2 mai 2012 ton accu neuf vient d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Ebay.de 230 roros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Salut !J'ai vu que tu avais démonté ta crémaillère.La mienne fuit :Tu aurais une idée d'où cela peut venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Vérifie que ta fuite ne vienne pas de haut dessus comme dans le sens de la flêche jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 3 mai 2012 ça semble bien venir de là, à l'endroit où sont fixés les bras de direction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Attention aux yeux " le rouge qui claque " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites