Invité Posté(e) le 24 février 2014 Yes, je change chaque année lol J'aime bien les 2 configs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 24 février 2014 Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaou04 0 Posté(e) le 24 février 2014 Magnifique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 24 février 2014 J'aimais bien le petit côté vintage qu'apporte les cligno orange :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juffu1 0 Posté(e) le 25 février 2014 C'est biooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 25 février 2014 puree,pour le MANS c'a vas etre au top trop belle cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 4 mars 2014 in love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 5 mars 2014 tip topp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2014 On remarque facilement la voiture complètement d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 5 mars 2014 ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 5 mars 2014 elle est superbe cette dernière photo Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 5 mars 2014 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 5 mars 2014 yes superbe cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2014 Petite sortie du week-end en mode Arsouille sur les routes sineuses De bonnes accel et de bon passage en courbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 17 mars 2014 belles photosavec le beau temps en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Que des bolides, la plus puissance qui es ce? Moi je dirai yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Belle brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2014 mikael a écrit:Que des bolides, la plus puissance qui es ce? Moi je dirai yannDe belles accel avec la F430, mets il m'as dit lors du dejeuner que lorsque on relançait en 2, il ne pouvait pas me suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 17 mars 2014 YannS2 a écrit: lorsque on relançait en 2, il ne pouvait pas me suivre ça doit mettre la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Heureusement en même temps, il doit prendre son couple juste avant ta zone rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Ferrari derrere,c etait sur, tu a un monstre yann tu a combien de cv dans ce 5 pattes,et combien le poid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2014 470 HP / 540 NM - 1315 kg à vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 18 mars 2014 La F430 c'est 490 HP et 47,4 m.kg pour un poids de 1510 kg..... Donc normal qui passe devant Après l'aérodynamisme joue son rôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Ouai mais t'as le couple à 5000 et les chevaux à 8500 donc d'ici qu'il prenne son régime tu le poses .. par contre niveau passage en courbe c'est ptêtre pas la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Sympa cette balade!!! Jouer avec de la Ferrari, ça doit donner le sourir T'as une idée de ton temps sur un 100 à 200 Yann?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2014 Pas vraiment. Je l'ai jamais fais. Pour bien faire, il faudrait que je squatte la DriftBox a Franck.Je vais surement test avec Eric et sa Leon TFSI Prépa, si ca t'interesse de venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Pourquoi pas tiens moi au jus!Même si en mode non vidé, full option et jantes 19 je ne me fais pas d illusion ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 28 mars 2014 superbes photo Yann je vois que tu aime bien les ballade hors piste avec ton S2 aussi, je te propose de te l'échanger contre mon bon vieux Pajero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2014 Merci Pour ta proposition, je réfléchis et reviens vers toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Sympa ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 28 mars 2014 tres belles photos ,si c'est pas de l'amour ca !!!!!!elle meriterai une boite 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mar.co5 0 Posté(e) le 2 avril 2014 S2 des bois, qui envoit du bois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2014 Voici la cause de la prévente des freins RS2. Etriers 6 Pistons de Cayenne Turbo / Disques de ML 55 AMG en 345*32. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 18 mai 2014 AH ça va freiner la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 18 mai 2014 ça va freiner Tu peux faire une photo des plaquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2014 Arf, j'ai laisser les plaquettes & disques chez mes parents... De toute façon les plaquettes fournis avec, je ne les garde pas. Mais des que je repasse chez mes parents, je te fais ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 18 mai 2014 les cales existent pr ça ou c'est du sur mesure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2014 Vu la gueule des cales, c'est du sur-mesure. Mais je pense que le kit 6 pistons de Ultimot doit être ces étriers...donc il accepte peut etre de détailler les cales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 18 mai 2014 C'est des ZR17 ou ZR18 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2014 ZR 18, je crois, pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 18 mai 2014 attention tu vas nous faire un salto avant au freinage avec ça belle pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaou04 0 Posté(e) le 18 mai 2014 J'aller le dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Belle acquisition fait moi signe des que tu comptes changer tes freins histoire que ça passe d'une s2 a l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2014 Pas de soucis ca roule J'attends de récupérer tous ce qu'il faut pour l'upgrade du freinage arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 19 mai 2014 ca va freiner sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2014 J'espère ! Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites