Evorace 0 Posté(e) le 6 juin 2013 héhéhé mdrrrr.....une tuerie cette S2....je la kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 7 juin 2013 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2013 De plus en plus belle j adhére complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 J'etait pas fan des cligno orange quand tu les a monté et la je doit dire que j'ai presque changé d'avis , ca donne un pti coté Old School qui me déplait beaucoup moins Par contre autant la caisse est magnifique , autant y'a des mecs qui ont des tete bizarre par chez toi ... (Je parle surtout du petit groupe de 4 en haut a droite... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Clastres c'est chez les Chtis n'oublies pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 11 juin 2013 hajbed a écrit:Clastres c'est chez les Chtis n'oublies pas... euhh non c'est pas en cht'imi , c'est juste à mi chemin entre les chtis et têtes de veaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 11 juin 2013 C'est des picards !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 Picard, Ch'tis même combat Oh..... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 redman a écrit:J'etait pas fan des cligno orange quand tu les a monté et la je doit dire que j'ai presque changé d'avis , ca donne un pti coté Old School qui me déplait beaucoup moins )Yes Merci C'est bien l'effet souhaité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 YannS2 a écrit:Picard, Ch'tis même combat Oh..... !!! C'est dans ces pays la qu'on peut etre le frere d'une nana , son mari , son oncle et le pere de ses enfants en meme temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Pour nous les parisiens (tête de chien) tout ce qui est au dessous de la Loire c'est le Sud.?..et tout ce qui est au dessus de la Somme c'est le ChNord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 11 juin 2013 redman a écrit:YannS2 a écrit:Picard, Ch'tis même combat Oh..... !!! C'est dans ces pays la qu'on peut etre le frere d'une nana , son mari , son oncle et le pere de ses enfants en meme temps ? Je ne relèverai même pas............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 redman a écrit:YannS2 a écrit:Picard, Ch'tis même combat Oh..... !!! C'est dans ces pays la qu'on peut etre le frere d'une nana , son mari , son oncle et le pere de ses enfants en meme temps ? MDR trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2013 Radia d'huile 19 rangés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 beau montage ça fait d origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Tu l'as touché à combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2013 Le radia en lui même pas chère... 80 €, mais toutes les durites autour, une fortune ! au total d'en avoir pour 300 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taje 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Et niveau température ? Tu as relevé combien de degrés de moins par rapport à l'ancien (Si toutefois tu as fait un petit coup de bourre) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Yann faut que tu fasses revoir les fixations du radiateur, sauf erreur de ma part (on voit pas bien sur la tof) c'est monté sans amortisseur (caoutchouc) direct de tole à tole.Autre chose tu as fait monter l'huile au delà de 90° pour ouvrir le thermostat et controler une eventuelle fuite?Parceque les raccords goodridge c'est bien mais souvent ça fuit coté plaque sandwich si c'est pas sérré au couple juste... les miens à mon avis sont pas etanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2013 Taje a écrit:Et niveau température ? Tu as relevé combien de degrés de moins par rapport à l'ancien (Si toutefois tu as fait un petit coup de bourre) ?Dimanche aprem je suis sur Piste,donc je vais te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2013 hajbed a écrit:Yann faut que tu fasses revoir les fixations du radiateur, sauf erreur de ma part (on voit pas bien sur la tof) c'est monté sans amortisseur (caoutchouc) direct de tole à tole.Autre chose tu as fait monter l'huile au delà de 90° pour ouvrir le thermostat et controler une eventuelle fuite?Parceque les raccords goodridge c'est bien mais souvent ça fuit coté plaque sandwich si c'est pas sérré au couple juste... les miens à mon avis sont pas etanches.Effectivement le radia d'huile est montée serré sans " amortisseur". Tu es sur que c'est génant ?Hier j'ai fais une ou deux petit accel ( ma copine me suivait ) donc gentil, c'est légèrement monté au dela du second trait gras ( 90 je suppose ) je fais regarder ce matin, si ya des fuites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Vive le port au cerises Et oui c'est génant à la longue. Goodridge vendait le support avec les tampons t'aurais dû le prendre même pour bidouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2013 Audi S2 chez KSF Motorsport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Pas mal la collection ! En plus il y a un choix au niveau de la puissance ! 500cv , 6••cv en cours , et 750 ! Qui choisit quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Elle est en panne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 c'est quoi le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2013 jm960 a écrit:Elle est en panne !!!! Non en entretien pour la piste Dimanche Petite fuite de sural, et changement du liquide de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2013 Pts92 a écrit:Pas mal la collection ! En plus il y a un choix au niveau de la puissance ! 500cv , 6••cv en cours , et 750 ! Qui choisit quoi ???? Dont 2 3B ! Bientôt fini ton montage a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Ta mis quoi comme liquide ? Moi je l'ai changé hier et j'ai mis du RBF 660 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 YannS2 a écrit:Pts92 a écrit:Pas mal la collection ! En plus il y a un choix au niveau de la puissance ! 500cv , 6••cv en cours , et 750 ! Qui choisit quoi ???? Dont 2 3B ! Bientôt fini ton montage a ce que je vois Je commence à voir le bout ! Bientôt le rodage va commencer, d'ici la fin du mois si tout vas bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2013 filou a écrit:Ta mis quoi comme liquide ? Moi je l'ai changé hier et j'ai mis du RBF 660 Également RBF 660 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fioumeur 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Jolie Photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 clair elle est magnifique cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2013 AvantAprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 C'est original, à voir le rendu global une fois sur le moteur mais j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Vermiculite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 comme ca,ca pique un peu les yeux.....faut voir sur le moulin.pis les gens vont croire que c'est un moulin de ferrari....mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taje 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 C'est ça qui me faudrait sur ma S2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Oublie pas de faire une photo une fois monté hein ! C'est du Restom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2013 C'est quoi du Restom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 De la peinture / nettoyants top qualité, matte sur le web y'a tout ce que tu veux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites