PolorradoS² 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Original mais classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 10 mai 2012 montage du collecteur d'échappement sur la culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 10 mai 2012 C'est la wagner EVO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Non yann c'est juste un RS2 mais ébavuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Mise en place de la boite et du bloc moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Superbe rendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Merci yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Ensuite pose de la culasse et serrage aux couplescouples de serrages : + 4 Nm + 6 Nm - dévisser de 90° + 6 Nm + 90° + 90° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 11 mai 2012 j'ai remarquer que le couple de serrage des dernier 90° était de 100 Nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Beau boulot Dans Autodata, je n'ai pas la passe "dévisser de 90°" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2012 Sur une culasse il y a tjs un devissage a faire après une première passe Beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 11 mai 2012 PolorradoS² a écrit:Beau boulot Dans Autodata, je n'ai pas la passe "dévisser de 90°" moi non plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Aujourd'hui, c'est l'instalation d'une bande de 15m en céramique sur la décente d'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 Ca va t'a pas les mains qui grattent ? C'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Mercilol,Ho que si,je sort de la douche et ça fait du bien toute ces particules de céramique la prochaine fois je mettrai une combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebseb1111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 salutje ne veux pas etre effayant mais d'après mes documents (fiables) j'ai le serrage suivant (pas de desserrage dans cette operation)couple de serrage (moteur froid)passe 1 40NmPasse 2 60 Nmpasse 3 un demi tour (180 degres) supplementaire.Le serrage en une passe est possible ou en 2 passes de 90 ordre de serrage est (je compte depuis la poulie AAC)serrage 1 vis 4 en partant de la poulie AAC cote echapserrage 2 vis 3 cote admissionserrage 3 vis 3 cote echapserrage 4 vis 4 cote admisssionserrage 5 vis 2 cote echapserrage 6 vis 5 cote admissionserrage 7 vis 5 cote echapserrage 8 vis 2 cote admissionserrage 9 vis 1 cote echapserrage 10 vis 6 cote admissionserrage 11 vis 6 cote echapserrage 12 vis 1 cote admissionvoilaseb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 13 mai 2012 J'ai la même chose que sebseb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 super boulot effectue bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 17 mai 2012 le remontage avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Arbres à cames + allumeur remontés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 18 mai 2012 changement disques et plaquettes Brembo+ 2 étriers neufs repeint et oui encore du roooooouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 18 mai 2012 C'est propre, c'est beau C'est une peinture époxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Non c'est un vernis spécial, résistant à la chaleur pour des zones de températures de 80 à 300°C de couleur rougemais qui devient semi-mat dans le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 19 mai 2012 c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 C'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 19 mai 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 21 mai 2012 faut aimer le rouge !!!!!!!en tout cas c'est bien propre comme çà ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Bon, j'ai enfin reçu toute mes huiles dans l'ordre : moteur / pont / boite / frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Le Top J'ai commandé les mêmes que toi sauf que la Transaxle, je la vais la mettre dans le pont et la boite (remplacante de la TAF-X apparement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Aujourd'hui c'est serrage poulie d'ampère : les 4 BTR et le boulon du vilo et sans l'outil audi petit rappel :20Nm pour les 4 BTR450Nm pour le boulon central du vilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 24 mai 2012 voici mon outil pour le blocage du vilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 24 mai 2012 sa serre à bloquer les volets de vos fenêtres lors de leurs fermetures et aussi à bloquer mon volant moteur une fois le démareur enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Bien pensé Sa évite d'acheter l'outil qui coute 70 euros tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Salut,combinés filtés KW v3 en M14 et pour 951kg commandés aujourd'hui1603 euro chez (Piéce auto sport) frais de port offertlivraison prévu début juilletqui dit mieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Bon achat Sinon, tu en es où sur le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 13 juin 2012 olive quattro a écrit:Salut,combinés filtés KW v3 en M14 et pour 951kg commandés aujourd'hui1603 euro chez (Piéce auto sport) frais de port offertlivraison prévu début juilletqui dit mieu! Combinés filetés H&R 1200 € livré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 YannS2 a écrit:olive quattro a écrit:Salut,combinés filtés KW v3 en M14 et pour 951kg commandés aujourd'hui1603 euro chez (Piéce auto sport) frais de port offertlivraison prévu début juilletqui dit mieu! Combinés filetés H&R 1200 € livré. sur les H&R on les meme reglage que les KW V3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Réglables en hauteur mais pas en dureté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Voici un premier passage au banc a savoir que j'ai réglé mon câble d'accélérateur à la moitier de l'ouverture du papillon des gaz et quelle souffle à 1.6 bar en boost et 1.1 en picd'où une courbe qui monte fort et qui redescend aussi vite car trop riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 C'est quoi ta config déja ? Elle sont bizarre tes valeurs. C'est quoi ton turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 rs2 kkk 24 7200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Tu as quoi comme gestion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 gestion mrc pour 2.0b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 c'est quoi le problème pour quelle soit trop riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 t'es en configuration RS2 et tu a moins de chevaux qu'une RS2 d'origine qui souffle a 1.4 bar !!!!!!faut m'expliquer ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 La réponse est ecrite noir sur blanc ou rouge sur la feuille de banc Et surtout(sauf si j'i mal compris) quell interet de passer la caisse au banc avec l'ouverture papillon à mi course.Du coup pmax à environ 4800tr...il t'en manque quelques centaines de tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 J'ai fait un test avec la moitié de l'accélérateur pour préserver la boite et l'embrayage et juste pour avoir une idée de ce que cela donne sur courbeje referais un teste avec le papillon au 3/4 d'ouverture, puis ouvert à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites