jm960 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 C'est moche .... t'as vraiment des gouts de m...e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2013 C'est vrai t'aime pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arada2005 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Pas terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 C'est les couleurs Renault sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2013 Désolé que ca vous plaise pas moi perso plus je regarde plus j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 ben perso pas fan non plus mais l'essentiel,c'est que cela te plaise a toi ! si je devais faire le mien de la même manière,noir d'office. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2013 audiquattromoto a écrit:ben perso pas fan non plus mais l'essentiel,c'est que cela te plaise a toi ! si je devais faire le mien de la même manière,noir d'office. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 mets nous vite une tof monté.histoire de voir le resultat global. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2013 Ca roule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Faut voir avec le reste de la baie çà s'intègre peut être bien, perso j'aurai pris un peu + foncé mais on peut pas trop juger sans le reste autour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 magnifique:D reste a voir sur le 5 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-sc-1 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 j'ai prévu le même en noir, j'aime bien le rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 On veut une photo du montage final pour juger du bien etre de ce jaune poussin dans ton moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2013 filou a écrit:magnifique:D reste a voir sur le 5 pattesMerci poto J'ai eu une l'idée ensemble sur le circuit du Mans. La peinture est " un jaune lotus " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2013 Evorace a écrit:On veut une photo du montage final pour juger du bien etre de ce jaune poussin dans ton moulin Ca roule des que c'est installée je poste une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Pas trop fan du jaune...mais à voir le rendu final! J aurais opté pour du rouge meme si c est moins original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2013 Comme on voit tous le temps rouge, je voulais tester une autre couleur Et je me suis que le Jaune et le carbone irait bien ensemble Enfin on verra ce que ca donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 j'aime bien en jaune mais sans le cache carbone! il te reste maintenant a repeindre les étriers de la mème couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2013 Yes c'est en projet aussi mais surement pas pour tous de suite.Surement les prochains etriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 C'est quoi cette couleur de Gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Jaune Canari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2013 Zazamotorsport a écrit:C'est quoi cette couleur de Gay C'est pour mieux te plaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 jmichel a écrit: Jaune Canari.gje Te merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-sc-1 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 canaris2 a écrit:jmichel a écrit: Jaune Canari.gje Te merde fiente C'est comme ça que dirait un canari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Bon alors la photo Yann !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2013 Ça sera pas monter tous de suite Je le mets des que c'est monter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 YannS2 a écrit:filou a écrit:Ta mis quoi comme liquide ? Moi je l'ai changé hier et j'ai mis du RBF 660 Également RBF 660 !pour info, je la vends en bidon de 0,5 l à 6,16 TTC le bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2014 Upgrade pour la Saison 2014 : Remise à niveau des combinés filetés H&R ( Chgt de l'hydraulique,chgt des ressorts,des butées...etc ) + Semi-slick federal 595 RS-R en 245 35 18 Résultat : Voiture beaucoup plus directive et réactive. Un plaisir ! Quelques photos pour illustrer ( désolé pour la qualité, téléphone pro merdique ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 18 février 2014 Voilà comme quoi les combines h&r c est du tuningLoolBien joué Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2014 En faite, oui et c'est quand même une arnaque lorsque tu vois le prix de vente ! Maintenant c'est une vrai suspension piste. Merci a toi Dan pour tous tes conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 18 février 2014 Bien les Federal ? T'as pu essayer sous la pluie ? : D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2014 Non, mais ce n'est pas le but ultime. J'attaque rarement sous la pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 18 février 2014 une vrai caisse de passionné il est super beau ton S2 Yannje dois dire qu'un compartiment moteur comme le tien une fois que j'aurais fini mes travaux me plairai bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 18 février 2014 Tu doit bien ressentir la différence du coup Reste plus qu'à bien attaquer les fédérals dans deux semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 18 février 2014 Bravo, je l'avais vu chez Ksf les pattes en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 18 février 2014 J'attaque rarement sous la pluie.c'est ballot quand on a 4 RM.....c'est encore plus marrant de pourrir les gus sous la flotte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2014 arnaudRS2 a écrit:une vrai caisse de passionné il est super beau ton S2 Yannje dois dire qu'un compartiment moteur comme le tien une fois que j'aurais fini mes travaux me plairai bien ^^Merci Arnaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 19 février 2014 c'est quoi les modifs sur les filetés H&R, faites profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2014 Changement des butées, changement de l'hydraulique, retarage,changement des ressorts etc etc. En faite ya rien de secret, je suis aller voir Eurofac a Chelles. Je leur ai demandés des combinés filetés a la hauteur pour la piste et aussi de pouvoir rabaisser plus l'arrière qui été réglé au maximun mais toujours trop haut. Ils ont effectués un travail sérieux et ont changés pas mal de chose en faite. Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 19 février 2014 Combien la douloureuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2014 Trop chère pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 19 février 2014 Annonces qu'on voye combien ça chiffre un kit tuning plus une passe chez Eurofac :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2014 De mémoire, le kit H&R m'as couté 1200 € + 650 € pour Eurofac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 19 février 2014 Pas "si cher" que ça le taff d'eurofac si le resultat est la Tu sait s'il ils font du simple reconditonnement sur des amortos d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2014 Aucune idée mais tu peux demander ils sont très accueillant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 24 février 2014 Trop belle félicitations !tu as chaussé les fédéral là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4rkne0 0 Posté(e) le 24 février 2014 superbeElle est posée comme il faut cette caisse superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2014 arnaudRS2 a écrit:Trop belle félicitations !tu as chaussé les fédéral là ?Oui en 245 35 18 avec des 0Z Superleggera en 8*18 ET35. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinier 0 Posté(e) le 24 février 2014 Salut Yann, je vois que tu as remonté les clignotants et anti brouillard en blanc.Personellement, je préfère comme cela car je trouve que ça va mieux avec la couleur de ta voiture.Je la trouve superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites