Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olive quattro

Olive Quattro - Audi S2 3B - RS²

Messages recommandés

Ensuite pose de la culasse et serrage aux couples




couples de serrages :

+ 4 Nm
+ 6 Nm
- dévisser de 90°
+ 6 Nm
+ 90°
+ 90°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sur une culasse il y a tjs un devissage a faire après une première passe Wink

Beau boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PolorradoS² a écrit:
Beau boulot Cool

Dans Autodata, je n'ai pas la passe "dévisser de 90°" Idea

moi non plu Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca va t'a pas les mains qui grattent ? Laughing

C'est propre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci
lol,

Ho que si,
je sort de la douche et ça fait du bien Smile

toute ces particules de céramique Evil or Very Mad
la prochaine fois je mettrai une combi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

je ne veux pas etre effayant mais d'après mes documents (fiables) j'ai le serrage suivant (pas de desserrage dans cette operation)

couple de serrage (moteur froid)
passe 1 40Nm
Passe 2 60 Nm
passe 3 un demi tour (180 degres) supplementaire.
Le serrage en une passe est possible ou en 2 passes de 90
ordre de serrage est (je compte depuis la poulie AAC)
serrage 1 vis 4 en partant de la poulie AAC cote echap
serrage 2 vis 3 cote admission
serrage 3 vis 3 cote echap
serrage 4 vis 4 cote admisssion
serrage 5 vis 2 cote echap
serrage 6 vis 5 cote admission
serrage 7 vis 5 cote echap
serrage 8 vis 2 cote admission
serrage 9 vis 1 cote echap
serrage 10 vis 6 cote admission
serrage 11 vis 6 cote echap
serrage 12 vis 1 cote admission

voila

seb


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super boulot effectue
bonne continuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est un vernis spécial, résistant à la chaleur pour des zones de températures de 80 à 300°C de couleur rouge

mais qui devient semi-mat dans le temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est propre Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut aimer le rouge !!!!!!!


en tout cas c'est bien propre comme çà !

bravo

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Top Cool

J'ai commandé les mêmes que toi sauf que la Transaxle, je la vais la mettre dans le pont et la boite (remplacante de la TAF-X apparement) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'est serrage poulie d'ampère : les 4 BTR et le boulon du vilo

et sans l'outil audi tonguetongueWink

petit rappel :

20Nm pour les 4 BTR
450Nm pour le boulon central du vilo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa serre à bloquer les volets de vos fenêtres lors de leurs fermetures et aussi à bloquer mon volant moteur une fois le démareur enlevé tongueWink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien pensé Wink Sa évite d'acheter l'outil qui coute 70 euros tout de même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

combinés filtés KW v3 en M14 et pour 951kg commandés aujourd'hui

1603 euro chez (Piéce auto sport) frais de port offert

livraison prévu début juillet

qui dit mieu! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive quattro a écrit:
Salut,

combinés filtés KW v3 en M14 et pour 951kg commandés aujourd'hui

1603 euro chez (Piéce auto sport) frais de port offert

livraison prévu début juillet

qui dit mieu! Wink



Combinés filetés H&R 1200 € livré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
YannS2 a écrit:
olive quattro a écrit:
Salut,

combinés filtés KW v3 en M14 et pour 951kg commandés aujourd'hui

1603 euro chez (Piéce auto sport) frais de port offert

livraison prévu début juillet

qui dit mieu! Wink



Combinés filetés H&R 1200 € livré.


sur les H&R on les meme reglage que les KW V3 Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici un premier passage au banc

a savoir que j'ai réglé mon câble d'accélérateur à la moitier de l'ouverture du papillon des gaz et quelle souffle à 1.6 bar en boost et 1.1 en pic

d'où une courbe qui monte fort et qui redescend aussi vite car trop riche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi ta config déja ? Elle sont bizarre tes valeurs.
C'est quoi ton turbo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es en configuration RS2 et tu a moins de chevaux qu'une RS2 d'origine qui souffle a 1.4 bar !!!!!!

Shocked

faut m'expliquer ?????

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La réponse est ecrite noir sur blanc ou rouge sur la feuille de banc Laughing
Et surtout(sauf si j'i mal compris) quell interet de passer la caisse au banc avec l'ouverture papillon à mi course.
Du coup pmax à environ 4800tr...il t'en manque quelques centaines de tours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait un test avec la moitié de l'accélérateur pour préserver la boite et l'embrayage et juste pour avoir une idée de ce que cela donne sur courbe
je referais un teste avec le papillon au 3/4 d'ouverture, puis ouvert à 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...